Rykke-Errel - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Pepe-Senjutsu.. alias Onoki !
Ah oui, évidemment, suis-je bête !
Le nom me parle bizarrement, mais pas plus
Il a migré à ce que j'ai cru comprendre ?
Il est japonais ?
Ce qui a fait la force de Rykke-Errel se sont les épreuves communautaires. Rykke-Errel a montré qu’il avait une communauté soudée, c’est d’ailleurs ce qui m’a, en partie, donné l’envie de migrer ici. Cette année les EC étant dissociés du Goultarminator, il fallait faire un choix. Soit nous participions au GIV en tant que spectateur en formant des équipes équilibrées et tout le monde aurait été satisfait, mais lorsque nous aurions vu les résultats de nos équipes ainsi que les résultats des serveurs Rushu, Buhorado et Hécate, nous nous serions finalement demandé si ce n’était pas mieux de tout miser sur deux équipes. Soit, justement, nous formions deux compositions capables de nous emmener en finale.

Pour ma part le choix était vite fait. J’ai donné mon point de vue et j’ai proposé les compositions que je souhaitais voir pour ce GIV, ceci n’engageait que moi. Je n’ai poussé absolument personne à faire ces compositions, le choix des compositions vous appartenait entièrement. En plus de cela, j’avais déjà annoncé que je ne me présenterai pas cette année, j’ai fait mon choix en toute impartialité (je ne suis pas Suisse pour rien ), deux guildeux se sont d’ailleurs retrouvés en team poubelle. Il n'y avait donc aucun intérêt personnel ou amical quant à mes choix.

Citation :
Publié par Shinichi-Rykke
Quand on nous dit "Seul les titulaires / remplaçants auront le droit de poster leur idées des compos" et que je vois que les compos acceptées sont celles proposées par un "bon" joueur ...
Tu fais preuve de mauvaise foi.
Cette phrase veut dire que seules les compositions souhaitées par les titulaires et remplaçants figureront sur le sondage. Ce n’est pas écrit que les compositions figurant sur le sondage doivent absolument avoir été proposées par ces derniers. Je ne pense pas qu’il n’y avait que vous qui aviez votre mot à dire sur les compositions. Tout avis était à prendre en compte.
__

Choisir de former des telles équipes c’était prendre le risque de les voir perdre trop rapidement et créer une grande désillusion pour Rykke-Errel. Mais ce risque, il fallait le prendre. Rykke-Errel a joué, Rykke-Errel a perdu gros, mais Rykke-Errel est loin d’être K.O puisqu’il lui reste une carte à jouer, et quelle carte ! Former quatre équipes équilibrées sur ce serveur aurait été du suicide, nous n’avions pas les joueurs. Pour moi, former quatre équipes équilibrées sur Rykke-Errel cette année, c’était tout simplement refuser de jouer, et ça je ne peux pas le concevoir.

Concernant les équipes choisies pour la phase finale du choix des compositions, je vois qu’il s’est passé deux jours entre le post de Cac-arm et la clôture de la première phase. C’est largement suffisant, il y a peut-être eu un petit manque de communication, mais moi j’appellerais plus ceci un désintéressement des joueurs concernés. Ils étaient au courant qu’entre le 16 et le 22 il y avait les choix des compositions, ils n’avaient qu’à suivre un minimum le forum. Toutes les compositions ont été prises en compte puisque se sont les représentants qui ont choisi les compositions qu’ils souhaitaient voir pour le sondage final. Si certaines compositions n’ont pas été retenu c’est qu’il y avait peut-être des raisons, là j’en vois 9 sur 14 avec LA classe du Goultarminator IV - le Roublard - avec des Xelor/Eni, un pur gâchis.

Choisir la 5ème proposition c’était équilibrer les forces entre l'équipe A et l'équipe B. Je pense que ça n’aurait pas été une bonne idée puisque ça irait à l’encontre de l’idée de faire deux bonnes équipes. Dans ce cas, il aurait fallut tout revoir et faire quatre équipes équilibrées plutôt que simplement vouloir inter-changer un personnage qui pénaliserait l'équipe A et donc, au final, condamnerait les équipes A B et D avant même le début du tournoi.

En ce qui concerne le dossier Cac-arm, je regrette profondément son attitude envers certains joueurs, je ne connais pas toute l’histoire mais s’il a fait ça c’est que certains y étaient pour quelque chose, ça ne l’excuse pas pour autant mais ses provocateurs devraient également se remettre en question. Cac-arm s’est beaucoup investit pour ce tournoi, on lui doit énormément. C’est faire preuve d’immaturité que de venir lui cracher dessus ici. Vous êtes grands, réglez vos différents par mp.

Notre équipe A a trébuché, le Goultarminator ne laissant pas de place à l'erreur cela nous a coûté une qualification en phase finale. Notre dernière carte s’appelle Rykke-Errel C. Une composition puissante surtout si les combats sont bien préparés, ce qui a été le cas jusqu’à présent et ce qui, je l’espère, le restera jusqu’à leur dernier combat.
Sérieux vos engueulades?

Début du goultar, tout le monde est content, on est tous pote, on déconne bien.
*abs vacances*
Ça se tape sur la gueule parce que trois de nos teams ont perdu, dont la team A. Et tout le monde (façon de parler) cherche des faux prétexte pour accuser un tel.

Ça tourne à la secret story votre histoire, grandissez un peu.. Ou alors si vous voulez un responsable pour toutes vos conneries, je me porte volontaire, allez y défoulez vous sur moi j'en ai rien à péter, mais le faite pas sur des personnes qui ont tant donné pour notre serveur..

J'pense que vous aviez placé trop d'espoir dans la team A, parce qu'en soit les joueurs et l'équipe étaient bons, ils perdent, vous tombez de haut, du coup faut trouver des responsables, voilà tout. Mais faut savoir que dans un tournois y'a toujours un gagnant et un perdant par match, pas de chance là c'était nous, et quoi qu'on puisse dire de la performance, c'est l'eSport, et rien n'y est prévisible.

Bzw, au lieu de vous embrouiller pour rien, vous feriez mieux de vous unir pour soutenir la meilleure team que nous avions et qu'il nous reste actuellement, à savoir la C (keep up the good work, sousou 4ever dans mon <3)

PS : Stop troll now, ça flood des pages inutilement, en plus vous savez pas le faire correctement (y'a qu'à voir le nombre de messages modérés..)

PS2 : Olol Senju il a opti la team énu pck c'est un énu.. Uesh ! (wtf?)
Citation :
Publié par CapTainGeek Myotonic
J'pense que vous aviez placé trop d'espoir dans la team A

Quand on sacrifie des teams pour ce résultat il y a de quoi être déçu surtout pour les membres des teams sacrifiés
Franchement les gas, ca sert a rien tout ce que vous faites.
Je comprend que quelqu’un ce sentent lésé du faites d'avoir été dans des team "poubelles" ( il fallait vous manifester avant car a ce que je vois tout le monde était d'accord avant la perte de la team A), qu’après l'une des team favorite perdes c'est le jeu et c'est surement pas la fin du tournoi, il nous reste encore une team en lisse alors au lieu de vous déchirez unissez vous et faites en sorte que cette équipe arrive le plus loin possible
Citation :
Publié par Cloups
Franchement les gas, ca sert a rien tout ce que vous faites.
Je comprend que quelqu’un ce sentent lésé du faites d'avoir été dans des team "poubelles" ( il fallait vous manifester avant car a ce que je vois tout le monde était d'accord avant la perte de la team A), qu’après l'une des team favorite perdes c'est le jeu et c'est surement pas la fin du tournoi, il nous reste encore une team en lisse alors au lieu de vous déchirez unissez vous et faites en sorte que cette équipe arrive le plus loin possible
Pour info on s'est manifesté avant /g du serveur tournoi / skype.

On nous a dit "attendez de voir le résultat de la team A avant ._."

Donc oui bien avant le résultat de cette team les avis ont été partagé, on ne critique pas seulement après la guerre. Et dire que tout le monde est d'accord c'est faux ! ( seul 13 sur 24 ( 32 en théorie on voté pour ces compos, et encore parmis ces 13 on a vu que c'est par dépit ou autre ... )
D'un côté, je suis bien content d'être parti sur Wakfu et de ne pas avoir participé a la saison 4 du Goultarminator.
Vous vous tapez dessus comme chaque année, tout le monde devient sympa pendant le Goultar et une fois la fin, les gens se tapent dessus à nouveau.
Je vous rappel que ce n'est qu'un jeu, vous devez analyser vos erreurs et vos choix en matière de team en restant objectif.
L'essentiel c'est prendre plaisir à participer au tournoi, rigoler avec les gens de la team et apprendre des autres.
Citation :
Publié par darkmd
Vous vous tapez dessus comme chaque année, tout le monde devient sympa pendant le Goultar et une fois la fin, les gens se tapent dessus à nouveau.
Toi et tous les intervenants qui ne trouvent pas sain de se prendre un peu le bec, notamment après un tel revers, pourrait-on savoir ce qui vous gêne ou ce qui est étonnant dans le fait que ça revienne chaque année ?

Un avis construit/personnel par pitié, j'ai eu là assez d'évidences et de lieux communs pour le reste de l'été.
En passant, Rushu gagne le Goultarminator (comme je l'avais prédit lors de l'annonce des règles, sur Skype, pour le peu qui m'ont écouté).

GL à la team C, la compo affrontée est la même que notre team D l'an dernier, sans protecteur, faites gaffe aux surprises, mais je pense pas trop me mouiller en disant que ce match est à votre portée.

(Amayiro D tombe contre Rushu A, team qu'on a down assez facilement, leur féca jouant kikoo full intel, je me souviens d'ailleurs des tours de merde qu'on lui avait fait faire et de sa mort tragique et trollesque sur un glyphe de répulsion, team A, vous voyez de quoi je parle )


@Yaki, vite fait : il n'y a rien d'étonnant, certains mettent leurs vies en jeu tu vois, du coup quand ça fait plouf, c'est comme prendre une balle, mais dans le gras de la cuisse en fait. :x
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
En passant, Rushu gagne le Goultarminator
Normal puisqu'ils ont jouer que contre des serveurs étranger full noby

Merci Ankama et ses super règles
Citation :
Publié par Zoha
N'empêche, savoir déjà le nom des vainqueurs alors que le tournoi n'est pas fini, il n'y a que moi que ça choque ?
Étant donné cette nouvelle règle, qui pour moi n'a pas de sens et avantageait clairement Rushu, non ça ne me choque pas, ça me désole juste.

@Onoki : pas bien de mettre la pression !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés