B'jour,
Je ne comprends pas trop pourquoi une seule tête est pointée du doigt, alors que ce sont tous les participants qui sont coupables.
(Toutes proportions gardées bien sûr). Ni pourquoi nous n’aurions pas le droit de réagir ou de critiquer ici. Ce n’est pas le FRE, chacun est libre de participer, il fallait rester en privé le cas échéant. Nous pouvons nous disputer sans nous haïr, je le sais, je l'ai toujours fait.
J'ai du mal à capter l'étonnement de certains aussi. Qu’un joueur ou qu’un petit groupe fédère voire domine, c’est et ce sera toujours le cas. Les "manipulations" ? Pareil. Bien que le mot soit un peu fort ; Je peux ressortir les archives de ma mémoire, c’était comme ça les autres années aussi.
Il n y a pas de quoi faire les surpris : Plein de monde ne sait tout bonnement pas pour qui voter, ou alors s'en fiche, ou suit bêtement un ami, un "chef", la majorité...
En revanche, des votes "forcés" je pense que c'est exagéré. Du moins en ce qui me concerne, je serais curieux de voir qui pourrait me pousser à faire des choses que je ne souhaite pas.
Bref, vous avez littéralement échoué, mais ce n’est pas dramatique. Le plan n’avait sans doute pas prévu ce cas de figure, vous manquiez de participants chevronnés, les bugs ont pris le dessus, qu'importe. Ce qui l’est un peu en revanche c’est de ne pas aujourd'hui le reconnaître
tous. C'est ce manque de solidarité qui chagrine les vrais supporters, rien d'autre.
Les migrants qui encensaient Cac-arm et là le descendent en tête de liste. Les participants qui n’étaient même pas sûrs/motivés à l’idée de participer, ceux qui ont été conseillés/stuffés/joués à la place de x pour les temps contre Goultard. Les revenants qui tentent de faire la même morale chaque année ou d'imposer le silence, l'éternelle contradiction "
eh oh c'est un jeu, du fun -VS-
'tain z'êtes pas skill ni motivés"... Tout cela est rigolo mais pas assez pour en parler en détails.
En conclusion, personnellement, ça m’était complètement égal de gagner, par serveur ou par équipe, d’offrir du spectacle, de récolter des Kjols. Je ne prête attention qu’à la manière. Et là, se vanter d'être au point pour au final perdre trois équipes en phase de poule
(d’un niveau médiocre cette année encore) puis ensuite se foutre sur la gueule comme d'hab' avec votre verve si travaillée, ça me fait lever les yeux au ciel. J'apprécie cependant les retours pertinents.
Merci d'avoir tenté de nous représenter, faut quand même oser chaque fois. Et bon courage/bonne chance à l'équipe C.