Aller à la page... |
Des classes mieux travaillées que d'autres ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
sec 0 : Snare (3 sec) sec 4 : Snare (3 sec) Sec 8 : snare (3 sec) Sec 12 : snare (3 sec) Effectivement je suis une bille en math, j'ai pas compté à partir de 0 ce qui me nique un snare par rapport à ce que je pensais. Pour le reste de ton post, j'ai déjà répondu à 2 reprises. Et pour le compliment, je te le retourne, tu le mérites plus que moi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On arrive donc à 9 secondes (my bad, j'avais pas remarqué que c'était trois par débuff). Bref, l'expérience te montreras qu'un root est bien plus important qu'un snare qui consomme toute l'énergie. |
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
|
On continue la discussion sans invectives.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le Snare ne fait que réduire la vitesse. Jusque là tu suis ?
Un Snare qui réduit la vitesse de 50% est bien deux fois moins puissant qu'un Snare qui réduit la vitesse de 100%, non ? Donc imaginons une personne qui court en ligne droite. Qu'elle subit un root de 4s ou un snare de 8s elle parcourra la même distance. Donc 4s de root = 8s de snare. Sinon j'aurais plus penser au bouclier en attaque/défense de fort, car à la base même si il a une arme à distance, la demande était juste de comblé les trous de ses CD défensif où il excelle. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|