Rykke-Errel - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
On dit juste que sacrifié 2 teams ( soit 16 joueurs ) pour ce résultat c'est risible.

Citation :
Si j'ai juste un truc à dire, dommage que les entraînements ne paient pas. Nous étions, je pense, la team la plus motivée,
Facile quand on est pas une team poubelle on va dire.

Sympa encore une fois de se sentir supérieur aux 24 autres joueurs du goultard.
Citation :
Publié par Tasty-Snack
Perdre contre la team poubelle d'Amayiro ><
Je ne vois pas en quoi c'était une team poubelle. Quand y a un eniripsa dedans, ça ne veut pas dire que ça l'est...

Edit: Mishra !
Citation :
ps! faut 3 win now pour etre qualif?
ou 2 win 1 draw, je présume.

Pour le reste, je rejoins totalement Bob... Enfin, sauf dans la mesure où les critiques sont vraiment constructives et donc utiles afin de bâtir les fondations pour un futur tournoi.
Par contre j'ai pas compris à un moment le feca a préféré balancer ses armures uniquement sur le sadi plutôt que sur sadi+osa manœuvre psychologique pour déstabiliser ses adversaires ou fail?
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
On dit juste que sacrifié 2 teams ( soit 16 joueurs ) pour ce résultat c'est risible.

Facile quand on est pas une team poubelle on va dire.

Sympa encore une fois de se sentir supérieur aux 24 autres joueurs du goultard.
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans les coulisses et je m'en fou d'ailleur, je ne post pas pour defendre cac-arm, mais les représentants en général,
quand on gagne, on es un dieu, quand on perd, on es un moins que rien (et je sais de quoi je parle), ca me choque juste, rien de plus.

Après les choix qui ont été fait, ne regarde que ceux qui ont "discuté" pour ces mêmes choix
Par respect pour la dernière team en course, je lance un appel à la patience pour les trolls destructeur mériter (je suis pas sur que ma phrase sois dans un bon français). Si une ambiance dégueulasse en découle c'est la team C qui va le payer et je pense que personne ne veut sa. Pour ma part je compte bien remporter le défi qu'a lancer caca-rm du plus gros troll en temps voulu. Sur ce je finirai sur le seul point positif, c'était un match agréable a regarder (sans arrière penser).
Amaryo avait un très joli jeu sur les placements, ne laisser pas les invoques prendre le dessus, à contrario Rykk a fait pas mal de tours "vide" qui n'amenaient pas à établir une strat sur le long terme j'ai trouvé, de plus le Feca a vite perdu en vita suite aux pièges alors que le jeu mi-distance/voir Cac n'avait pas encore commencé.
Dès le départ, l'initiative était clairement à l'avantage d'Amaryo et on l'a bien vu sur certains tours.
Citation :
Par respect pour la dernière team en course, je lance un appel à la patience pour les trolls destructeur mériter (je suis pas sur que ma phrase sois dans un bon français). Si une ambiance dégueulasse en découle c'est la team C qui va le payer et je pense que personne ne veut sa. Pour ma part je compte bien remporter le défi qu'a lancer caca-rm du plus gros troll en temps voulu. Sur ce je finirai sur le seul point positif, c'était un match agréable a regarder (sans arrière penser).
Un gros +1, d'ailleurs ça recoupe ce que je disais plus brièvement avant; sauf pour le troll puisque (on ne me changera pas) je reste convaincu que c'est aussi néfaste que totalement useless.

Le point soulevé par Kuroro/Bob sur la part d'égo et de 'sacrifice utile et nécessaire' mériterait un vrai débat soutenu et argumenté, mais il me semble qu'avec une équipe encore en course et une amertume encore brulante chez les éliminés, incompatible avec le recul nécessaire pour bien le mener, ce n'est ni le lieu ni l'instant.

Dernière modification par Mishra ; 15/08/2012 à 10h06.
Il n'y a pas grand chose à dire, la défaite de ce soir a été autant surprenant que lamentable. Elimination du tournoi...c'est toujours dur à avaler, mais il faut savoir prendre ses responsabilités. Certains mettent en avant les défauts des équipes tout comme on pourrait mettre 50'000 autres défauts encore plus en avant, par exemple en criant au célèbre déséquilibre des classes, etc.
La seule chose qui est certaine c'est qu'à chaque Goultarminator les mêmes histoires reviennent, ce n'est même plus étonnant.

On a perdu, une longue analyse pourrait être faite, mais ça ne mènerait pas bien loin...
5048951_460s.jpg

P.S.: Bonne chance à la team C et à mon très cher ami Dexiwen, compagnon du tout premier Goulta', un homme d'expérience et de stratégie.
Citation :
Publié par Bobrasta-ryk
quand on gagne, on es un dieu, quand on perd, on es un moins que rien (et je sais de quoi je parle), ca me choque juste, rien de plus.
Je trouve que ça dépend énormément. Sur mon serveur (donc désolé de taper l'incruste), une de nos équipes s'est prise un joli 4tours et bien sur, les trolls s'en sont donnés à cœur joie ce qui était mérité par le non-respect envers le serveur qui les ont choisis.
Tout ça pour dire qu'on se fait pas traiter/baiser par le serveur dès qu'on se prend une défaite, c'est la manière dont celle-ci se produit qui démoralise les gens. Après vous étiez loin du 4 tours de mon serveur mais ce qui a du réveiller les trolls c'était le "on veut donner du spectacle, donc on fait deux teams poubelles".

Après le match était pas tant que ça dégueux et avait l'air d'être très bien anticipé par Ama (en plus des soucis techniques).

Voilà ce que j'avais à dire, petit passager que je suis.
Sans vouloir chercher de circonstances atténuantes à qui que ce soit ni au contraire jeter l'anathème sur quiconque...

Je pense réellement que l'alignement des planètes est venu créer une improbable conjonction d'évènements contraires, foudroyant en plein vol notre probable meilleure équipe, dont certain(s) avaient sans doute manqué de modestie, et ouvrant sur ce forum (comme le veut la coûtume) une boite de Pandore mêlant réels déçus, trolls aigris et votre serviteur...

La victoire se joue dans les moindres détails, l'atteindre c'est chercher un équilibre fragile. Quant à la défaite, elle est encore plus douloureuse pour celui qui s'est montré audacieux et plein de bravades.
Citation :
Publié par Mishra
Je pense réellement que l'alignement des planètes est venu créer une improbable conjonction d'évènements contraires, foudroyant en plein vol notre probable meilleure équipe, dont certain(s) avaient sans doute manqué de modestie, et ouvrant sur ce forum (comme le veut la coûtume) une boite de Pandore mêlant réels déçus, trolls aigris et votre serviteur....
Tu résumes parfaitement (comme toujours) la chose.

Du courage et de la chance pour la team C c'est tout ce que je peux vous souhaiter !
Citation :
Publié par X-Shadow-blight
Je comprends les déceptions d'un grands nombres mais j'aimerais qu'on arrête de parler de ça.

Merci à vous.
Je me joins au souhait d'un sacrieur qui mérite d'aller loin dans ce tournoi, lui et son équipe.
Gardez tout ce que vous avez au frais pour le moment, très lointain j'espère, où la C sortira du tournoi.
Effectivement, le mieux est d'en parler la tête froide que ce soir histoire de ne pas dire n'importe quoi et que ça part dans tous les sens. Il nous reste une team encore en course, supportons-les et soyons derrière eux parce que rien n'est perdu, au contraire: les victoires les attendent de pied ferme.

Go² Rykke C !
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Si j'ai juste un truc à dire, dommage que les entraînements ne paient pas. Nous étions, je pense, la team la plus motivée
Comment ne pas être motivé quand on se retrouve dans une team cheat (cheat si on fait pas de la merde bien entendu ihih chapeau chapeau (=^^))
Tu vas certainement me parler de ma motivation avant le début de la composition des teams qui certes n’étais pas la, mais au moment de faire les teams et de faire les stuffs tu ne pourras pas me reprocher ma motivation étant donner que j'ai gaspiller des millions de kamas pour me retrouver dans une team poubelle
Une team ou quand tu te prends un coup de toche bah c'est du -1xxx PdV que tu ne peux pas réduire ou récupérer
Tu râlais car tu voulais être avec des personnes motivés et compétentes résultats tu ne passe même pas le 1er tour alors que nous avons sacrifier 2 teams pour se magnifique résultat , à croire qu'il est préférable de jouer avec des personnes moins compétente....
Après avoir tant critiquer la team B voir se résultat me fait rire, même si je sais tu t'en est excusé

Kuro à dit:
Bah le gros conseil : Stopper l'égocentrisme et penser au serveur

Tout à fait d'accord, faire 2 teams poubelle ou tous le monde sais très bien qu'elles ne passeront pas les poules c'est risible, surtout quand notre team favorite ne passe pas les poules XDLOL

Ce goultard est pour moi un goultard décevant, 1 team sur 4 passe les poules, 2 teams poubelles soit 16 joueurs qui servent pas a grand chose et 3 défaite avec notre super compo OP
Le plus énervant c'est de voir un serveur qui a équilibré ses 4 teams et voir les 4 teams gagner des combats à contrario de nous qui suivons les idées de 2/3 personnes qui arrivent a convaincre des gens de voter tel ou tel composition de team

Je me joins tout de même à tous le monde pour soutenir la team C et mon ami Shadow-blight le kikoo =p

Dernière modification par Capie ; 15/08/2012 à 03h47.
y a un truc que je comprend pas,
pourquoi avoir choisi ses teams si personne a part 2-3 gars étaient daccord?
je sais pas mais le but du forum de rykke n'était pas justement de mettre tout le monde (du moins la majorité, tout le monde serait utopique) d'accord?

Je rejoins également les encouragements pour la team C, montrez-nous que vous roxxez du paté
vous avez les possibilités d'aller loin.

Dernière modification par Bobrasta-ryk ; 15/08/2012 à 07h48.
Citation :
Publié par Capie
Le plus énervant c'est de voir un serveur qui a équilibré ses 4 teams et voir les 4 teams gagner des combats à contrario de nous qui suivons les idées de 2/3 personnes qui arrivent a convaincre des gens de voter tel ou tel composition de team.
Ne mélangeons pas tout, s'il vous plaît. Les serveurs qui qualifieront quatre équipes sont des serveurs étrangers (à priori Buhorado et Rushu), et ce n'est en aucun cas comparable vu le niveau de certains serveurs étrangers qui leurs offrent des points gratuitement (et je ne parle pas forcément de forfait).

Ensuite, je ne pense pas qu'on ait à regretter le choix des compositions. Il fallait miser sur deux équipes, et les compositions A et C ont largement les moyens d'arriver en finale (édit: sont des compositions de finalistes). Que devions-nous faire, équilibrer les équipes pour satisfaire tout le monde ? Ceci nous aurait amené à former des équipes pour des 16ème de finale (et encore), j'appelle ça perdre ses couilles. Pas de couilles pas d'embrouilles (a) ?

Ceci étant dit, les résultats de nos équipes dépendent des joueurs et de leurs investissements à passer des heures à préparer une stratégie pour contrer la composition adverse, une stratégie testée à l'entraînement etc. Après, il est certain que la chance joue également un rôle clé dans le Goultarminator, notamment sur la poule intégrée ou le tableau des phases finales (à moins qu'ils fassent comme aux tournois ATP de Tennis, ce qui serait plus logique).

Rykke-Errel A a malheureusement buté sur une team Eniripsa, ce qui lui coûte la qualification pour les phases finales. Nous sommes tous très déçus, bien évidemment, puisqu'il s'agissait d'une de nos deux équipes favorites. En ce qui me concerne j'ai toujours porté mes espoirs sur les équipes Sacrieur et je pense que la nôtre est l'une des meilleurs compositions Sacrieur cette année, du même niveau que la composition de Silouate/Goultard C, peut-être même supérieur dans certaines circonstances. Rien n'est perdu donc, Rykke-Errel a toujours une carte à jouer.

Dernière modification par Onoki-Senjutsu ; 15/08/2012 à 12h04.
Votre argumentation (à ceux blâmant le choix de tous les représentants) tend vers le ridicule. La mauvaise foi dont vous faites part est limite pire que celle que vous essayez de me (nous peut-être?) mettre sur le dos.

Pour rappel, nous avons été 24 représentants/remplaçants à voter pour ces compos, 13 personnes ont voté pour. Rofl je ne compte que pour 1, rofl² 1 # 13. :x

Citation :
Tu vas certainement me parler de ma motivation avant le début de la composition des teams qui certes n’étais pas la
T'as tout dit ici Capie. Mais si je peux me permettre une remarque à propos de mes anciens posts (qui font que vous me blâmez, mais sachez que je ne troll jamais sans raison), te concernant pas je précise : la motivation "exceptionnelle" chez certains la veille ou l'avant veille d'un match, demandant de carrément faire forfait pour des raisons débiles (Capie sensé ne pas être là, Zeri ne voulant plus jouer et Kuro me disant qu'ils avaient aucune chance et qu'il fallait forfait pour pas que Silouate passe).

Citation :
Une team ou quand tu te prends un coup de toche bah c'est du -1xxx PdV que tu ne peux pas réduire ou récupérer
Ici, pour ceux n'ayant pas pu voir la partie "composition des équipes", il est fait allusion à deux choix de compo, qui en fait n'était juste qu'un échange entre le féca de la team osa et le crâ de la team xel. (Ça donnerait Osa/Sadi/Sram/Crâ et Xel/Panda/Iop/Féca)
Mais alors, sans mauvaise foi, qu'est-ce qu'un crâ aurait changé au match d'hier soir à ma place? La situation n'aurait-elle pas été pire? La réponse pour les pvpistes confirmés est évidente, pour ceux qui ne le sont pas la réponse est oui.
On peut aussi parler des autres matchs de Rykke A, mais je ne le ferai pas.
Pour la team Xel, un féca lors du premier match n'aurait rien changé. Lors du second je dis pas non (ah mais.... Vous aviez le match en main, jusqu'à un raulebaque. ) Votre dernier match n'aurait également rien changé, le féca n'ayant pas les mêmes capacités de dégâts qu'un crâ, j'aurai même été un poids.

Je continue.

Citation :
Le plus énervant c'est de voir un serveur qui a équilibré ses 4 teams et voir les 4 teams gagner des combats à contrario de nous qui suivons les idées de 2/3 personnes qui arrivent a convaincre des gens de voter tel ou tel composition de team
Je n'ai, personnellement peut-être que pour d'autres c'est le cas :O, jamais obligé à voter pour qu'on fasse une team poubelle. En voyant le sondage qui avait été fait, c'était clairement la volonté de tous.
De plus, pour équilibrer 4 teams, il faut déjà avoir 16 "bons" représentants, ou plutôt au moins un représentant par équipe sachant poser ses co*illes et dire quoi faire. Le problème sur ce point est que nous manquons clairement de leader (migration vers le futur et migration tout court en sont les causes). Qui plus est, maintenant tout dépend des poules. Et vu comment le jeu a évolué et vu comment le système de poule est fait, ce système avantage les serveurs étrangers et la chance.

Enfin, pour en revenir aux faits, c'est à dire au match, l'ordre d'ini nous a fait mal. Nous savions que leur ordre allait être celui-là, nous avons donc voulu "descendre" le féca pour garder un maximum de buff (Mise en garde, Immu, RdS) avant le tour de l'énu. À distance il est clair et net que nous perdions, car nous avons que peu de capacité, qui plus est avec un éni derrière nous devions rusher. Les décos intempestives de notre meilleur DD et surtout érodeur n'auront pas aidé, je ne vous le cache pas. Même si la victoire parfaite semblait quand même difficile à atteindre.

Bref, encore bonne chance à la C et à la D à qui il reste un match (à leur portée d'ailleurs).
Bon, faut quand même que je mette mon grain de sel et mon avis, bien qu'il importe peu pour la plupart d'entre vous, du moins j'imagine.

Perdre, voilà quelque chose qui n'a pas fais de mal à certains, je m'en réjouie pas pour autant, bien au contraire, le seul mot que je peux mettre là dessus c'est une petite part de déception.
Mais c'est dans ce genre de maux qu'on apprend, j'espère que la " Communauté" s'en souviendra et ne refera pas la même erreur, c'est à dire celle du " All in ".

Je suis pas là pour blâmer, j'estime pas en avoir la légitimité.
Malgré cela, pour moi, le goulta est un événement communautaire et aurait du le rester.
On à fait des choix, par le bié de votes en effet, mais je pense que face aux urnes les votants ( certains ) ont oublié le point que je cite au dessus.

Senju, je suis en total désaccords avec toi, on savait très bien que pour gagner fallait que toutes les team passes les poules et donc qu'il fallait faire des teams 16° de final, comme tu le dis si bien.
On a plutôt pas eu les couilles de le faire ( certains encore une fois ), car on voulait gagner le tournois pvp, ce que je trouve très moche, au lieux de gagner l’événement, on a pas jouer le jeux c'est tout, j'ai limite envie de dire "bien fait".
En gros dans ton esprit, et pas que le tiens d'ailleurs, il fallait miser sur une forte probabilité de passer 2 team, sachant que gagner le Goulta avec ça était quasiment impossible, au lieux d'une plus faible, mais aussi plus équilibré, probabilité de passer les 4 team, sachant qu'avec cela ( je me suis pas abaisser à aller vérifier ) on gagnait le goulta.
Donc en gros on à pas eu les couilles de jouer le jeux, parce qu’on est des kiki tout dur, et pour cité Capie des x'd ^^ lolilolkikoopgmdansdofus.

Enfin bref, je pense que c'est un revers quelque peu mérité, malgré que se soit dommageable.

Ps : Ce post n'avait pas pour but d'engranger des disputes, simplement d'ouvrir les yeux de certaines personnes, je suis à fond derrière la team sacri toute façon c'est les plus FAUURT.
Et d'ailleurs ils sont encore en course pour " briller", sans allusions aucune.

Ps 2 : Cac, t'es tombé bas dans le taunt, Raulback j'étais sur skype et la faute n'est pas au lanceur de ce sort, bien que cela ne change pas le résultats, ( Et au passage le match était déjà perdu depuis longtemps, je me ferai une joie de commenté la vidéo du match pour les curieux.)
Pour les meneurs, personnellement, je rejoins ton point de vue, je veux pas être méchant encore une fois, mais il faut dans toutes les teams un mec ( ou fille d'ailleurs ) qui sache pvp sur un bon nombre de classes, et qui porte l'équipe.
Le hic, c'est que cette année, il y en avait 4 dans là même team, ça réduis tout de suite le nombre de meneur pour le reste des équipes.
En effet après il resté pas grand monde étant donner que j'étais remplaçant ( Muahahaha ).

Bon bref, à plus, si l'envie vous prend d'apprendre à PVP, faudrait me restuff et je vous montrerai (a) lolilolkikitoutdur.
D'un point de vue extérieur, je pense que Rykke n'avait pas les moyens de placer 4 teams en 16ème et de (peut-être) gagner ainsi le tournoi. Vu les forces engagées et les défections évoquées par Cac, il n'était pas possible de faire du communautaire sans les EC, car c'est objectivement ce changement de règle qui a modifié la donne pour Rykke.

Un choix a visiblement été fait, celui de privilégier une victoire finale par une team parmi deux, objectif tout à fait tenable, mais anéanti à la moindre contre-performance. Il reste néanmoins matière à espérer et je me plais à croire que le meilleur reste à venir pour la team C. Le choix de faire gagner, non le serveur mais une équipe du serveur, s'est sans doute finalement imposé comme un pis-aller réaliste.

Il a certes fallu sacrifier deux équipes, tribut lourd j'en conviens, mais n'en était-il pas quasiment de même l'année dernière? (sans qu'on revienne précisément sur ce point mais sur les choix des représentants)
L'analyse de Pepe, qui a tout de même une expertise et une expérience très élevées, me paraît donc la bonne. Il manquait trop de cadres et de leaders à Rykke pour une victoire "globale" cette année et il s'avérait nécessaire de chercher à "gagner autrement".
J'ose espérer que l'expérience accumulée et une analyse à froid permettront de dégager de nouveaux tauliers ainsi que de conforter d'anciens qui ont parfaitement tenu leur rang cette année (je pense notamment, en vrac, à Blight, Ada et Dexi (sans volonté d'offenser qqn d'autre de non cité)) J'espère aussi que Pepe reviendra "sous les spotlights".

Si il faut chercher des griefs, de manière évidente, je pointerais plutôt la com de Cac autour de ça (qui lui vaut maintenant le proverbial "Qui fait le malin tombe dans le ravin"(ceci n'est pas un taunt)) ainsi que les "démobilisations" de certains représentants à postériori du choix fait ou au fil de l'évolution du tournoi (même si je conçois parfaitement que se voir relégué dans la team poubelle (pour certains, ce n'était d'ailleurs pas une première) ou dans une team compromise n'est guère motivant, hormis la gloire Coubertinienne de "participer")

All in was right, all talk was wrong.

Dernière modification par Mishra ; 15/08/2012 à 12h42.
Citation :
Pour rappel, nous avons été 24 représentants/remplaçants à voter pour ces compos, 13 personnes ont voté pour. Rofl je ne compte que pour 1, rofl² 1 # 13. :x
Ok, merci pour la reponse a ma question,
je demandais justement car d'apres ce que je lis/ce qu'on me dit/ce que j'entend ce n'était le choix que de 2/3 personnes.

Citation :
Le problème sur ce point est que nous manquons clairement de leader
Juste sur ce point, cela dépend de la personnalité de chacun dans une même team,
pour prendre l'exemple de l'année dernière,
nous n'avions pas de leader au sein de notre team et c'était pas plus mal,

Dernière modification par Bobrasta-ryk ; 15/08/2012 à 12h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés