Des classes mieux travaillées que d'autres ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tego
Vilain troll!
Un poil raté parce que, justement, le retour d'Eolan ne correspond pas aux affirmations de Selp Norris.
Bah oui je sais, tu posais la question a qui ? a Selp ou Senader ?

Je sais aussi d'ou Selp tiens ses sources
Citation :
Publié par Warpten_
Non, définitivement non, le gardien à un rôle spécifique dans les prises de fort, lui accorder une arme à distance lui ferai perdre le rôle ô combien utile de maitre support.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
J'ai juste dit que j'aurais aimer une arme distance.

Les autres combo d'armes sont relativement plus interressante en défense que le sceptre ou le baton.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Je veut pas etre OP au cac et a distance et en support, puisque le gardien excelle déja dans le cac et le support.

Tes comparatif avec le voleur et le guerrier montre a quel point tu n'a rien suivie et que tu ne connais rien au jeux, le gardien n'a AUCUNE arme distance, il a des armes qui ont 1 ou 2 skills distance mais l'arme en elle meme ne l'est pas et donc ne propose pas un panel de sort tel que tu peut avoir sur le voleur (arc/pistolets) ou le guerrier (fusil)
Juste sur 2 pages. Donc ok, pas 5 quotes, mais bon...

Et accessoirement, le sceptre, c'est bien 3 attaques distances, hein, donc c'est une arme distance, point. Si c'est juste une affaire de chiffre, ca se regle en 3 sec.
Le manque de skill distance utile dans chaque.
Le gardien, pour égaler les autres classes à distance, est obligé de jouer bâton ET sceptre/torche là ou un autre archétype peut utiliser un set d'arme distance et un set d'arme cac sans perdre trop d'utilité dans l'un ou l'autre rôle.
Non, mais je te retourne l'argument. T'as joué a la beta pour sortir qu'un thief peut jouer switch distance + switch melee et ne pas perdre trop d'utilité ni melee, ni distance?
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais je te retourne l'argument. T'as joué a la beta pour sortir qu'un thief peut jouer switch distance + switch melee et ne pas perdre trop d'utilité ni melee, ni distance?
Lol, Selp je répond ou pas ?
Citation :
Publié par Keyen
Je n'ai pas joué voleur non.
Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas joué et/ou que je ne connais pas de joueur ayant testé le voleur.

Pour le reste, je ne compte pas NDA break donc tu peux continuer en MP
Citation :
Publié par Keyen
Juste sur 2 pages. Donc ok, pas 5 quotes, mais bon...

Et accessoirement, le sceptre, c'est bien 3 attaques distances, hein, donc c'est une arme distance, point. Si c'est juste une affaire de chiffre, ca se regle en 3 sec.
Voila pas 5 quotes en effet, tout de suite quand il s'agit d'appuyer ses dires ont fait moins le malin.

Et accessoirement tu raconte une fois de plus n'importe quoi, le sceptre n'a pas 3 attaque distance.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Lol, Selp je répond ou pas ?
On prefere pas, on a compris ton point de vue, tu peux pas pewpew comme un mage depuis les rempart, ça fait 150 post que vous nous gonflez a 3, c est meme pas un debat la, meme pour Jol ...
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Et accessoirement tu raconte une fois de plus n'importe quoi, le sceptre n'a pas 3 attaque distance.
Ah bon? Tiens donc. T'es pas au courant que 900 de range, c'est a distance, hein? Donc en fait, si je comprend bien, t'es meme pas au courant des skills du sceptre et tu gave depuis hier? Wooooooot.
Et excuse moi d'avoir trouvé "que 3 quotes" dont 2 ou tu dit explicitement n'importe quoi.
Citation :
Publié par Ken'0h
On prefere pas, on a compris ton point de vue, tu peux pas pewpew comme un mage depuis les rempart, ça fait 150 post que vous nous gonflez a 3, c est meme pas un debat la, meme pour Jol ...
Aucun rapport avec ce que j'allais dire.
Citation :
Publié par Selp Norris
Le manque de skill distance utile dans chaque.
Le gardien, pour égaler les autres classes à distance, est obligé de jouer bâton ET sceptre/torche là ou un autre archétype peut utiliser un set d'arme distance et un set d'arme cac sans perdre trop d'utilité dans l'un ou l'autre rôle.
Excuses moi mais je vais te paraitre bête mais c'est quoi des skill utiles car quand je vois ceux du baton ou même du sceptre je les trouves tous utile quand même, non ?

Et tu compares par rapport à quel archétype ?
Citation :
Publié par Keyen
Ah bon? Tiens donc. T'es pas au courant que 900 de range, c'est a distance, hein? Donc en fait, si je comprend bien, t'es meme pas au courant des skills du sceptre et tu gave depuis hier? Wooooooot.
Et excuse moi d'avoir trouvé "que 3 quotes" dont 2 ou tu dit explicitement n'importe quoi.
Bon t'es gentil mais saoulant.
Tes quotes ne montre pas que X ou Y ne souhaite pas de skill distance correct sur le gardien. Ce que tu devais montrer à la base.
Donc 0 quote et pas 3.
J'attend encore les quotes à ce sujet.

Pour le reste, je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous entêtez.
Ca vous trou tant que ça le cul de savoir qu'actuellement le gardien est en retrait a distance ?
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
Excuses moi mais je vais te paraitre bête mais c'est quoi des skill utiles car quand je vois ceux du baton ou même du sceptre je les trouves tous utile quand même, non ?

A un archetype defensif, le baton ou le spectre ne sont pas de mauvaise armes, c'est juste que dans le defensif d'autres sont bien meilleur (a mon sens) ce qui fait donc que en compétences distance tu est forcé d'utilisé une arme qui n'est pas forcément efficace a distance et moins bien que d'autre au cac.
Citation :
Publié par Selp Norris
Bon t'es gentil mais saoulant.
Tes quotes ne montre pas que X ou Y ne souhaite pas de skill distance correct sur le gardien. Ce que tu devais montrer à la base.
Donc 0 quote et pas 3.
J'attend encore les quotes à ce sujet.

Pour le reste, je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous entêtez.
Ca vous trou tant que ça le cul de savoir qu'actuellement le gardien est en retrait a distance ?
Ah bon? D'un coté on a deux quotes d'un type qui se dit pgm du gardien sur la beta et qui dit clairement que le gardien n'a pas d'arme distance. Et c'est pas suffisant? Et de l'autre, d'un autre mec qui a également été sur la beta disant qu'une arme a distance sera negative au gardien?

Tu as juste LU LES QUOTES?

Les mecs, faut degonfler vos chevilles, vous etes clairement pas les seuls a avoir eu acces a la beta, et vu ce que vous dites, vous etes très loin d'avoir la parole divine.
Citation :
Publié par Jelly / Cassius

Bah plus ou moins tous.
Passons l'elem/necro/rodeur qui sont clairement au dessus de tous par rapport au reste en distance.

Dans une configuration sceptre/torche pour le gardien :
Le war au fusil aura un meilleur DPS, un snare plus simple à utiliser et d'une plus grande durée et plus de mobilité.
Il ne clean pas les conditions par contre (mais le necro reste le meilleur perso dans ce role de toute façon)

La donne est sensiblement la même pour l'arc court du voleur qui dispose d'une cripple (largement plus intéressant que le root gardien) d'un DPS AE bien plus fort.

L'ingé au fusil est assez équivalent au gardien en terme d'utilité mais son pistolet à élixir et ses tourelles le rendent bien plus polyvalent et utile.

Bref 2 sort utiles sur 5 là ou les autres "cac" en ont 5 voir plus (ingénieur).

Juste au cas ou, je précise que je parle en terme d'utilité en groupe et pas en solo.

Sur une prise de fort, le gardien est vraiment pas intéressant à jouer car quelque soit son build, il ne sera utile qu'avant que la porte tombe dans un cas ou après qu'elle soit tombé dans un autre.
Citation :
Publié par Keyen
Ah bon? D'un coté on a deux quotes d'un type qui se dit pgm du gardien sur la beta et qui dit clairement que le gardien n'a pas d'arme distance. Et c'est pas suffisant? Et de l'autre, d'un autre mec qui a également été sur la beta disant qu'une arme a distance sera negative au gardien?

Tu as juste LU LES QUOTES?

Les mecs, faut degonfler vos chevilles, vous etes clairement pas les seuls a avoir eu acces a la beta, et vu ce que vous dites, vous etes très loin d'avoir la parole divine.
Tu dois mal t'exprimer alors.
Tu dis que 5 quotes affirment que le gardien n'a pas d'arme distance et n'en aura pas.

A par le 2nd quote ou kurdy indique que les armes distance du gardien sont moins utiles que celles d'autres classes (ce qui n'est pas du tout ce que tu as affirmé), je ne vois rien qui s'en rapproche.
Mais c'est incroyable:
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
le gardien n'a AUCUNE arme distance
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
J'ai juste dit que j'aurais aimer une arme distance.
Et tu oses me dire "qu'il a juste dit que les armes distances etaient moins utile"? C'est sans doute pas assez explicite, c'est ca?
Citation :
Publié par Ken'0h
ça fait 150 post que vous nous gonflez a 3, c est meme pas un debat la, meme pour Jol ...
Mais oui sérieux,
Vous êtes en train de vous la mesurer avec une règle pas graduée....
Jeu pas sorti, en beta (donc des modifs avenir), avis différent, donc conflit.
Ok c'est la vie quoi, mais x pages pour ça, vive les mp.

Il est pas encore sorti que la commu est déjà pourris..............

Zen les gens c'est un jeu et gaffe aux ulcères
Citation :
Publié par Keyen
Mais c'est incroyable:

Et tu oses me dire "qu'il a juste dit que les armes distances etaient moins utile"? C'est sans doute pas assez explicite, c'est ca?
Merci de quote la phrase entière et pas seulement 3 mots :

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
le gardien n'a AUCUNE arme distance, il a des armes qui ont 1 ou 2 skills distance mais l'arme en elle meme ne l'est pas et donc ne propose pas un panel de sort tel que tu peut avoir sur le voleur (arc/pistolets) ou le guerrier (fusil)?
Limite quote moi mot par mot et ecrit bien ce que tu veux.

Moi j'arrete la, tu est ridicule, jcontinue a me marrez avec toi en MP.
Citation :
Publié par Keyen
Mais c'est incroyable:

Ou alors c'est ses allusions au sceptre et au baton juste après le bout de phrase sortit de son contexte qui est pas assez axplicite
Comme si il avait parlé du baton et du sceptre pour faire jolie ou pour rajouter des mots au hasard.

Soit mignon, ne sort pas les phrases de leur contexte, le sens général du message te sera plus clair.

Pour la personne juste après, le topic porte bien son nom. Je trouve que le gardien est en retrait à distance tout comme je trouve les dégats du mesmer bien trop faibles.
Je trouve donc que ces aspects pour ces deux classes sont moins bien travaillés que les autres.
Si mon avis te pose problème, on en débat, tout comme on le fait avec d'autres intervenant.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif : On va se calmer | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 11/04/2012 à 18h08.
Citation :
Publié par Selp Norris
Si t'es là juste pour pleurer parce que certains ont suffisamment d'argument pour discuter et pas toi, passe ton chemin.
Des quoi? Depuis le debut, vos seuls arguments, c'est "J'AI TESTE LA BETA, TOI T'AS REGARDE YOUTUBE, MOI > TOI".

Mais j'ai pas l'impression qu'on vis sur la meme planete, en fait. c'est ca le pire. C'est que deja, vous avez pas l'air d'admettre qu'on ne puisse pas partager votre avis et avoir été sur la beta en meme temps, et vous avez pas l'air d'admettre que ne soit pas de votre avis tout court. Et vous serez gentil de ne pas dire que je sort les phrases de leur contexte. Kurdy dit clairement que le sceptre n'est pas une arme distance vu qu'elle n'aurai "que un ou deux sorts a distance", quand c'est parfaitement faux. Et la seconde quote (tiens, vous en parlez pas celle la) ou il dit "qu'il aimerai UNE arme a distance" sans rien devant, sans rien derriere, ou c'est explicitement dit qu'il ne considere pas qu'il y en a une.

Dso.
Citation :
Publié par Selp Norris
Bah plus ou moins tous.
Passons l'elem/necro/rodeur qui sont clairement au dessus de tous par rapport au reste en distance.

Dans une configuration sceptre/torche pour le gardien :
Le war au fusil aura un meilleur DPS, un snare plus simple à utiliser et d'une plus grande durée et plus de mobilité.
Il ne clean pas les conditions par contre (mais le necro reste le meilleur perso dans ce role de toute façon)

La donne est sensiblement la même pour l'arc court du voleur qui dispose d'une cripple (largement plus intéressant que le root gardien) d'un DPS AE bien plus fort.

L'ingé au fusil est assez équivalent au gardien en terme d'utilité mais son pistolet à élixir et ses tourelles le rendent bien plus polyvalent et utile.

Bref 2 sort utiles sur 5 là ou les autres "cac" en ont 5 voir plus (ingénieur).

Juste au cas ou, je précise que je parle en terme d'utilité en groupe et pas en solo.

Sur une prise de fort, le gardien est vraiment pas intéressant à jouer car quelque soit son build, il ne sera utile qu'avant que la porte tombe dans un cas ou après qu'elle soit tombé dans un autre.

Allez Keyen, c'est cadeau et c'est 6 message au dessus du tient
Attend, tu veux dire que tu considere ca comme des arguments?

Excuse moi, quand des trucs comme:
Citation :
l'arc court du voleur qui dispose d'une cripple (largement plus intéressant que le root gardien)
Tu pense sincerement que quelqu'un va etre d'accord? Entre un root qui empeche de dodge et qui ralenti de 100%, et un snare de meme durée qui n'empeche pas les dodge et qui ralenti que de 50%, "le second est LARGEMENT PLUS INTERESSANT"?

Et après, tu dit rien de plus que "les autres dps plus que nous" sans donner aucun chiffre. Supairrrrrr Moi je dit l'inverse car j'ai aussi testé! Je dit que le sceptre gardien fait 5 fois plus mal que le fusil guerrier! Et on est bloqué car on ne peut rien dire ni d'un coté, ni de l'autre...

M'enfin, ca reste completement stérile. Rien que le fait que tu admette que le premier message d'argument se situe 6 posts au dessus du mien quand la discussion a commencé y'a 4 pages...

Dernière modification par Compte #262182 ; 11/04/2012 à 18h30.
En parlant de classes travaillé, Un thief full distance (Double pistol/arc) Est viable selon vous? Ou bien un thief distance ne sert qu'à achever/fuir et n'est rentable qu'au CAC?

ps : Le cripple de l'arc est de 2 sec... de plus, le theif n'a aucuns root en dehors des pièges me semble t'il.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés