(Ryk)-Shinichi |
Trouver plus de messages par (Ryk)-Shinichi |
Aller à la page... |
Rykke-Errel - Goultarminator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
(Ryk)-Shinichi |
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
|
Moi qui voulais l'XP x2 pour monter mes 200 =°
GG à vous quand même, arrêtez de vous prendre le chignon, peace ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les entraînements (qui ont été effectué presque exclusivement qu'en ma présence, puisque personne (ou presque) d'autre n'avait les couilles pour en faire) effectivement ceux-ci n'étaient pas représentatifs du PvPm, d'ailleurs comme l'an passé et même l'année d'avant ça ne l'a jamais été. Pourquoi? Parce que nous ne sommes pas foutus d'avoir des potentiels représentants un minimum stuffés motivés pour se bouger les fesses. Pour ta représentation du PvP sur Rykke, c'est la même chose partout, je dirai même que nous sommes plus actifs que la moyenne, en PvPm comme solo. Citation :
[Modéré par Soulier Perdu] Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/08/2012 à 14h31. |
![]() |
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/08/2012 à 14h32. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
(Ryk)-Shinichi |
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/08/2012 à 14h34. |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite, je vais le dire pour une 3ème fois, mais bon. Il est vrai que je suis allé un peu loin dans le jugement de ceux-ci, comme l'a dit Adafede, j'ai mes raisons et les exposer ici ne serait pas très judicieux. (Attention, je ne dis pas que je ne suis pas coupable, disons que j'ai suivi certains dans leur petit jeu). [Modéré par Soulier Perdu] Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/08/2012 à 14h37. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/08/2012 à 14h39. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|