Et ce mec ose parler de différence entre Youtube et IG ? Ton seul avis, et tu ne l'avoues qu'en MP, est basé sur d'autres posts x) Après avoir parfaitement dit que les dommages et CDs étaient faciles à changer dans une BETA, je remarque que c'est la seule chose que tu reproches actuellement, et c'est du whine à la disney que tu nous fais là. x)
Bref, tout ça pour dire que vous avez raison, et que le Gardien va même être Delete de par votre mécontentement sacré basé sur la pure et simple réalité d'un jeu figé. Continuez les gars, le paradis n'est plus très loin ! 
Mais ouais, j'avoue des choses en MP que je te cache 
Je n'ai pas cité mes sources et je ne compte pas le faire.
Tu déduis ce que tu veux des posts d'autres personnes mais viens pas me servir de la soupe du genre machin m'a dit que en fait truc il a dit a bidule que tu joues pas au jeu.
Je ne vais pas NDA break pour tes beaux yeux ou pour justifier quoi que ce soit (spécial dédicace à Keyen, Anet va être ravi de voir les screen que tu envoie à Kurdy  )
Encore une fois (et la dernière vu qu'on tourne en rond) ce sujet traite de la balance des classes, certaines sont moins polish que d'autre, on te dis nos ressentiment (sans parsing de log, personne ne peut faire mieux même s'il joue en beta privé (et Keyen n'est pas le seul  ) ).
Ca te défrise de savoir que je trouve le gardien moins performant à distance par rapport au reste des classes ? Ca me fait une belle jambe.
Et bien sûr, c'est pas tes 2 vidéos Youtube qui peuvent concurrencer mes sources, quoi qu'en dise/pense tego (no offense).
BTW si tu veux encore que je te chante la même musique, ma boite à MP est dispo, si tu as mieux comme argument pour débattre du gardien où même me montrer un combo/utilisation à distance que je ne connais pas, j'en serai ravi.
Et au cas où t'aurai pas compris, le manque d'utilité à distance est un problème pour moi sinon je n'en parlerai pas sur ce topic qui oh miracle est là pour discuter des problèmes de balance des classes.
|