Des classes mieux travaillées que d'autres ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saenya
Où tu vois que j'ai dit que 4s de root = 4s de snare ?

Sa me paraissait évident que sur une durée de 8s à une vitesse de 10/s:

Root 4s: 0s -> 4s: 0m. (fin du root.) 5s -> 8s: 40m.
Snare 8s: 0s -> 4s: 20m 5s -> 8s: 40m.

Magique. Root 4s = Snare 8s. Juste en terme de ralentissement de la cible.

Puis j'avais rajouté: "On peut ajouter les autres avantages du root càd diminution totale de la vitesse de déplacement à un instant t et pas de roulade."
Si le root est égal à une vitesse de 0m/s et le snare à 50% d'une vitesse V (avec V>0) alors :

"4s de root != 8 s de snare"
4 x 0 != 8 x V/2

Par contre :
4 x 0 + 4 x V = 8 x V/2
"4s de root + 4s de course = 8s de snare"

Bref, tout ça pour dire que le mieux sur un forum de discussion reste de faire des phrases suivant le modèle sujet, verbe, complément, avec des mots, plutôt que de mélanger des mots et des symboles mathématiques.

"Dans le cadre d'une course de 8s ou plus, la vitesse moyenne et donc la distance parcourue par l'adversaire est la même, que celui-ci ait été snare 8s ou root 4s".

Dernière modification par Kada ; 13/04/2012 à 01h08.
Citation :
Publié par Kada
"4s de root != 8 s de snare"
4 x 0 != 8 x V/2

Par contre :
4 x 0 + 4 x V = 8 x V/2
"4s de root + 4s de course = 8s de snare"

"Dans le cadre d'une course de 8s ou plus, la vitesse moyenne et donc la distance parcourue par l'adversaire est la même, que celui-ci ait été snare 8s ou root 4s"
Sauf qu'il faut introduire dans l'équation le facteur temps en corrélation avec le rayon d’interaction entre le poursuivant et le poursuivi.

Sinon, j'adore la conclusion sémantique. J'avoue qu'elle est épique.

Dans le même genre, on peut faire: "...le mieux sur un forum de discussion reste de faire des phrases suivant le modèle sujet, verbe, complément, avec des mots, plutôt que de mélanger des mots et des images". Sémantique et sémiologie ne font pas bon ménage ces dernières années on dirait.

Je suis tout de même d'accord sur un point. Tout cela c'est juste du bla bla. Pas mal de joueurs, sans avoir une once de notion "matheuse", comprendront rapidement qu'il vaut mieux root que snare, et stun que root pour des raisons évidentes d’interaction.
Citation :
Publié par -IA-
Sauf qu'il faut introduire dans l'équation le facteur temps en corrélation avec le rayon d’interaction entre le poursuivant et le poursuivi.

Sinon, j'adore la conclusion sémantique. J'avoue qu'elle est épique.

Dans le même genre, on peut faire: "...le mieux sur un forum de discussion reste de faire des phrases suivant le modèle sujet, verbe, complément, avec des mots, plutôt que de mélanger des mots et des images". Sémantique et sémiologie ne font pas bon ménage ces dernières années on dirait.

Je suis tout de même d'accord sur un point. Tout cela c'est juste du bla bla. Pas mal de joueurs, sans avoir une once de notion "matheuse", comprendront rapidement qu'il vaut mieux root que snare, et stun que root pour des raisons évidentes d’interaction.
Tout dépend de la durée ^^
Mais sur des CC de durée égal, on est totalement d'accord
Vi, il y a beaucoup de variables. On cause donc dans l'absolu, à valeurs égales...

Bon, toussa, c'est juste histoire de causer pour passer le temps.
Vivement qu'on puisse se mettre concrètement dessus. On se rendra compte qu'on avait tous complètement tort lorsqu'on se fera écraser par un pyjama "no-brain", mais "skilled".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés