[Wiki] [IRL Toulouse] Le retour inopiné du printemps!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Litz
Donnez moi une liste de soft à acheter, j'vous fais ça
T'as qu'à prendre du gazeux classique, je prends du fruits ?_?
Oasis tropical c'est le mieux imo
Citation :
Publié par Vaux
Oasis tropical c'est le mieux imo
ui :3 Ou alors aux fruits rouges !

Citation :
Publié par -Interfector-
Voila ce que c'est de faire des irl avec des jeunes de 20 ans... tu te retrouves a boire de l'oasis, manque plus que le jus de tomate et on a la totale
COMMENT CA CLASHE HUHUH
Citation :
Publié par -Interfector-
Voila ce que c'est de faire des irl avec des jeunes de 20 ans... tu te retrouves a boire de l'oasis, manque plus que le jus de tomate et on a la totale
T'en fais pas huhuh te passera son jus de fraise granini

Et j'ai 21ans bordel de merde
Citation :
Publié par -Interfector-
De l'oasis? Même pas du Banga? 'tain tout se perd...

Par contre je vais te contredire, mais le jus de tomate c'est ultime, avec de la vodka, du tabasco, un trait de sauce Worcestershire et un batonnet de céleri...
Surveillez mon grand frère le laissez pas tout miam et pas d'alcool non plus ou juste pour goûter.

Ah et aussi pourquoi quand j'essaie de vous suivre en live sur google map je vous voie pas? Devant le capitole y a quelques gens mais pas vous.

Vous êtes quand même pas dans une ruelle où les satellites peuvent pas vous voir??? Si?
Ouais, il devait aller voir ses vrais amis^^

Sinon sympa la soirée! Ca fait plaisir de retrouver des "disparus".
(si quelqu'un À trouvé deux tupperwares avec des restes de jambon serano ils sont à moi. J'ai un peu zappé sur la fin (et ma vie est en voie de devenir compliquée)...

Sinon, si il reste des motivés on peut se faire un follow up samedi soir, enfin juste aller boire un verre quoi
Citation :
Publié par Django R.
Elle a l'air super votre IRL, j'espère que vous nous montrerez des photos.
Y a pas de photo (compris sance? y a pas de photo )
Citation :
Publié par Ciucilon
Ouais, il devait aller voir ses vrais amis^^
... Faut pas prendre les choses comme ça, j'avais promis que je viendrais puisque avant hier on avait annulé, du coup je suis aller aux deux soirées, j'étais déception de pas rester avec vous un peu plus mais j'ai gérer aux fléchettes après

Citation :
Y a pas de photo (compris sance? y a pas de photo )
j'en ai pris que deux et elles sont pas dossier :<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés