Des classes mieux travaillées que d'autres ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Srokarr
En parlant de classes travaillé, Un thief full distance (Double pistol/arc) Est viable selon vous? Ou bien un thief distance ne sert qu'à achever/fuir et n'est rentable qu'au CAC?

ps : Le cripple de l'arc est de 2 sec... de plus, le theif n'a aucuns root en dehors des pièges me semble t'il.
Heuuuuu je vois pas le but d'avoir 2 armes à distance, si tu veux faire un ranged thief, le mieux et d'avoir un set d'arme à distance, et je pense que le pistol+dagger en set 2 reste obligatoire ( désengagement / cripple / C&D etc ... ) à la limite sur du Wv3, mouaip, mais j'trouve pas ça folichon comme idée.

Keyen le rythme avec lesquels tu te prends le choux avec les gens deviens inquiétant.
Citation :
Publié par Srokarr
En parlant de classes travaillé, Un thief full distance (Double pistol/arc) Est viable selon vous? Ou bien un thief distance ne sert qu'à achever/fuir et n'est rentable qu'au CAC?

ps : Le cripple de l'arc est de 2 sec... de plus, le theif n'a aucuns root en dehors des pièges me semble t'il.
L'arc sans être exceptionnel reste très très bon a distance (mieux que les flingues imo)

Il te permet de garder ta cible a distance assez facilement, le full distance est possible mais dans ce cas tu perd en DPS.

Le mieux reste un switch range/CaC.
Citation :
Publié par Warpten_
Heuuuuu je vois pas le but d'avoir 2 armes à distance, si tu veux faire un ranged thief, le mieux et d'avoir un set d'arme à distance, et je pense que le pistol+dagger en set 2 reste obligatoire ( désengagement / cripple / C&D etc ... ) à la limite sur du Wv3, mouaip, mais j'trouve pas ça folichon comme idée.

Keyen le rythme avec lesquels tu te prends le choux avec les gens deviens inquiétant.
Merci, j'vais poser les questions qui m'importent sur le wiki thief, ce sera plus à sa place
Citation :
Publié par tego
Vilain troll!
Un poil raté parce que, justement, le retour d'Eolan ne correspond pas aux affirmations de Selp Norris.

Résultat Selp Norris est venu discuter par MP et m'a précisé avoir lu cela sur d'autres retours de la bêta.
Et, on est d'accord là dessus, c'est pas forcement celui qui fait des vidéos qui a le retour le plus crédible.
Et ce mec ose parler de différence entre Youtube et IG ? Ton seul avis, et tu ne l'avoues qu'en MP, est basé sur d'autres posts x) Après avoir parfaitement dit que les dommages et CDs étaient faciles à changer dans une BETA, je remarque que c'est la seule chose que tu reproches actuellement, et c'est du whine à la disney que tu nous fais là. x)

Bref, tout ça pour dire que vous avez raison, et que le Gardien va même être Delete de par votre mécontentement sacré basé sur la pure et simple réalité d'un jeu figé. Continuez les gars, le paradis n'est plus très loin !
Citation :
Publié par Senader
Et ce mec ose parler de différence entre Youtube et IG ? Ton seul avis, et tu ne l'avoues qu'en MP, est basé sur d'autres posts x) Après avoir parfaitement dit que les dommages et CDs étaient faciles à changer dans une BETA, je remarque que c'est la seule chose que tu reproches actuellement, et c'est du whine à la disney que tu nous fais là. x)

Bref, tout ça pour dire que vous avez raison, et que le Gardien va même être Delete de par votre mécontentement sacré basé sur la pure et simple réalité d'un jeu figé. Continuez les gars, le paradis n'est plus très loin !

Je dis même qu'il va être nerf
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Je dis même qu'il va être nerf
Faudrait savoir les enfants d'une page sur l'autre vous mettez en doutes les capacités de la classe et de l'autre vous parlez de la nerf.
Citation :
Publié par Senader

Mais ouais, j'avoue des choses en MP que je te cache
Je n'ai pas cité mes sources et je ne compte pas le faire.
Tu déduis ce que tu veux des posts d'autres personnes mais viens pas me servir de la soupe du genre machin m'a dit que en fait truc il a dit a bidule que tu joues pas au jeu.
Je ne vais pas NDA break pour tes beaux yeux ou pour justifier quoi que ce soit (spécial dédicace à Keyen, Anet va être ravi de voir les screen que tu envoie à Kurdy )

Encore une fois (et la dernière vu qu'on tourne en rond) ce sujet traite de la balance des classes, certaines sont moins polish que d'autre, on te dis nos ressentiment (sans parsing de log, personne ne peut faire mieux même s'il joue en beta privé (et Keyen n'est pas le seul ) ).
Ca te défrise de savoir que je trouve le gardien moins performant à distance par rapport au reste des classes ? Ca me fait une belle jambe.
Et bien sûr, c'est pas tes 2 vidéos Youtube qui peuvent concurrencer mes sources, quoi qu'en dise/pense tego (no offense).

BTW si tu veux encore que je te chante la même musique, ma boite à MP est dispo, si tu as mieux comme argument pour débattre du gardien où même me montrer un combo/utilisation à distance que je ne connais pas, j'en serai ravi.
Et au cas où t'aurai pas compris, le manque d'utilité à distance est un problème pour moi sinon je n'en parlerai pas sur ce topic qui oh miracle est là pour discuter des problèmes de balance des classes.
Citation :
Publié par Selp Norris
Mais ouais, j'avoue des choses en MP que je te cache
Je n'ai pas cité mes sources et je ne compte pas le faire.
Tu déduis ce que tu veux des posts d'autres personnes mais viens pas me servir de la soupe du genre machin m'a dit que en fait truc il a dit a bidule que tu joues pas au jeu.
Je ne vais pas NDA break pour tes beaux yeux ou pour justifier quoi que ce soit (spécial dédicace à Keyen, Anet va être ravi de voir les screen que tu envoie à Kurdy )

Encore une fois (et la dernière vu qu'on tourne en rond) ce sujet traite de la balance des classes, certaines sont moins polish que d'autre, on te dis nos ressentiment (sans parsing de log, personne ne peut faire mieux même s'il joue en beta privé (et Keyen n'est pas le seul ) ).
Ca te défrise de savoir que je trouve le gardien moins performant à distance par rapport au reste des classes ? Ca me fait une belle jambe.
Et bien sûr, c'est pas tes 2 vidéos Youtube qui peuvent concurrencer mes sources, quoi qu'en dise/pense tego (no offense).

BTW si tu veux encore que je te chante la même musique, ma boite à MP est dispo, si tu as mieux comme argument pour débattre du gardien où même me montrer un combo/utilisation à distance que je ne connais pas, j'en serai ravi.
Et au cas où t'aurai pas compris, le manque d'utilité à distance est un problème pour moi sinon je n'en parlerai pas sur ce topic qui oh miracle est là pour discuter des problèmes de balance des classes.
J'ai un peu l'impression que vous couinez pour pas grand chose.

A vous entendre les élementalistes Feu/Air devraient se plaindre de ne pas avoir d'option de cac aussi développé que le guerrier.....

De plus si je m'abuse le contenue testable en bêta étant limité à un certain lvl ( assez bas ) donc je vois mal comment vous pourriez juger de façon réaliste de la faiblesse d'une classe / Arme sur une autre au lvl max.
Citation :
Publié par Kei-ling
De plus si je m'abuse le contenue testable en bêta étant limité à un certain lvl ( assez bas ) donc je vois mal comment vous pourriez juger de façon réaliste de la faiblesse d'une classe / Arme sur une autre au lvl max.
Je pense que tu devrais te renseigner un peu plus sur le principe de sidekick...
Citation :
Publié par Dif'
Je pense que tu devrais te renseigner un peu plus sur le principe de sidekick...
La vie n'est pas faite uniquement de pvp instancié.
Citation :
Publié par Dif'
Je doute que le sidekick permette de réellement suivre l'évolution des classes d'une bêta à une autres.

Ce qui à été valable durant la précédente bêta ne le seras sans doute pas à la prochaine et encore moins à la release.

Crier au loup aujourd'hui c'est quand même ridicule quand tu sais la masse de modifications qui doivent avoir lieu en ce moment même sur toutes les classes.
Citation :
Publié par Kei-ling
Je doute que le sidekick permette de réellement suivre l'évolution des classes d'une bêta à une autres.

Ce qui à été valable durant la précédente bêta ne le seras sans doute pas à la prochaine et encore moins à la release.

Crier au loup aujourd'hui c'est quand même ridicule quand tu sais la masse de modifications qui doivent avoir lieu en ce moment même sur toutes les classes.
L'elem cac ejst très viable mais n'a pas autant de pv qu'un war oui.

Pour le reste, gros lol. Sais-tu au moins qu'il existe une beta permanente ?

Enfin, personne ne crie au loup, ce topic est là pour faire l’état des lieux des classes et donner nos impressions sur les lacunes de certaines classes.
Si ça dérange certain de savoir que X ou Y classe est désavantagée en prise/def de fort, qu'ils passent leur chemin ou qu'ils argumentent contre, je ne prétend pas avoir la science infuse mais j'argumente sur ce que j'avance quand on me le demande.
Citation :
Publié par Selp Norris
L'elem cac ejst très viable mais n'a pas autant de pv qu'un war oui.

Pour le reste, gros lol. Sais-tu au moins qu'il existe une beta permanente ?

Enfin, personne ne crie au loup, ce topic est là pour faire l’état des lieux des classes et donner nos impressions sur les lacunes de certaines classes.
Si ça dérange certain de savoir que X ou Y classe est désavantagée en prise/def de fort, qu'ils passent leur chemin ou qu'ils argumentent contre, je ne prétend pas avoir la science infuse mais j'argumente sur ce que j'avance quand on me le demande.
Ah mais personnellement je m'en fiche , mais je trouve cela ridicule de donner un avis ( négatif ou non ) sur une classe/Arme qui changeras sans aucun doute du tout au tout d'ici à la sortie du jeu et ce comme dans tout MMO.

Et bêta permanente ou non je fois mal comment tu peux juger de la viabilité d'une classe/arme sur un contenue WvsWvsW ou l'ensemble des traits élites ne sont normalement pas disponible. ( A moins bien sur de testes avec Full Traits débloqué en WvsWvsW mais je n'en ai jamais entendu parlé )
Citation :
Publié par Kei-ling
( A moins bien sur de testes avec Full Traits débloqué en WvsWvsW mais je n'en ai jamais entendu parlé )
Pour la partit que j'ai supprimé, ok, je respecte ton point de vu.

Pour la partit quote : NDA
Citation :
Publié par Selp Norris
Je ne l'ai pas dit.
J'ai par contre dit que les infos qu'il cherche sont sous NDA.
Citation :
Publié par Selp Norris
Je ne vais pas NDA break pour tes beaux yeux ou pour justifier quoi que ce soit
je retourne me couché ^^
Citation :
Publié par Keyen
Excuse moi, quand des trucs comme:
Tu pense sincerement que quelqu'un va etre d'accord? Entre un root qui empeche de dodge et qui ralenti de 100%, et un snare de meme durée qui n'empeche pas les dodge et qui ralenti que de 50%, "le second est LARGEMENT PLUS INTERESSANT"?
Hmmm voyons voir.
Un snare 50% 3 secondes sur 4 ou un root de 4 sec toutes les 18 sec.
Dur choix en effet, diviser par deux la mobilité de ton adversaire en quasi permanence ou l’arrêter quelque secondes un fois de temps en temps.
Tu préfères le root, c'est cool, je préfère assurer un DPS constant sur ma cible.

Encore une belle preuve que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez et que tu n'as finalement pas tant d'expérience que ça en pvp...
Citation :
Publié par Selp Norris
Hmmm voyons voir.
Un snare 50% 3 secondes sur 4 ou un root de 4 sec toutes les 18 sec.
Dur choix en effet, diviser par deux la mobilité de ton adversaire en quasi permanence ou l’arrêter quelque secondes un fois de temps en temps.
Tu préfères le root, c'est cool, je préfère assurer un DPS constant sur ma cible.

Encore une belle preuve que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez et que tu n'as finalement pas tant d'expérience que ça en pvp...
Oui, et donc n'avoir aucun dps aoe vu que toute ton init passe la dedans.. Effectivement, t'as du bien plus tester que moi.

Ensuite, pour information, le snare n'est que de 2 sec, coute 4 init (et la regen de l'init est très loin de 1/s) et ca fait des dégats ridicules. En plus, c'est super contre intuitif d'utiliser en mouvement car suivant la position de ta cible par rapport a toi, le leap peut etre super génant. Bref, j'ai sans doute "pas tant d'experience que ca en pvp", mais je sais a quoi m'en tenir, au moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés