|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Rykke-Errel - Goultarminator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était plus de l'ironie, surtout venant de toi qui connait parfaitement la situation. Souhaiter bonne chance à une "équipe" revient à croire en elle. Vu les MP douteux et les réactions de certains, croire en elle revient juste à faire de la folie que je qualifierai de fanatique.
Et évidemment je suis pas là pour chercher la merde ou quoique ce soit, vous aurez ça à l'endroit adéquat. Faut juste mettre les choses au clair, pour tous, en particulier les Rykkiens. ![]() ![]() Dernière modification par [Ryk]-Cac-arm- ; 13/08/2012 à 18h12. |
![]() |
|
|
Malgré ce que dit plus haut et les évènements passés je crois toujours en TOUTES nos équipes
![]() |
![]() |
|
|
Combat qui s'est joué aux EC, sans ça vous l'emportiez haut la main et c'est réellement dommage.
Il n'y a pas à dire, Rykke B a bien joué ce combat. |
![]() |
|
|
Très bien joué Rykke C, encore un très beau match !
|
![]() |
|
|
Bravo pour votre qualification
![]() |
![]() |
|
|
Je suis pas resté toute la soirée mais au moins il nous a pas fait Pokemon
![]() Bravo à vous c'était de beaux combats dans les deux cas! |
![]() |
|
|
Et hop la vidéo du match de Rykke C: http://www.youtube.com/watch?v=VNh6r...eature=g-all-u.
|
![]() |
|
|
Que dire..
![]() |
![]() |
|
|
La plage c'est bien aussi peut être
![]() |
![]() |
|
|
Ca valait le coup de publiquement se moquer de la team B.
![]() |
![]() |
|
|
Au moins ça dégonflera le melon de Cac et c'pas un mal.
![]() |
![]() |
|
|
Réécoute le stream d'hier avec les EF mon choupinou ainsi que tes différentes phrases (que ça soit ici, en canal guilde sur le serveur tournoi) à l'encontre de la team B et D.
Bref, bien joué malgré tout. Edit Mais bon... on va dire que t'as raison, ça mettra un terme à ce débat stérile cher ami. Dernière modification par Zoha ; 14/08/2012 à 23h04. Motif: ~ |
![]() |
|
|
Perdre contre la team poubelle d'Amayiro ><
|
![]() |
|
|
Tous derrière la seule team encore qualifiée, par conséquent.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|