Publié par Jelly / Cassius
Excuses moi mais je vais te paraitre bête mais c'est quoi des skill utiles car quand je vois ceux du baton ou même du sceptre je les trouves tous utile quand même, non ?
Et tu compares par rapport à quel archétype ?
Bah plus ou moins tous.
Passons l'elem/necro/rodeur qui sont clairement au dessus de tous par rapport au reste en distance.
Dans une configuration sceptre/torche pour le gardien :
Le war au fusil aura un meilleur DPS, un snare plus simple à utiliser et d'une plus grande durée et plus de mobilité.
Il ne clean pas les conditions par contre (mais le necro reste le meilleur perso dans ce role de toute façon)
La donne est sensiblement la même pour l'arc court du voleur qui dispose d'une cripple (largement plus intéressant que le root gardien) d'un DPS AE bien plus fort.
L'ingé au fusil est assez équivalent au gardien en terme d'utilité mais son pistolet à élixir et ses tourelles le rendent bien plus polyvalent et utile.
Bref 2 sort utiles sur 5 là ou les autres "cac" en ont 5 voir plus (ingénieur).
Juste au cas ou, je précise que je parle en terme d'utilité en groupe et pas en solo.
Sur une prise de fort, le gardien est vraiment pas intéressant à jouer car quelque soit son build, il ne sera utile qu'avant que la porte tombe dans un cas ou après qu'elle soit tombé dans un autre.
|