Rykke-Errel - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi vous n'avez pas fait appel à Detalone, car je crois que Metal avais des problèmes de co depuis 2/3 jours, ou alors j'ai mal compris.
A vouloir tout faire sois même, on s'y perd. ( Même si il est vrai qu'on est jamais mieux servi que par soi même ).

Bref, ce sujet n'a plus d'importance, et je vous tire donc, pour ce soir, ma révérence.
Citation :
Publié par Pangle
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi vous n'avez pas fait appel à Detalone, car je crois que Metal avais des problèmes de co depuis 2/3 jours, ou alors j'ai mal compris.
Detalone n'était pas là et Metal n'avait pas de problème co jusqu'à ce soir là. On a juste un poil stressé parce que Metal est arrivé 5 min avant le début du match.

Edit pour sa seigneurie Capie : oui je l'avoue, je suis venu, moi et d'autres sbires, harceler des représentants au Goultarminator sur Rykke-Errel avec mass AK-47 et 9mm. Désolé.

Dernière modification par [Ryk]-Cac-arm- ; 16/08/2012 à 00h20.
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Et @Athi : nous sommes 32 représentants/remplaçants, 24/32 ont utilisé leur droit de vote.

Je vais me répéter mais quand sur 24 votants il y en a X qui sont influencés ou a qui on demande de voter tel ou tel compo cela ne fais plus 24 votants
Pour plussoyer capie, aujoud'hui j'ai l'impression que Rykke est devenu une dictature pleine de propagande, il m'est arriver de me faire modérer avec comme explication "je n'ai pas cherché a comprendre quoi que ce soit, concrètement j'ai modéré parce que caca-rm a mal réagit". Et un goultar nécessite toute une structuration commune, sans un gourou qui tire les ficelles au détriment d'un équilibre, et d'une justice des titulaires sacrifier pour ce glorieux échec. Le succès est une récompense que tu mérite, l'exploiter a tes fin n'est pas un défaut, c'est un manque de respect.
Citation :
Publié par kelhian-cupi
Blablabla
Non mais pour être un tout petit peu plus sérieux... Tu crois réellement que j'ai un pouvoir de persuasion pour retourner plus de la moitié des représentants pour je ne sais quelle cause? Que je suis un despote imbu de ma personne prêt à tout pour arriver à mes fins? Et bah putain, soit t'es sobre, soit t'es bête.

Je sais que tu veux troll, mais te rends pas plus ridicule que tu ne l'es, Cupidus.

D'ailleurs t'es à la limite du point Godwin, nice tout ça !
Franchement, si vous vous engueulez ici, vous avez en partie l'envie que les simples joueurs prennent partis dans cette histoire, cependant, nous ne le pouvons pas, ne sachant ce qu'il s'est passé avant le Goulta.

Alors, soit vous nous offrez toutes les informations (ce qui, à mon avis est impossible parce que chacun aura sa propre version des faits, et démêler le vrai du faux est juste impossible) soit vous continuez cette discussion en privée ...

Mis à part cela, je souhaite bonne chance à l'équipe C.
Comme tu l'as avouer tu as demander a Zerillinda de voter pour la team que tu as choisi qu est ce qui nous prouve que tu n'as pas fait de même avec d'autre.
Citation :
Publié par Capie
Comme tu l'as avoué tu as demandé a Zerilinda de voter pour la team que tu as choisi qu'est-ce qui nous prouve que tu n'as pas fait de même avec d'autre?
Tu n'as qu'à demander aux autres. Je joue carte sur table, parce que MOI, je n'ai rien à me reprocher.

@Zoha : sry girl, ce n'est pas ma fauteuhhhhhhh !
Citation :
Publié par Capie
Comme tu l'as avouer tu as demander a Zerillinda de voter pour la team que tu as choisi qu est ce qui nous prouve que tu n'as pas fait de même avec d'autre.
Je n'ai pas envie de prendre le parti de qui que ce soit mais si ceux ayant acceptés de faire ça n'ont pas les couilles de dire non et de dire ce qu'ils en pensent, tant pis pour eux hein.

@Kuro: pour toi elle est en attente, sinon tu vas troll et tu sais que j'aime pas quand tu fais ça.

Dernière modification par Zoha ; 16/08/2012 à 00h51. Motif: ~'
Ou la majorité des représentants de cette année ont le QI d'une huitre, ou Cac est vraiment très persuasif, ou les deux.

Dans tous les cas, il semble, et ce même à postériori, que le choix qui a été fait était celui qui débouchait sur la chance la plus probante de victoire. Où voulez-vous donc en venir à toujours ressasser ces histoires?
Citation :
Publié par Mishra
Ou la majorité des représentants de cette année ont le QI d'une huitre, ou Cac est vraiment très persuasif, ou les deux.

Dans tous les cas, il semble, et ce même à postériori, que le choix qui a été fait était celui qui débouchait sur la chance la plus probante de victoire. Où voulez-vous donc en venir à toujours ressasser ces histoires?
Je pense pas avoir le QI d"une huitre juste limite un vote au pif puisque que la team que j'aurai souhaité voir n'y été pas, que mon vote ai été dans une team ou une autre, mon vote aurai été au hasard a cause de ceci. Je ne me plein pas que mon vote ai été changé, juste que toute les teams qu'on a proposé + argumenté n'ont pas été dans le sondage de vote
Citation :
Publié par [Ryk]Zerilinda
Je pense pas avoir le QI d"une huitre juste limite un vote au pif puisque que la team que j'aurai souhaité voir n'y été pas, que mon vote ai été dans une team ou une autre, mon vote aurai été au hasard a cause de ceci. Je ne me plein pas que mon vote ai été changé, juste que toute les teams qu'on a proposé + argumenté n'ont pas été dans le sondage de vote
Il est bien évident que mon dernier com était une pointe d'ironie, en réponse au sempiternel refrain "2/3 personnes ont décidé pour tlm".
J'ai bien peur que ce soit un débat sans fin vos histoires,
ce qui es fait es fait, on peut pas revenir en arrière,
si vous continuez il y aura 10 pages de plus faites de trool, d'insinuations débiles ou d'accusations.
Laissez place au présent, autrement dis a la suite de la compétitions de la team sacri.
Si vous voulez vraiment continuer, attendez au moins la fin de la compet'
Puis bon au pire on s'en fou ?

Cac a un égo sur-dimensionner il s'en cache ... pas. Alors peu importe ce qui sera dit, de sa part y'aura sans doute 0 remise en question. A partir de là, à quoi bon polluer ce thread ? Si vous voulez lui dire tout le bien que vous penser de lui et de sa façon de faire, aller le mp, non pas que je cautionne, mais nous ne somme pas ici pour faire le procès de quelqu'un.

Pour les équipes, c'est fait c'est fait, sur le moment personne n’a soulevé de soucis réels, vous aviez à juste titre (ou non) confiance en les choix que les porte-paroles soumettaient ... une amertume qui ressort aujourd'hui. M'enfin à quoi bon refaire l'histoire autant apprendre de ses erreurs et ne pas refaire cela l'année prochaine.

En tout cas ... j'attends avec impatience le "remix" des épreuves communautaires, dire que grâce à elles on se moquait presque de perdre nos matchs ... dur Goulta pour Rykke !
Je trouve que rykke a fait des bons matchs perso.

La team osa/feca/sadi j'étais pas fan, trop chiant à mon goût ^^ (manque de dd selon moi)
Mais bon elle avait des chances d'aller loin, sur le papier en tout cas, pourtant moi j'ai l'impression qu'il y a très peu de team osa en phases finales, ça montre que c'est un peu limité.

La team éni avait un bon potentiel, seulement on peut pas faire grand chose face à du spam AM crit et les roulettes c'est un jeu dangereux, on a voulu y jouer, on accepte les conséquences ^^

La team xel du coup c'est vrai que niveau compo c'était tendu à gérer mais du coup vous avez fait ce que vous pouviez, après je pense qu'il y a eu une mauvaise ambiance qui vous a fait perdre (enfin c'est ce qui ressort)

Et pis la team sacri, bah on voit la cheatittude des roublards cette année, ça sera la compo de la finale je pense (enfin vous avez du skill quand même, même si j'aurai voulu voir plus d'écrasante !)

Voilà après sur rykke on a jamais été les bests en pvp au goultard, vu qu'on nous a jarté notre principale force durant le tournoi (on est et on restera les meilleurs farmeurs de blé de l'histoire dofusienne !), faisons de notre mieux pour le reste !
En plus je dis ça mais on a pas encore perdu vu que y'a une team qualifiée

Y'avait une super ambiance les autres années, faut pas la casser parce qu'on perd des matchs (ça arrive, même de faire des erreurs c'est possible, comme tout le monde le dit, faut aller de l'avant), faut rester souder si on veut défoncer -méchamment- tout le monde aux EC !
Bonjour à tous,

Je tiens à m'exprimer ainsi, non pas pour alimenter cette exécrable dissension qui suit automatiquement, chaque année, la défaite au Goultarminator de la team favorite... Mais bien pour remercier TOUS ceux qui ont participé au tournoi cette année, pour la motivation dont ils ont su faire preuve et pour l'espoir qu'ils nous ont donné.

Et oui, je parle bien d'espoir, car, personnellement, même une team "poubelle" me fait vibrer! Et c'est justement face à un combat perdu d'avance que je m'enflamme le plus et je suis fier d'avoir soutenu toutes nos équipes pour chacun de leurs matchs.

La team C reste en course et je continuerai à l'encourager, comme chacun d'entre nous ici, jusqu'au bout.

Je n'ai à présent qu'un souhait, c'est que l'ambiance délétère qui règne ici s'apaise enfin et que nous puissions profiter de la fin du tournoi sans que les uns et les autres règlent leur compte.

Que ceux qui ont votés pour les compos aient été influencés ou non, chacun est responsable de son vote, alors cessons de nous chamailler et tâchons de rester solidaire, dans la défaite comme dans la victoire.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Capie
Faut pas mettre la faute que sur Cac-arm j'ai bien dis que ce n’étais pas le seul à avoir décidé des teams
Franchement, il y a des jours où je regrette de plus jouer à Dofus, et particulièrement de plus jouer sur Rykke.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés