Des classes mieux travaillées que d'autres ?

Répondre
Partager Rechercher
Exact, quand on joue en team, il est vraiment vital d'avoir un slow de 2 sec qui coute 1/3 de ta barre d'init! C'est marrant, j'aurai dit exactement l'inverse. Quand on joue en groupe, on va preferer les cc qui bloquent la cible, qui l'empeche de dodge et de bouger... Comme un root, par exemple.
Citation :
Publié par Keyen
Exact, quand on joue en team, il est vraiment vital d'avoir un slow de 2 sec qui coute 1/3 de ta barre d'init! C'est marrant, j'aurai dit exactement l'inverse. Quand on joue en groupe, on va preferer les cc qui bloquent la cible, qui l'empeche de dodge et de bouger... Comme un root, par exemple.
Quand ont joue en groupe ont cherche les CC les plus rentable et diversifié, que se soit un snare ou un root ca ne change fondamentalement pas grand chose, tu reduit la vitesse de ta cible donc forcément tu la rattrape.

Après si t'arrive pas a toucher une cible snare c'est pas un pb de dodge ( puis le dodge reste limité a 3 a la suite)
3 sec
Et au cas tu aurai oublié le débat, on parle actuellement de l'utilité des skills distance du gardien par rapport aux autres classes.
Alors oui, je préfère largement annihiler le déplacement d'un ennemi pendant 18 sec plutôt que de le root 4 secondes et de très loin.
En vidant ta barre d'init, tu slow un type.... 6 sec (allez, 8 sec avec 16 d'init). Sauf que pendant qu'il est slow, il peut DODGE, pas quand il est ROOT. Vous saisissez pas la gross différence entre les deux ou?

Et non, le slow de l'arc court est de 2 sec.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Quand ont joue en groupe ont cherche les CC les plus rentable et diversifié, que se soit un snare ou un root ca ne change fondamentalement pas grand chose, tu reduit la vitesse de ta cible donc forcément tu la rattrape.

Après si t'arrive pas a toucher une cible snare c'est pas un pb de dodge ( puis le dodge reste limité a 3 a la suite)
Ca change fondamentalement quelque chose, si t'as un burst une cible en groupe, tu vas pas forcement pouvoir attendre que les deux dodges passent, sans compter les différentes autres CD def. Et en groupe, n'importe qui a du slow, n'importe qui ne peut pas root/stun/kd/whatever.
Citation :
Publié par Keyen
En vidant ta barre d'init, tu slow un type.... 6 sec (allez, 8 sec avec 16 d'init). Sauf que pendant qu'il est slow, il peut DODGE, pas quand il est ROOT. Vous saisissez pas la gross différence entre les deux ou?

Et non, le slow de l'arc court est de 2 sec.
Tu lui mets 4 fleches sur 16 sec + le temps du snare, avec la latence je retire 1 sec pour la marge : 18 sec.
Le snare est de 3 sec sauf si t'as un screen pour prouver le contraire ^^
Et bien sûr y a que le mec qui fuit qui peut dodge, toi tu spam juste ta touche DPS dans le vent

Franchement plus je te parle plus je me demande quelle expérience du PvP tu peux avoir en général et quel expérience de GW2 tu peux avoir en particulier.
M'est avis que tu n'as pas du faire beaucoup de fixe
Citation :
Publié par Keyen
Ca change fondamentalement quelque chose, si t'as un burst une cible en groupe, tu vas pas forcement pouvoir attendre que les deux dodges passent, sans compter les différentes autres CD def. Et en groupe, n'importe qui a du slow, n'importe qui ne peut pas root/stun/kd/whatever.
Ca ne rend pas pour autant un root 4 sec toutes les 18sec plus intéressant qu'un snare 18 sec.

Oh et BTW, si le voleur dois sortir son arc c'est qu'il ne peux pas atteindre le cac, tout comme le gardien s'il doit passer au sceptre.
Donc ton voleur qui ferai mieux de DPS cac rejoins le gardien qui ferai mieux de le faire aussi mais manque de bol, ils ne peuvent ni l'un ni l'autre sinon il le ferait.

Bref, l'arc court voleur est plus intéressant que le sceptre gardien à mon sens vu que ses 5 skills sont intéressant (ce qui n'est pas le cas du sceptre).
Citation :
Publié par Selp Norris
Tu lui mets 4 fleches sur 16 sec + le temps du snare, avec la latence je retire 1 sec pour la marge : 18 sec.
Le snare est de 3 sec sauf si t'as un screen pour prouver le contraire ^^
Et bien sûr y a que le mec qui fuit qui peut dodge, toi tu spam juste ta touche DPS dans le vent
Un mec qui se fait burst par un groupe, il va pas tenter de dps, il va juste tenter de tenir le plus longtemps possible. Le dodge, ca rend invulnérable pendant un court instant, ca augmente ta survie. Je vois meme pas comment tu peux essayer de contredire ca.

Et pour le slow, tu demandra la durée a "tes sources". Sur luna atra, c'est 2 sec, et j'ai aucune raison de les contredire. Après, hein, si t'as décidé de casser les burnes sur des durées quand t'as rien qui va dans ton sens (comme le coup des 3 skills ranges du sceptre), on est pas sortie de l'auberge.

Et généralement, quand on est en focus sur une cible, on s'en fout de pouvoir la CC 15s (si c'etait possible). On la bute sur un temps bien plus réduit que ca, surtout si elle ne peut pas dodge.

Citation :
Publié par Selp Norris
Ca ne rend pas pour autant un root 4 sec toutes les 18sec plus intéressant qu'un snare 18 sec.
Tu les sort d'ou tes 36 d'initiative?

De toute facon, je voit meme pas comment on peut discuter, tu sort des données qui ne correspondent a rien, a partir de la, c'est mal barré.
Citation :
Publié par Keyen
Un mec qui se fait burst par un groupe, il va pas tenter de dps, il va juste tenter de tenir le plus longtemps possible. Le dodge, ca rend invulnérable pendant un court instant, ca augmente ta survie. Je vois meme pas comment tu peux essayer de contredire ca.

Et pour le slow, tu demandra la durée a "tes sources". Sur luna atra, c'est 2 sec, et j'ai aucune raison de les contredire. Après, hein, si t'as décidé de casser les burnes sur des durées quand t'as rien qui va dans ton sens (comme le coup des 3 skills ranges du sceptre), on est pas sortie de l'auberge.

Et généralement, quand on est en focus sur une cible, on s'en fout de pouvoir la CC 15s (si c'etait possible). On la bute sur un temps bien plus réduit que ca, surtout si elle ne peut pas dodge.

Tu les sort d'ou tes 36 d'initiative?

Tient cadeau : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Disa...shortbow_skill)
Comment tu tombes à 36 d'initiative histoire que je rigole ?

Sinon, petit tips, si ta cible esquive, esquive aussi pour la suivre

Et si tu tombes une cibles en moins de 10 sec, t'as pas besoin de CC tout court, le groupe d'en face est nul
Edit: Je laisse tomber. Un mec capable de dire "dodge pour suivre ta cible qui dodge" n'a vraiment jamais du tester le jeu.

Voila, t'as raison, j'ai tord, le snare dure meme 15 sec et coute 1 d'init, tu doit avoir raison.
Citation :
Publié par Keyen
Mais omg, t'es sérieux a dire ca? On s'en BALANCE DE DODGE POUR BOUGER PLUS VITE, l'important c'est le moment d'invulnérabilité. 3 fois que je te le dit, c'est tellement dure a comprendre?
Bah on a pas la même vision des choses.
Un groupe lâche pas les mêmes skills défensives pour un snare ou pour un root.
La durée du CC pèse bien plus dans la balance que le type de CC.

Allez je suis sympa je vais compter l'invul dans le calcul du snare, on passe donc à 15 sec de CC contre 4 (si j'avais voulu pousser le vice à fond j'aurais rajouté le root de l'arc court de 2 sec au calcul ).

Edit : Ca vaux mieux oui, entre le fait que tu ne connaisses pas la bonne valeur des CCs dont tu parles et le fait que tu ne connaisses pas les mechanismes classique d'assist dans un mmo, arrête les dégâts là
Citation :
Publié par Keyen
Edit: Je laisse tomber. Un mec capable de dire "dodge pour suivre ta cible qui dodge" n'a vraiment jamais du tester le jeu.

Voila, t'as raison, j'ai tord, le snare dure meme 15 sec et coute 1 d'init, tu doit avoir raison.
Quand tu parle de "dodge" tu parle bien de la roulade (qui n'est rien d'autre qu'un sprint a rafraichir) ? si c'est le cas faire une roulade juste après ton adversaire dans la meme direction ne revien au meme que si aucun de vous 2 n'avait fait de roulade ?

Non le snare ne dure pas 15 sec et ne coute pas 1 d'init par contre si tu te penche sur les compétences du voleur tu en as pour augmenter ton regen init, sans parler de la "roulade"
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Quand tu parle de "dodge" tu parle bien de la roulade (qui n'est rien d'autre qu'un sprint a rafraichir) ? si c'est le cas faire une roulade juste après ton adversaire dans la meme direction ne revien au meme que si aucun de vous 2 n'avait fait de roulade ?
Non, mais excusez moi, j'ai un doute, vous parlez bien en connaissance de cause, hein? Vous savez que la roulade, c'est pas "juste" un minidash mais que c'est le mecanisme de defense principal dans GW2?
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais excusez moi, j'ai un doute, vous parlez bien en connaissance de cause, hein? Vous savez que la roulade, c'est pas "juste" un minidash mais que c'est le mecanisme de defense principal dans GW2?
Oui ont sait que les roulades donne une immune "pendant la roulade" mais a partir du moment ou tu fais une roulade tu passe Hors range de cac donc le mec qui te bash (au cac) il en a pas grand chose a pété de l'immune (puisque de toute facon tu est trop loin), par contre si il fait une roulade il te rattrape et la tu n'est plus immune.

Quand un ennemis que tu suis au cac fait une roulade, en reflexe tu devrai faire la meme chose, sa s'appel l'anticipation.
@Keyen : Oublie, ils n'ont AUCUNE expérience PvP HL. Leur plus gros degré de compétitivité consiste à jouer avec leur petite soeur, d'après leur expérience.

Déjà, ils arrivent à compter 18 sec de snare quand : Tu peux lâcher trois snares de 2 secs à la suite. Chez moi ça fait 6, mais bon, c'est très subjectif, les maths, pour eux. Ensuite, s'ils ne remarquent pas qu'un root est bien mieux qu'un Snare, surtout dans un jeu avec un dodge, tant mieux pour eux. Ça dévoile juste leur niveau de jeu. x)
Citation :
Publié par Keyen
Oui.
Cela dit, ça n'en fait pas non plus un contre abusé et esquiver pour se reprendre un snare direct derrière (CD 4sec) reste assez peu intéressant (sauf traits spécifiques de 2 classes).
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Oui ont sait que les roulades donne une immune "pendant la roulade" mais a partir du moment ou tu fais une roulade tu passe Hors range de cac donc le mec qui te bash (au cac) il en a pas grand chose a pété de l'immune (puisque de toute facon tu est trop loin), par contre si il fait une roulade il te rattrape et la tu n'est plus immune.

Quand un ennemis que tu suis au cac fait une roulade, en reflexe tu devrai faire la meme chose, sa s'appel l'anticipation.
Ah merde, j'ai cru qu'on parlait "en groupe" avec gardien sceptre (ranged) et voleur arc court (ranged). Ou alors vous faites des groupes full cac

Et meme en groupe full cac () j'imagine bien l'idée de devoir cramer 5 dodge pour 1 en face.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

Donc tu admets qu'empêcher un joueur de faire des roulades pendant 4 secondes permet un gank bien plus facile car ne laisse pas de temps de survie. ET tu dis quand même qu'un snare est équivalent à un root. Bref, BizounoursOnline ne devait pas avoir de partie PvP, vu ton niveau.
Citation :
Publié par Senader
Déjà, ils arrivent à compter 18 sec de snare quand : Tu peux lâcher trois snares de 2 secs à la suite. Chez moi ça fait 6, mais bon, c'est très subjectif, les maths, pour eux. Ensuite, s'ils ne remarquent pas qu'un root est bien mieux qu'un Snare, surtout dans un jeu avec un dodge, tant mieux pour eux. Ça dévoile juste leur niveau de jeu. x)
A quel moment il dit qu'un snare est mieux qu'un root ? il dit qu'un snare longue durée est mieux qu'un root de courte durée.

Sinon a part troll tu apporte des élément concret au débat ? parce que a part nous prouvez que tu sais pas troll en plus de pas connaitrele jeux, y a pas beaucoup d'interet pour toi a etre ici.
Citation :
Publié par Senader

...

...

alors t'as du rater la moitié du dialogue :

Citation :
Bah ouais, spammer le snare comme un débile c'est pas non plus au programme désolé

Pour le reste, relis mes 3 dernières interventions
Citation :
Publié par Keyen
Ah merde, j'ai cru qu'on parlait "en groupe" avec gardien sceptre (ranged) et voleur arc court (ranged). Ou alors vous faites des groupes full cac

Et meme en groupe full cac () j'imagine bien l'idée de devoir cramer 5 dodge pour 1 en face.
Honnetement, c'est de la pure mauvaise foi et un dénigrement certain.

tu en est ridicule... tu confond tout, tu peut me quote la phrase ou je (ou Selp) dit : "un groupe de Cac".
Citation :
Publié par Keyen

Mais tu le fais exprès ?
On compare la viabilité des armes distance pour les archetype cac.
A part toi personne a parlé d'une assist avec gardien et voleur ranged.
Juste des outils dont disposent chaque classe quand elle DOIT passer ranged.
Tu t'es focus sur le voleur grand bien t'en fasse mais manque de bol même lui est mieux armé à distance que le gardien.

Le jour ou tu vois une assist gardien ranged avec voleur ranged tuer quoi que ce soit en GvG tu m'appels
Citation :
Publié par Senader
Donc tu admets qu'empêcher un joueur de faire des roulades pendant 4 secondes permet un gank bien plus facile car ne laisse pas de temps de survie. ET tu dis quand même qu'un snare est équivalent à un root. Bref, BizounoursOnline ne devait pas avoir de partie PvP, vu ton niveau.
Relis les post c'est fatiguant d'expliquer plusieurs fois la meme chose, surtout quand ils comprennent pas.

Si ta frustration permanente via un besoin compulsif de parler de "MMO bisounours" sur le forum découle de ton manque certain de compréhension, arrete les forums et regarde la télé.
Citation :
Publié par Selp Norris
Mais tu le fais exprès ?
On compare la viabilité des armes distance pour les archetype cac.
A part toi personne a parlé d'une assist avec gardien et voleur ranged.
Juste des outils dont disposent chaque classe quand elle DOIT passer ranged.
Tu t'es focus sur le voleur grand bien t'en fasse mais manque de bol même lui est mieux armé à distance que le gardien.

Le jour ou tu vois une assist gardien ranged avec voleur ranged tuer quoi que ce soit en GvG tu m'appels
Ok, donc en fait, c'etait génial, toute la derniere page on a discuté de la viabilité du slow (arc court thief) vs root (sceptre gardien), avec toi qui balance un "TU JOUES SOLO?" pour terminer par ce post.

Ca confirme juste ce que je pensait depuis le début, je perds mon temps. Hop, on va gentiment mettre tout ca en ignore list.

Ps: Y'a une fonction edit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés