Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Yo peuple du bar, C'est avec joie que je vous convie à une petite IRL impromptue! Sur Toulouse, si c'est pas la classe ca ! Bon idéalement on se serait fait un picnic ou un barbeuq chez Ori, mais là il fait moche, il pleut et la femelle aime le punk. Je sais pas pourquoi, mais c'est la lose, c'est: Toulouse! (hurlement de la foule en délire) Enfin bref, et au delà de mes élans lyriques et mystiques, la dernière fois nous nous étions gorgés de Burgers, frais et plein de vie, cette fois si nous vous proposons une soirée de dégustation de bières: Belges bien sûr, mais aussi Norvégiennes (Nøgne Ø) et Ecossaises (Brew Dog). Chez le bienheureux Ori, Jeudi soir 20h, sauf contre-ordre. Pour avoir l'adresse, envoyez un MP à Ori Sacabaf ou Ciucilon ou huhuh qui se feront un plaisir de vous communiquer l'adresse ainsi qu'un numéro de téléphone afin de s'y retrouver ! Amenez un petit quelque chose que l'on partagera. Présence
Historique
À vous les studios! |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] [IRL Toulouse] Le retour inopiné du printemps!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ori l'ex (moine ?) du Clan Colymar@DAoC Brocéliande ?
|
![]() |
|
Invité
|
Cette fois faut réussir à chopper du bacon et mass fromage par contre
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Faudra qu'on me refile l'adresse de chez ori , j'ai forget.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ecoute FeOH, depuis que l'on m'a dit: Soit toi même et ca sera super, je n'ai plus peur de rien.
J'ai même mon marteau avec moi, c'est dire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est ptet' Dieu, mais j'espère qu'il a une bonne excuse
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Han c't'IRL improvisée au dernier moment sans prévenir à l'avance.
![]() |
![]() |
|
|
Non mais c'est volontaire. T'imagine si un Bordelais se pointait ? :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Prétentieux
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais venez! Venez!
On va pas le faire Samedi, parce que le but c'est quand même de voir aussi Lyly, donc si ca ne vous arrange pas je souis daysolay. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|