Je trouve que rykke a fait des bons matchs perso.
La team osa/feca/sadi j'étais pas fan, trop chiant à mon goût ^^ (manque de dd selon moi)
Mais bon elle avait des chances d'aller loin, sur le papier en tout cas, pourtant moi j'ai l'impression qu'il y a très peu de team osa en phases finales, ça montre que c'est un peu limité.
La team éni avait un bon potentiel, seulement on peut pas faire grand chose face à du spam AM crit et les roulettes c'est un jeu dangereux, on a voulu y jouer, on accepte les conséquences ^^
La team xel du coup c'est vrai que niveau compo c'était tendu à gérer mais du coup vous avez fait ce que vous pouviez, après je pense qu'il y a eu une mauvaise ambiance qui vous a fait perdre (enfin c'est ce qui ressort)
Et pis la team sacri, bah on voit la cheatittude des roublards cette année, ça sera la compo de la finale je pense (enfin vous avez du skill quand même, même si j'aurai voulu voir plus d'écrasante !)
Voilà après sur rykke on a jamais été les bests en pvp au goultard, vu qu'on nous a jarté notre principale force durant le tournoi (on est et on restera les meilleurs farmeurs de blé de l'histoire dofusienne !), faisons de notre mieux pour le reste !
En plus je dis ça mais on a pas encore perdu vu que y'a une team qualifiée
Y'avait une super ambiance les autres années, faut pas la casser parce qu'on perd des matchs (ça arrive, même de faire des erreurs c'est possible, comme tout le monde le dit, faut aller de l'avant), faut rester souder si on veut défoncer -méchamment- tout le monde aux EC !
|