Rykke-Errel - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinichi-Rykke
Et Onoki il est quoi ?
Titulaire ? Remplaçant ? n_n
Un excellent joueur dans quasi tous les compartiments du jeu (hors élèvage), ex-finaliste (si ma mémoire d'éléphant ne me fait pas trop défaut), c'est insuffisant?

PS: le post d'Ada vend du rêve, et pragmatique en plus. What else?
@Mishra : Quand on nous dit "Les votes et les Propositions des compos ont été faites par les titulaires / remplaçants" n'est pas assez explicite.
Car Onoki a proposé des compos, il a même peut être voté. Alors qu'il n'est NI titulaire NI remplaçant. Donc en gros on nous bassine. On nous considère comme plus idiot que la moyenne.

C'est injuste, parce que des bon joueurs il y en a autre part qu'en -1.0, seulement peux de personne le savent ça. Et donc si Onoki a eu ce "privilège" que certains n'ont pas eu la chance d'avoir, j'appelle ça du Favoritisme.

*Clap Clap Clap*

[Modéré par Soulier Perdu]

Shinichi, [...] Shadow-Blight et Dark-Macx m'ont demandé de mettre les compos de Senjutsu, et il n'a pas pu voter, tu peux demander à Kuro.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/08/2012 à 14h48.
Citation :
Publié par Mishra
PS: le post d'Ada vend du rêve, et pragmatique en plus. What else?
AdEEfèdè c'est un Dieu vivant mec, tout le monde l'envie même toi, je le sais.

Bref, bientôt (après le 18 août), nous saurons sur qui Rykke C tombera pour son prochain match. Espérons que le spectacle soit de la partie et qu'ils nous fassent rêver encore une fois.
Citation :
@Mishra : Quand on nous dit "Les votes et les Propositions des compos ont été faites par les titulaires / remplaçants" n'est pas assez explicite.
Car Onoki a proposé des compos, il a même peut être voté. Alors qu'il n'est NI titulaire NI remplaçant. Donc en gros on nous bassine. On nous considère comme plus idiot que la moyenne.
Quand bien même ce serait vrai (ce que Cac a l'air de démentir, témoins à l'appui), Onoki est très largement au-dessus de la moyenne.

Citation :
C'est injuste, parce que des bon joueurs il y en a autre part qu'en -1.0, seulement peux de personne le savent ça. Et donc si Onoki a eu ce "privilège" que certains n'ont pas eu la chance d'avoir, j'appelle ça du Favoritisme.
Mettre à profit l'avis de quelqu'un de compétent et chevronné, moi, j'appelle ça du bon sens.
B'jour,

Je ne comprends pas trop pourquoi une seule tête est pointée du doigt, alors que ce sont tous les participants qui sont coupables. (Toutes proportions gardées bien sûr). Ni pourquoi nous n’aurions pas le droit de réagir ou de critiquer ici. Ce n’est pas le FRE, chacun est libre de participer, il fallait rester en privé le cas échéant. Nous pouvons nous disputer sans nous haïr, je le sais, je l'ai toujours fait.

J'ai du mal à capter l'étonnement de certains aussi. Qu’un joueur ou qu’un petit groupe fédère voire domine, c’est et ce sera toujours le cas. Les "manipulations" ? Pareil. Bien que le mot soit un peu fort ; Je peux ressortir les archives de ma mémoire, c’était comme ça les autres années aussi.
Il n y a pas de quoi faire les surpris : Plein de monde ne sait tout bonnement pas pour qui voter, ou alors s'en fiche, ou suit bêtement un ami, un "chef", la majorité...
En revanche, des votes "forcés" je pense que c'est exagéré. Du moins en ce qui me concerne, je serais curieux de voir qui pourrait me pousser à faire des choses que je ne souhaite pas.

Bref, vous avez littéralement échoué, mais ce n’est pas dramatique. Le plan n’avait sans doute pas prévu ce cas de figure, vous manquiez de participants chevronnés, les bugs ont pris le dessus, qu'importe. Ce qui l’est un peu en revanche c’est de ne pas aujourd'hui le reconnaître tous. C'est ce manque de solidarité qui chagrine les vrais supporters, rien d'autre.

Les migrants qui encensaient Cac-arm et là le descendent en tête de liste. Les participants qui n’étaient même pas sûrs/motivés à l’idée de participer, ceux qui ont été conseillés/stuffés/joués à la place de x pour les temps contre Goultard. Les revenants qui tentent de faire la même morale chaque année ou d'imposer le silence, l'éternelle contradiction "eh oh c'est un jeu, du fun -VS- 'tain z'êtes pas skill ni motivés"... Tout cela est rigolo mais pas assez pour en parler en détails.

En conclusion, personnellement, ça m’était complètement égal de gagner, par serveur ou par équipe, d’offrir du spectacle, de récolter des Kjols. Je ne prête attention qu’à la manière. Et là, se vanter d'être au point pour au final perdre trois équipes en phase de poule (d’un niveau médiocre cette année encore) puis ensuite se foutre sur la gueule comme d'hab' avec votre verve si travaillée, ça me fait lever les yeux au ciel. J'apprécie cependant les retours pertinents.

Merci d'avoir tenté de nous représenter, faut quand même oser chaque fois. Et bon courage/bonne chance à l'équipe C.
@ Mishra Il faut respecter certains principe et c'est ça aussi le bon sens n_n.

Quand on nous dit "Seul les titulaires / remplaçants auront le droit de poster leur idées des compos" et que je vois que les compos acceptées sont celles proposées par un "bon" joueur ...

Le bon sens doit être respecté dans les deux sens.
Citation :
Quand on nous dit "Seul les titulaires / remplaçants auront le droit de poster leur idées des compos" et que je vois que les compos acceptées sont celles proposées par un "bon" joueur ...
Ma parole t'es vraiment dur de la feuille. ><

Les compos de Senjutsu ont été mises dans le choix des compositions à la demande de Shadow-Blight et Dark-Macx (et d'autres, mais là je t'avoue que c'est loin), pour rappel ce sont des titulaires/remplaçants.

Tu ne comprends pas quoi là dedans? Ça fait trois fois que je te le dis quand même...
Citation :
@ Mishra Il faut respecter certains principe et c'est ça aussi le bon sens n_n.

Le bon sens doit être respecté dans les deux sens.
Tu peux à la fois enlever tes guillemets, qui ponctuent ton mépris, et troquer le bon par un excellent.
Il est quasi certain que si Pepe avait postulé pour le Goulta, il eut été pris. Par conséquent, je ne saisis pas bien cette espèce de remise en question post mêlée de son "statut". (Si je me mettais à l'unisson de ta suffisance, j'ajouterais volontiers "à fortiori par un joueur à peine plus qu'ordinaire")
On n'est jamais trop bien conseillé par les gens qui possèdent le vécu, la vision et l'expérience.
Quel est le problème d'avoir proposé des compos et de l'avoir fait à la demande de représentants "légitimes"?

La rigidité de principes fragile, car ils ne reposent en fait pas sur grand chose, doit s'effacer devant le pragmatisme, qui permet de forger une route optimale, même si elle ne saurait suffire à garantir la victoire.

Bref, dans ta conclusion qui sonne creux, trop de sens tuent le sens.

Dernière modification par Mishra ; 16/08/2012 à 16h11.
Blablabla² tout les ans à chaque période de goultard on revit exactement le même scénario, jusqu'à preuve du contraire, c'est pas en gagnant un tournois qu'on est supérieur où non à un autre serveur, il me semble que tous les participants sont avant tout des personnes de la vie de tous les jours mais lire tout ces posts là, je commence à en avoir ras la casquette de voir tout ça.

on peut blâmer qui on veut et je le précise, je ne défend absolument personne dans mes propos mais tous ses crépages de chignon permanent ça me fait comprendre pourquoi le serveur part toujours en couilles en cette belle période qui est le goultarminator

Personnellement, des années antèrieures, je retiens du goultard les périodes des EC où la bonne ambiance régnait, malheureusement, cette année il n'y en a pas et c'est peut être une des causes principales à tout cela, mais essayez de raviver la flamme qui porta jadis Rykke Errel au max t'entends !

Oui, je suis peut être un peu dans un monde de bisounours, un monde utopique en pensant que toutes les embrouilles se règleront d'un claquement de doigt, mais ON l'a prouver à plusieurs reprises que NOUS savons être soudé. Tous derrière Rykke C merde, qu'ils aillent le plus loin possible, ça lavera l'affront des teams éliminés auparavant.

Bref, faites vous des bisous et s'il vous plaît, arrêtez vos embrouilles à la con pathétique et stériles d'enfants de 2 ans pour savoir qui manipule qui blablabla², si les gens qui se sont fait 'manipuler' sont assez naïfs pour ne pas avoir suffisamment de 'corones' et de discernement pour prendre leurs décisions seuls, et bien soit, c'est leurs problèmes, ils seront rodés pour la prochaine fois (si il y en a une pour eux.)

Bref... gogogogogogo Rykke C et pour le plaisir de tous, les mp n'ont pas été inventer pour les bourriques.

Dernière modification par Gwen' ; 16/08/2012 à 16h27.
@ Mishra Dans le fond tu as raison, mais les idées de Pepe, je ne les cautionnes pas du tout.
Ses idées n'ont pas un esprit communautaire mais purement Individualiste

Ensuite, joueur ordinaire ou non, étant titulaire j'avais plus mon mot à dire que Pépé
Citation :
@ Mishra Dans le fond tu as raison, mais les idées de Pepe, je ne les cautionnes pas du tout.
Ses idées n'ont pas un esprit communautaire mais purement Individualiste
Eternel débat, où nous serons inconciliables, donc je clos là.

Citation :
Ensuite, joueur ordinaire ou non, étant titulaire j'avais plus mon mot à dire que Pépé
C'est comme dans la France du foot où nous sommes 60 millions de sélectionneurs...
Pepe a choisi Rykke comme terre d'adoption et c'est en tant qu'enfant de R-E à part entière qu'il a proposé ses compos.
Par conséquent, si j'étais taquin, je dirais que ton idée n'a pas un esprit communautaire mais purement individualiste.
je me permet de donner un léger point de vue après la lecture de ses nombreuses pages baveuses et stériles

un goulta il est vrai devrait pouvoir se préparer en amont des dates butoirs, et bravo à cac-arm pour avoir su "tenter" de le mettre en place.

après arrêtez de rêver comme à chaque fois on voit des pages et des pages de bave dès qu'une team perd ^^ pour mémoire j'ai eu l'honneur de participer au goulta une fois, notre team n'était pas celle qui devait aller le plus loin, pourtant l'avenir nous montra le contraire, elle ne s’inclinait quand demie finale, et dès que le combat fut perdu la foudre tomba sur la team

il est cependant navrant de voir des erreurs tactique à répétition

cela dit n'oublions pas on apprends bc des défaites, souvent bien plus que d'une victoire.

ce qui est le plus regrettable c'est que les années se suivent et se ressembles dans la mentalité , alors svp pensons à l'avenir car il se prépare aujourd’hui ^^

Dernière modification par medievalus ; 16/08/2012 à 17h50.
Citation :
Publié par Bobrasta-ryk
si vous continuez il y aura 10 pages de plus faites de trool, d'insinuations débiles ou d'accusations.
en v'la déjà 4, je pensez pas que vous irez si vite
blague a part, les 1/32e sont toujours fait aléatoirement ou y a un nouveau système?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés