Bon, faut quand même que je mette mon grain de sel et mon avis, bien qu'il importe peu pour la plupart d'entre vous, du moins j'imagine.
Perdre, voilà quelque chose qui n'a pas fais de mal à certains, je m'en réjouie pas pour autant, bien au contraire, le seul mot que je peux mettre là dessus c'est une petite part de déception.
Mais c'est dans ce genre de maux qu'on apprend, j'espère que la " Communauté" s'en souviendra et ne refera pas la même erreur, c'est à dire celle du " All in ".
Je suis pas là pour blâmer, j'estime pas en avoir la légitimité.
Malgré cela, pour moi, le goulta est un événement communautaire et aurait du le rester.
On à fait des choix, par le bié de votes en effet, mais je pense que face aux urnes les votants ( certains ) ont oublié le point que je cite au dessus.
Senju, je suis en total désaccords avec toi, on savait très bien que pour gagner fallait que toutes les team passes les poules et donc qu'il fallait faire des teams 16° de final, comme tu le dis si bien.
On a plutôt pas eu les couilles de le faire ( certains encore une fois ), car on voulait gagner le tournois pvp, ce que je trouve très moche, au lieux de gagner l’événement, on a pas jouer le jeux c'est tout, j'ai limite envie de dire "bien fait".
En gros dans ton esprit, et pas que le tiens d'ailleurs, il fallait miser sur une forte probabilité de passer 2 team, sachant que gagner le Goulta avec ça était quasiment impossible, au lieux d'une plus faible, mais aussi plus équilibré, probabilité de passer les 4 team, sachant qu'avec cela ( je me suis pas abaisser à aller vérifier ) on gagnait le goulta.
Donc en gros on à pas eu les couilles de jouer le jeux, parce qu’on est des kiki tout dur, et pour cité Capie des x'd ^^ lolilolkikoopgmdansdofus.
Enfin bref, je pense que c'est un revers quelque peu mérité, malgré que se soit dommageable.
Ps : Ce post n'avait pas pour but d'engranger des disputes, simplement d'ouvrir les yeux de certaines personnes, je suis à fond derrière la team sacri toute façon c'est les plus FAUURT.
Et d'ailleurs ils sont encore en course pour " briller", sans allusions aucune.
Ps 2 : Cac, t'es tombé bas dans le taunt, Raulback j'étais sur skype et la faute n'est pas au lanceur de ce sort, bien que cela ne change pas le résultats, ( Et au passage le match était déjà perdu depuis longtemps, je me ferai une joie de commenté la vidéo du match pour les curieux.)
Pour les meneurs, personnellement, je rejoins ton point de vue, je veux pas être méchant encore une fois, mais il faut dans toutes les teams un mec ( ou fille d'ailleurs ) qui sache pvp sur un bon nombre de classes, et qui porte l'équipe.
Le hic, c'est que cette année, il y en avait 4 dans là même team, ça réduis tout de suite le nombre de meneur pour le reste des équipes.
En effet après il resté pas grand monde étant donner que j'étais remplaçant ( Muahahaha ).
Bon bref, à plus, si l'envie vous prend d'apprendre à PVP, faudrait me restuff et je vous montrerai (a) lolilolkikitoutdur.