Ce système existe et marche sur d'autres titres... alors pourquoi SWTOR est-il resté à l'âge de pierre de l'annonce sur un chat ( chat d'ailleurs particulièrement merdique je tiens à le préciser ) ?
Je suis globalement d'accord avec Erindhill.
Le manque de groupe vient en très grande partie des joueurs (et je ne fais pas exception à la règle).
Plus personne ne groupe pour la simple envie de faire des activités quel qu’elles soit, en bonne compagnie.
Tout le monde critique SWTOR en le disant RPG multi, mais la première réaction à une difficulté quelconque, c'est : Trouves une guilde et ça passe ensuite.
On s'enferme nous même das un cercle restreint, lorsque-l-on ne solote pas.
Il pourrait y avoir 3000 personnes ou 800 que ce serait pareil. On se limite au max à du multi quoiqu'il arrive (doit bien y avoir des exception...Mais j'en vois peu).
Par contre, là où je rejoint Aratorn (d'où le quote), c'est sur l'incroyable manque d'observation des dev de ce titre...
On a l'impression qu'ils n'ont rien appris, rien vu, de ce qui se fait à coté.
RIFT * pour le groupage de zone, WoW * pour les instances auto, COX * pour l'adaptation des quêtes en fonction du groupe et le changement de lvl des membres permettant de facilement prêter main forte en cas de manque de main d’œuvre, voila quelques exemples qui réduiraient fortement les frustrations causées actuellement en jeu.
*Ce ne sont peut-être pas les inventeurs de ces systèmes, mais c'est sur ces titres que j'ai vu ça en premier, désolé pour les pointilleux.
|