[Wiki] [IRL Toulouse] Le retour inopiné du printemps!

Répondre
Partager Rechercher
Et salut tout le monde c'est demain votre soirées ? Feoh m'a envoyer un mp pour me dire qu'il y avait une irl. Bon si c'est demain faut voir parce que en ce moment le taf me tue mais en tout cas si la fatigue n'est pas de la partie ça sera avec plaisir
Oui c'est demain, et cela ferait plaisir de te revoir!

Bon j'espère que vous aimez la quiche lardon-chèvre et les muffins chocolat et fruit rouges, apparemment les madelenes ont disparue.

Si on récapitule, on sera minimum 8 joliens + 1 amie à moi (c'est le moment Pedro de lui rappeler tes tendances sherpas).
Des nouvelles de Seb le destructeurs et des autres?

Dernière modification par Ciucilon ; 11/04/2012 à 22h28.
Citation :
Publié par Ciucilon
Des nouvelles de Seb le destructeurs et des autres?
Je te les ai même données quand tu les as demandées sur fessebouc X(

Seb le destructeur est de la partie. Seb du Tranchoir viendra aussi, à priori, mais après le service (donc vers 23h - minuit). Donc inutile de le compter dans la bouffe, même si ça on essaiera de lui garder quelques trucs au cas où.

(Y a pas le frère de Lyly et Manu, aussi ?)
Bon au dernières nouvelles on a:
13-14 personnes
2 quiches, du jambon serrano, des muffins et de la mousse au chocolat et des légumes de huhuh.

C'est soirée régime?

Aller on se motive, les ric-racs coté sioux peuvent toujours acheter des baguettes, du beurre et du saucisson^^

C'était un mot de votre gentil organisateur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Trop taaaaard :/

Dès que j'ai un moment, je fais un saut à cote pour préparer une salade de riz sans matière grasse.
Pas grave faudra juste pas se tromper
Pas envie qu'elle vomisse partout.
Citation :
Publié par Ciucilon
Élise est allergique à trop de matière grasse^^ (Lait écrémé only)
Ok je fais une salade de pâte diététique comme dans la vidéo alors
Je prends plutôt du sucré alors ? Car si y'a mass tartes et tout on aura déjà beaucoup à manger. Watyouthink ?

Quelqu'un amène des softs aussi ? Ou elles n'ont pas droit de séjour chez Ori ?
Citation :
Publié par Half-Back
Est-ce que Ori habite rue du Louvain ?
non

Citation :
Publié par Ciucilon
Perso, j'amène que des binouses, donc ca pourrait ne pas être plus mal d'avair des soft drink/jus aussi^^
Ok je prendrai quelques jus, ptet quelques légumes sympas (tomates cerises!) et un truc qui serve de dessert

(mon petit doigt me dit qu'on va encore finir avec trop de bouffe)
Pour ceux qui viennent et ne savent pas où Ori habite, 1/ inscrivez vous dans le wiki et 2/ mp Ori ou moi.
On est en France ici, on respecte la procédure^^

Et oui, toutes les chances que l'on finisse avec un excès de bouffe conséquent... Mais ca nourrira Ori
(bon j'ai ma petite boule de nerfs perso qui vient pas, elle est fatiguée, de toute facon elle mange rien^^)
Citation :
Publié par Ciucilon
(bon j'ai ma petite boule de nerfs perso qui vient pas, elle est fatiguée, de toute facon elle mange rien^^)
Elise ou la cruche? (d'ailleurs Elise a chaque fois elle est dans les discussion pour les IRL mais je l'ai jamais vu )
Citation :
Publié par Vaux
Elise ou la cruche? (d'ailleurs Elise a chaque fois elle est dans les discussion pour les IRLs mais je l'ai jamais vu )
C'est parce qu'elle ne vient que dans les irréelles undergrounds. Mais Elise vient ce soir.
J'ai aussi un upgrade sur mon modèle de cruche, mais elle est fatiguée (et pas cruche^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés