Tu lui mets 4 fleches sur 16 sec + le temps du snare, avec la latence je retire 1 sec pour la marge : 18 sec.
Le snare est de 3 sec sauf si t'as un screen pour prouver le contraire ^^
Et bien sûr y a que le mec qui fuit qui peut dodge, toi tu spam juste ta touche DPS dans le vent 
Un mec qui se fait burst par un groupe, il va pas tenter de dps, il va juste tenter de tenir le plus longtemps possible. Le dodge, ca rend invulnérable pendant un court instant, ca augmente ta survie. Je vois meme pas comment tu peux essayer de contredire ca.
Et pour le slow, tu demandra la durée a "tes sources". Sur luna atra, c'est 2 sec, et j'ai aucune raison de les contredire. Après, hein, si t'as décidé de casser les burnes sur des durées quand t'as rien qui va dans ton sens (comme le coup des 3 skills ranges du sceptre), on est pas sortie de l'auberge.
Et généralement, quand on est en focus sur une cible, on s'en fout de pouvoir la CC 15s (si c'etait possible). On la bute sur un temps bien plus réduit que ca, surtout si elle ne peut pas dodge.
Ca ne rend pas pour autant un root 4 sec toutes les 18sec plus intéressant qu'un snare 18 sec.
Tu les sort d'ou tes 36 d'initiative?
De toute facon, je voit meme pas comment on peut discuter, tu sort des données qui ne correspondent a rien, a partir de la, c'est mal barré.
|