Rykke-Errel - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
On va éviter de refaire le débat qu'il y a eu au canal guilde, chacun à son point de vue et n'a pas envie de le lâcher. Ce genre de phrase venant de Cac n'est donc pas à prendre au sérieux, sauf si c'était pour mettre de l'huile sur le feu et dans ce cas, ignorez-le.
C'était plus de l'ironie, surtout venant de toi qui connait parfaitement la situation. Souhaiter bonne chance à une "équipe" revient à croire en elle. Vu les MP douteux et les réactions de certains, croire en elle revient juste à faire de la folie que je qualifierai de fanatique.

Et évidemment je suis pas là pour chercher la merde ou quoique ce soit, vous aurez ça à l'endroit adéquat. Faut juste mettre les choses au clair, pour tous, en particulier les Rykkiens.

@Zoha : c'est sûr qu'à 2 ou 3 ils feront un bon match.

Dernière modification par [Ryk]-Cac-arm- ; 13/08/2012 à 18h12.
Je ne faisais pas de l'ironie, simplement je pense que la victoire est tout à fait possible si on s'en donne les moyens. Après je suis entièrement d'accord concernant ta deuxième partie de phrase disant que vu les réactions, etc ça ne sera sans doute pas le cas mais l'espoir c'est ce qu'il me reste envers cette team et ce n'est pas un mal, je n'ai pas peur de croire en eux. Je préfère d'ailleurs les soutenir que cracher mon venin.
Combat qui s'est joué aux EC, sans ça vous l'emportiez haut la main et c'est réellement dommage.
Il n'y a pas à dire, Rykke B a bien joué ce combat.
Je plussoie, et ce n'est pas du fanatisme que d'espérer une victoire de leur part, on a bien vu un sadi en pano pods, un autre en 8PA 4PM... j'crois que tout était possible, malheureusement la chance n'était pas de votre côté cette fois ci, les Ec en ont décidé autrement et bon c'était pas parfait non plus forcément certains trouverons toujours quelques choses a redire sur votre façon de jouer faut pas se leurrer. Mais vous vous êtes bien battu, partez la tête haute.

Et Cac, t'as pas le droit à l'erreur.
Cac, franchement, as-tu pensé à tous ces pauvres auditeurs et à leurs oreilles fragiles ?!

Et bien joué à nos équipes .... même si on remarque encore une fois que la chance est capricieuse.
Prout,

Bon, j'ai eu des retours positifs pour le match de Rykke B (que je n'ai pas vu), il est peut-être vrai que je me suis un peu emporté à leur égard, grand mal me fasse je me tairai la prochaine fois.
Désolé pour les oreilles sensibles, j'avais prévenu pourtant que ça allait gueuler. Ah quoique non. (a)

gg à la team C qui se qualifie non sans mal, mais en gagnant 4-0 tout de même. (J'ai pas filmé, sorry, trop pris par le stream)
Bref une défaite qui coûte les qualifications. Deux déconnexions pour ma part dont une sur un tour que je ne devais pas louper , première fois que ça m'arrive, qui m'obligent à changer d'adresse Mac et de connexions. J'en pense ce que j'en pense les faits sont là.

Bien joué à l'équipe d'en face.
Citation :
Publié par Zoha
Au moins ça dégonflera le melon de Cac et c'pas un mal.
Je vois pas de quoi tu parles. Fais ton taf et va

Bon que dire, un sram qui passe plein de tours, une AM CC (qui change rien k²). On a perdu plus ou moins au tour 2 où Metal devait s'invi, repérage le sram et agir en conséquence.

Bref, j'ai carrément pas trop envie de me justifier, surtout que vous allez me tomber dessus (et je vous en prie, faites-le, je rigolerai et ferai un petit classement des plus beaux trolls ), en tout cas j'ai passé un excellent moment avec Rykke A.

Si j'ai juste un truc à dire, dommage que les entraînements ne paient pas. Nous étions, je pense, la team la plus motivée, les contraintes techniques auront eu le dessus sur nous.

Bonne soirée. (et gg à Amayro qui n'a pas tremblé et fait d'erreur)

Edit : ma chèèèèèèère Zoha, le jour où tu comprendras que le Goulta est avant tout un spectacle et qu'il faut en faire pour attirer les foules, tu pourras espérer un tant soit peu dire quelque chose d'intelligent et surtout ayant un rapport avec le sujet. Et je n'ai jamais trollé la team D tout comme je me suis excusé pour la team B (voir mon post au dessus). Dommage, tu seras pas dans les meilleurs trolls, let's try again.

Dernière modification par [Ryk]-Cac-arm- ; 14/08/2012 à 22h45.
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Je vois pas de quoi tu parles. Fais ton taf et va
Réécoute le stream d'hier avec les EF mon choupinou ainsi que tes différentes phrases (que ça soit ici, en canal guilde sur le serveur tournoi) à l'encontre de la team B et D.

Bref, bien joué malgré tout.

Edit @cac: si c'était réellement un tournoi de spectacle pour attirer les foules tout le monde aurait sacrifier une ou deux teams. Est-ce le cas ? Non car pour toi la vision du Goultarminator (attirer les foules, faire parler de toi, bla²) n'est pas la même pour tous.
Mais bon... on va dire que t'as raison, ça mettra un terme à ce débat stérile cher ami.

Dernière modification par Zoha ; 14/08/2012 à 23h04. Motif: ~
C'est dur de sacrifié 2 team pour en arriver là. Deux team poubelles qui n'auront pas servies à grand chose. Fin bon esperons que la team sacri ira loin, bon courage à eux et quand meme félicitation aux autres.
Belle démonstration de la part de Rykk face a Amayiro, dommage qu'Amayiro ait aussi mal joué, cela aurait pu donner encore plus de spectacle.

Donc si j'ai bien compris cette victoire de la part de CaCa-Rm permet a son équipe de se qualifier ?
Je n'ai pas encore vu le combat,
juste eu des échos,
tous les ans, c'est pareil, quand une team sort, y a toujours des reproches derriere,
ok, la deception sans doute, mais n'oubliez pas que c'est qu'un jeu, le goultar es fait de surprises, c'est comme ca.
Soutenir son serveur, c'est aussi valable en cas de defaites.

ps! faut 3 win now pour etre qualif?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés