Des classes mieux travaillées que d'autres ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr White
Et qu’attendrai tu de plus du gardien ?
c'est la base même du débat, une arme distance pour les prises de fort.

Après comme je le dit je trouve la classe très bien et je compte la jouer c'est juste cet aspect qui m’inquiète un peu

Citation :
Publié par Warpten_
Il tue l'ennemi par centaines hein... Et si il était là, ses yeux lanceraient une pluie d'éclairs à faire trembler l'armée anglaise et des boules de feu seraient projetées de son cul ! Plus sérieusement le gardien est super utile en attaque en Wv3, en défense un peu moins ( mon point de vu après attention hein ! ) mais toujours viable.
Ou comment faire passer un débat pour du ridicule, d'autant que si derrière tu argumente avec des idiotie ca n'a pas de sens.

Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Cependant, j'ai le sentiment qu'on ne peut pas se dire "ok j'aime jouer soutien, j'aime le voleur => voleur soutien". Au final, t'as des classes qui peuvent être vachement efficace dans plusieurs rôles (sur ce point je trouve l'elem complètement abusé : DPS super bon selon le build, soutien super bon selon le build aussi, nécro dans le même genre voire même ingénieur si y'a une refonte dessus), alors que t'en a d'autres qui seront mieux dans certains rôles que d'autres. Exemple le gradien ou le voleur : on peut faire un gardien basé a fond sur le dps, ou un voleur basé a fond sur le soutien mais au final... Seront-ils aussi efficace qu'un DPS X ou un soutien X plus adapté? Je n'ai pas ce sentiment.
Clairement, le voleur est un très mauvais soutien, tout comme le gardien n'aura ni le DPS ni les compétences pour Main assist.

Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Par conséquent, malgré tout, si on réfléchis niveau efficacité (ok ca fait pas tout, mais on aime toujours se sentir utile dans son rôle) bah on se voit forcer de se limiter. Et j'avoue que ça je regrette un peu.

Après, tout ça c'est des suppositions via ce que j'ai vu/lu donc me jetez pas la pierre si je dis une connerie J'srais même ravi qu'on me contredise.

Mais à mon sens c'est plus ça le problème qu'autre chose. On se retrouve avec des classes vachement plus adapté à la diversité selon build que d'autres, et du coup ces "autres" classes se retrouve par défaut assez cloisonné dans un rôle (j'pense surtout à Gardien et Voleur).
J'ai un peu près la meme analyse, a la chose près que les classes "cantonné a un role" ont une palette assez grande de compétences, je pense par exemple au gardien qui dans son orientation défensive reste polyvalent.

Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 10/04/2012 à 23h53.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

Après comme je le dit je trouve la classe très bien et je compte la jouer c'est juste cet aspect qui m’inquiète un peu
Mais vu qu'en armes distance il y a déjà le bâton et le sceptre, on peut supposer que c'est bon, non ? Il faudra juste s'équiper d'une arme à distance pour les attaques ou accepter son sort, comme pour les autres classes qui sont à la base mêlée.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Non, définitivement non, le gardien à un rôle spécifique dans les prises de fort, lui accorder une arme à distance lui ferai perdre le rôle ô combien utile de maitre support.
Citation :
Publié par Warpten_
Non, définitivement non, le gardien à un rôle spécifique dans les prises de fort, lui accorder une arme à distance lui ferai perdre le rôle ô combien utile de maitre support.
Et oui, ajouter des possibilités fait perdre des possibilités

Faut juste voir quels sont les possibilités du sceptre. Mais après, effectivement, si jamais c'est moisi, faudra faire quelque chose.

Dernière modification par Compte #262182 ; 11/04/2012 à 01h07.
Citation :

Mais il à déjà des armes à distance qu'il peux choisir soit en spé principale ou secondaire. ( Baguette et Bâton )

Alors oui c'est pas l"orgie de compétence à distance comme pour un élémentaliste mais faut pas non plus trop en demander vu la flexibilité de la classe à la base.

Je vais même aller plus loin en émettant une hypothèse. ( Merci de confirmer ou d'infirmer ceux qui déjà testé le jeu )

Si comme je le pense Smite est un sort de consécration alors le gardien spé sceptre à la possibilité via trait de faire passer le sort de l'état d'AOE centré autour de lui à l'état d'AOE ciblé.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Choisir donc 1 arme en priorité pour 1 skill distance ?
En fait vu que tu t'enfonces car le guardian a des skill distances + des sorts pour faire un peu de support en structure, tu ne sais vraiment plus quoi répondre?

Et puis je vois bien l'attaque de fort avec tout le monde équipé de son arme distance pour shoot les pigeons sur les remparts et ne jamais taper la porte.
Citation :
Publié par Keyen
Et oui, ajouter des possibilités fait perdre des possibilités

Faut juste voir quels sont les possibilités du sceptre. Mais après, effectivement, si jamais c'est moisi, faudra faire quelque chose.
Bha tu sais, entre une possibilité moyennes de deal à distance où être un support " fort " aux cac.

Sur le papier le spectre est moisi, dans la réalité même si le premier bolt est lent j'ai cru comprendre que c'était quand même relativement violent ^_^
Citation :
Publié par Jaqouille
En fait vu que tu t'enfonces car le guardian a des skill distances + des sorts pour faire un peu de support en structure, tu ne sais vraiment plus quoi répondre?

Et puis je vois bien l'attaque de fort avec tout le monde équipé de son arme distance pour shoot les pigeons sur les remparts et ne jamais taper la porte.
En plus de pas lire la totalité du post tu te permet de troll stupidement.

A quel moment j'ai dit que le gardien n'avait pas de skill distance et a quel moment j'ai dit qu'il n'avait pas de sort de support ?

J'ai juste dit que j'aurais aimer une arme distance.

La dernière remarque sur le fort montre a quel point tu n'a rien suivie et tu ne sais rien de la prise de fort.

Tu vien de fail ton premier post Jol jeune Voyageur...

Citation :
Publié par Warpten_
Bha tu sais, entre une possibilité moyennes de deal à distance où être un support " fort " aux cac.

Sur le papier le spectre est moisi, dans la réalité même si le premier bolt est lent j'ai cru comprendre que c'était quand même relativement violent ^_^
Les autres combo d'armes sont relativement plus interressante en défense que le sceptre ou le baton.
Citation :
Publié par Jaqouille

Tu as créée juste un compte pour dire ce que l'on sait, le débat est tout autre

Un compte ban??

Dernière modification par Lilly / Wym ; 11/04/2012 à 11h51.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Choisir donc 1 arme en priorité pour 1 skill distance ?
Non, tu choisis une arme distance si tu penses en avoir besoin.

Je ne capte pas ton soucis :

- Tu chiales quand il n'y a pas de skills distance
- Tu chiales quand il y en a car tu dois faire des concessions

Tu veux être OP à distance, en support et au Cac, et là, ça semble impossible. Le guerrier et le voleur aussi ont ce choix à faire de garder deux ensembles d'armes CaC ou d'en avoir un à distance, sauf qu'en PvP, le sceptre semble assez bon pour kite car a un CD sur son root qui est court et permet des dégâts en AOE distance pour harass.

Si les autres skills du sceptre ne sont pas à niveau (ce qui me semble injustifié mais ça reste subjectif), ils seront up/changés. En tout cas, le Gardien a vraiment de quoi faire dans TOUS les domaines, y compris le distance. Ensuite, si tu souhaite avoir d'autres armes que le sceptre ou le bâton, libre à toi, mais tu aura renié toi-même le choix des attaques à distance. Ensuite je n'ai pas joué ni vraiment été me renseigner sur le WvWvW, mais il doit sûrement y avoir un moyen de changer d'armes pour avoir un sceptre en attaque et revenir en masse/bouclier en défense.

Bref, atm tu parles beaucoup pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Senader
Tu veux être OP à distance, en support et au Cac, et là, ça semble impossible. Le guerrier et le voleur aussi ont ce choix à faire de garder deux ensembles d'armes CaC ou d'en avoir un à distance, sauf qu'en PvP, le sceptre semble assez bon pour kite car a un CD sur son root qui est court et permet des dégâts en AOE distance pour harass.
Je veut pas etre OP au cac et a distance et en support, puisque le gardien excelle déja dans le cac et le support.

Tes comparatif avec le voleur et le guerrier montre a quel point tu n'a rien suivie et que tu ne connais rien au jeux, le gardien n'a AUCUNE arme distance, il a des armes qui ont 1 ou 2 skills distance mais l'arme en elle meme ne l'est pas et donc ne propose pas un panel de sort tel que tu peut avoir sur le voleur (arc/pistolets) ou le guerrier (fusil)

Quand au "kite" en attaque/prise de fort ... tu creuse toi même ta tombe.

Citation :
Publié par Senader
Si les autres skills du sceptre ne sont pas à niveau (ce qui me semble injustifié mais ça reste subjectif), ils seront up/changés. En tout cas, le Gardien a vraiment de quoi faire dans TOUS les domaines, y compris le distance. Ensuite, si tu souhaite avoir d'autres armes que le sceptre ou le bâton, libre à toi, mais tu aura renié toi-même le choix des attaques à distance. Ensuite je n'ai pas joué ni vraiment été me renseigner sur le WvWvW, mais il doit sûrement y avoir un moyen de changer d'armes pour avoir un sceptre en attaque et revenir en masse/bouclier en défense.

Bref, atm tu parles beaucoup pour pas grand chose.
Tu as le meme problème que Jaqouille, tu intervient sur un post et tu n'a rien lus du débat précédent.

ca en est limite drole tellement c'est ridicule...

Bref, tu viens de raté une occassion de ne pas ouvrir ton navigateur web...

Citation :
Publié par Senader
Ensuite je n'ai pas joué ni vraiment été me renseigner sur le WvWvW
Traduction : salut je vien de jeter ma science au visage par contre ont parle de quoi ?

Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 11/04/2012 à 14h04.
Le souci qu'il peut y avoir je dirai est que toutes les autres classes ont acces a une armes 2 mains avec plus de 3 sorts a distances ce qui n'est pas le cas du gardien a priori.De toute il y a eu surement des retours beta sur les defences ou attaques de fort avec
Citation :
Publié par Senader

Théorie papier > *
Tu reviendra t'edit quand tu aura testé la beta je pense.
Enfin, si c'est pas le cas, on sera vite fixé sur ton niveau de jeu
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Je veut pas etre OP au cac et a distance et en support, puisque le gardien excelle déja dans le cac et le support.
Sauf s'il prends un bâton et un sceptre en seconde arme. Là, il n'excellera plus au cac, mais à distance. Ta vision d'une classe que tu ne joues même pas est juste trop étriquée pour que tu puisse le voir avec des sorts, mais dans les vidéos que j'en ai vu, il semblait à l'aise à distance, avec l'arme correspondant.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Tes comparatif avec le voleur et le guerrier montre a quel point tu n'a rien suivie et que tu ne connais rien au jeux, le gardien n'a AUCUNE arme distance, il a des armes qui ont 1 ou 2 skills distance mais l'arme en elle meme ne l'est pas et donc ne propose pas un panel de sort tel que tu peut avoir sur le voleur (arc/pistolets) ou le guerrier (fusil)
Il y a pourtant des posts sur le fait que le Sceptre était une arme "assez violente", et en sceptre+torche, il y a accès à... 3 skills distance et un skill cône damage/support! Sur 5, c'est vraiment chialer pour chialer. (Surtout en comptant que les armes à distance ont des skills CaC chez les autres classes).

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Quand au "kite" en attaque/prise de fort ... tu creuse toi même ta tombe.
Le "en pvp" ne signifiait pas forcément que c'était de l'attaque de fort. En défense, une fois les portes brisées, il doit bien y avoir une mêlée où le kite est alors une fois de plus utile. Bref, tu parles de PvP mais t'as pas l'air au courant des techniques de base d'un jeu PvP à tendance compétitive. TigrouOnline c'est du monotouche, ça doit être pour ça ?

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Tu as le meme problème que Jaqouille, tu intervient sur un post et tu n'a rien lus du débat précédent.

ca en est limite drole tellement c'est ridicule...

Bref, tu viens de raté une occassion de ne pas ouvrir ton navigateur web...

Traduction : salut je vien de jeter ma science au visage par contre ont parle de quoi ?
Je viens avec un peu de réflexion et une plus grande ouverture d'esprit, ce qui me permet de penser que, même s'il peut manquer de skills distance, il a sur le papier, ce qu'il lui faut pour être bon à distance et être utile en attaque/défense de fort. Il y a trois posts, tu disais qu'il n'avait pas d'arme distance, sauf qu'un wiki suffit pour voir que le sceptre n'a QUE des attaques à distance. Enfin si tu veux t'inquiéter, vas-y. Personnellement, si je me trompe, je ne me serais au moins pas pris la tête pour un bête problème d'équilibrage quelques mois trop tôt.

PS : Rappelles toi que ton seul argument est : mé on a ke kelke skill pr tué a distenC, et qu'il était encore avant : mé on a 0k1 skill pr tué a distenC.

Citation :
Publié par Selp Norris
Théorie papier > *
Tu reviendra t'edit quand tu aura testé la beta je pense.
Enfin, si c'est pas le cas, on sera vite fixé sur ton niveau de jeu
Tu as toi-même quote la partie qui me permet de me "mouiller un peu mais pas trop" : "Si les autres skills du sceptre ne sont pas à niveau (ce qui me semble injustifié mais ça reste subjectif), ils seront up/changés."

Ceci définit que ça le sera sûrement d'ici quelques semaines après la sortie. La Beta est justement faite pour l'équilibrage. Si tu considères ensuite qu'il doit être aussi bon qu'un élémentaliste au niveau DPS distance, libre à toi. Moi je dis qu'il sera capable de faire de bons dégâts, en bonne pomme croyant en l'équilibrage d'ANet.

Tu peux ensuite totalement nier le fait que le Gardien ait des armes possédant des skills distance, mais ce sera un Selp Norris vs The whole Internet. Youtube m'a personnellement plus convaincu que ce superbe post
Citation :
Publié par Senader
Ta vision d'une classe que tu ne joues même pas est juste trop étriquée pour que tu puisse le voir avec des sorts, mais dans les vidéos que j'en ai vu, il semblait à l'aise à distance, avec l'arme correspondant.
Ha vraiment, tu es sûr qu'il ne joue pas la classe ?
Le problème vient peut être du fait que tu ne te base que sur des vidéos qui ne font pas partit de la dernière beta et faites par des joueurs peu/pas expérimentés ?

Citation :
Il y a pourtant des posts sur le fait que le Sceptre était une arme "assez violente", et en sceptre+torche, il y a accès à... 3 skills distance et un skill cône damage/support! Sur 5, c'est vraiment chialer pour chialer. (Surtout en comptant que les armes à distance ont des skills CaC chez les autres classes).

Mais pourquoi n'y avons nous pas pensé ?
Allons prendre les armes qui permettent à peine d'avoir la moitié du DPS des autres classes à distance tout en perdant la majeur partie des sort de soutient.
Lumineux, vraiment.

Citation :
Le "en pvp" ne signifiait pas forcément que c'était de l'attaque de fort. En défense, une fois les portes brisées, il doit bien y avoir une mêlée où le kite est alors une fois de plus utile. Bref, tu parles de PvP mais t'as pas l'air au courant des techniques de base d'un jeu PvP à tendance compétitive. TigrouOnline c'est du monotouche, ça doit être pour ça ?
Encore du conditionnel.
Test la beta, revient affirmer la même chose après si tu l'ose.

Citation :
Je viens avec un peu de réflexion et une plus grande ouverture d'esprit, ce qui me permet de penser que, même s'il peut manquer de skills distance, il a sur le papier, ce qu'il lui faut pour être bon à distance et être utile en attaque/défense de fort. Il y a trois posts, tu disais qu'il n'avait pas d'arme distance, sauf qu'un wiki suffit pour voir que le sceptre n'a QUE des attaques à distance. Enfin si tu veux t'inquiéter, vas-y. Personnellement, si je me trompe, je ne me serais au moins pas pris la tête pour un bête problème d'équilibrage quelques mois trop tôt.
Ha la reflexion basé sur deux vidéos et des skills qui ne sont plus à jour.
Surement la meilleur méthode pour tirer des plans sur la comète.
Pourquoi ne parlerai-tu pas de ce que tu sais et pas de ce que tu crois savoir ?
Ha oui, c'est dur de parler quand on a que la théorie...

Ha et pour l'ouverture d'esprit, tu repassera. Camper sur ses positions alors qu'on te prouve par A+B que le gardien est en retrait à distance, c'est de l'obstination, pas de l'ouverture d'esprit.

Citation :
PS : Rappelles toi que ton seul argument est : mé on a ke kelke skill pr tué a distenC, et qu'il était encore avant : mé on a 0k1 skill pr tué a distenC.

Et toi ton argument c'est quoi ?
J'ai vu une vidéo d'un mec qui utilise un quart de ses skills et j'en ai tiré tout un schéma technique, un template et un gameplay ?
Pitié, ne fais plus de raccourci de la sorte.

Citation :
Tu as toi-même quote la partie qui me permet de me "mouiller un peu mais pas trop" : "Si les autres skills du sceptre ne sont pas à niveau (ce qui me semble injustifié mais ça reste subjectif), ils seront up/changés."

Ceci définit que ça le sera sûrement d'ici quelques semaines après la sortie. La Beta est justement faite pour l'équilibrage. Si tu considères ensuite qu'il doit être aussi bon qu'un élémentaliste au niveau DPS distance, libre à toi. Moi je dis qu'il sera capable de faire de bons dégâts, en bonne pomme croyant en l'équilibrage d'ANet.
Tu dois juste etre stupide ou tu aimes tendre le baton pour te faire battre.

On te dis justement que l’équilibrage distance du gardien est mauvais.
Et devine quoi ? Une beta est justement faite pour remonter ce genre de problème (je te rassure tout de suite, Anet est au courant ).
Personne n'a dit que c'etait gravé dans le marbre (comme tu sembles le penser) mais on fait l'état du jeu actuel.
Si tu penses vraiment que l'équilibrage des classes est déjà parfait, je pense qu'il est inutile de débattre plus longuement avec toi.
Reste dans ta bulle ou un mmorpg a des classes équilibrée en 3 weekend de beta et 2000 testeurs permanents depuis 6 mois....

Citation :
Tu peux ensuite totalement nier le fait que le Gardien ait des armes possédant des skills distance, mais ce sera un Selp Norris vs The whole Internet. Youtube m'a personnellement plus convaincu que ce superbe post
J'ai nié quoi que ce soit ?
Encore une supposition (ton seul argument visiblement).
Le fait de dire que le gardien est en retrait à distance par rapport à toutes les autres classes (hors mesmer) ne signifie pas que le gardien n'a pas d'arme distance, juste qu'il n'est pas équilibré à ce niveau.

Youtube t'as montré des vidéos qui datent minimum de 2 mois, une vrai référence quand on voit qu'il y a plusieurs patchs chaque semaine !

Dernière modification par Selp Norris ; 11/04/2012 à 15h29.
Hum,

Alors je vous laisse vous écharper tranquillement...
Mais j'en profite pour poser une question par rapport à cela.

Citation :
Publié par Selp Norris

Mais pourquoi n'y avons nous pas pensé ?
Allons prendre les armes qui permettent à peine d'avoir la moitié du DPS des autres classes à distance tout en perdant la majeur partie des sort de soutient.
Lumineux, vraiment.
Citation :
Publié par Senader

Pourquoi tu traduis "assez violente" par "la moitié des DPS des autres classes à distance?"

Senader se rapporte à une réponse de Eolan j'imagine.

Sauf erreur, ce dernier a testé le sceptre ingame, à la dernière bêta.
Il ne s'est pas contenté de mater "des vidéos qui datent minimum de 2 mois"

Après je vous laisse vous engueuler sur l'utilité du Gardien en prise de fort, j'ai déjà répondu à cela pour ma part.
Juste je ne comprend pas pourquoi tu as un jugement aussi catégorique sur le dps du sceptre.
Citation :
Publié par Senader
Sauf s'il prends un bâton et un sceptre en seconde arme. Là, il n'excellera plus au cac, mais à distance. Ta vision d'une classe que tu ne joues même pas est juste trop étriquée pour que tu puisse le voir avec des sorts, mais dans les vidéos que j'en ai vu, il semblait à l'aise à distance, avec l'arme correspondant.
Ah bon ? tu es sur de ce que tu avance ? ma vision d'une classe trop étriqué ? continue a matter youtube va...

Citation :
Publié par Senader
Oh, bah si il y a des post dessus il n'y donc pas de débat a avoir ?

Citation :
Publié par Senader
Tu n'y est pas du tout, en effet ton pseudo-paragraphe sous fond de taunt bidon est d'un ridicule a toute épreuve, tu réalise quand meme que t'est COMPLETEMENT a coté du sujet ?

Je parle de gardien en prise/defense de fort, tu viens m'expliquer que le gardien c'est fort en PvP. Alors oui tu as raison mais t'est HS, dommage.

Citation :
Publié par Senader
Je viens avec un peu de réflexion et une plus grande ouverture d'esprit, ce qui me permet de penser que, même s'il peut manquer de skills distance, il a sur le papier, ce qu'il lui faut pour être bon à distance et être utile en attaque/défense de fort. Il y a trois posts, tu disais qu'il n'avait pas d'arme distance, sauf qu'un wiki suffit pour voir que le sceptre n'a QUE des attaques à distance. Enfin si tu veux t'inquiéter, vas-y. Personnellement, si je me trompe, je ne me serais au moins pas pris la tête pour un bête problème d'équilibrage quelques mois trop tôt.?
Mea culpa, je savait pas que le Wiki de JOL etait un réference, savait tu qu'il n'était pas a jour ? rassure moi t'est un fake a toi tout seul ou c'est un délire entre potes ?

Citation :
Publié par Senader
PS : Rappelles toi que ton seul argument est : mé on a ke kelke skill pr tué a distenC, et qu'il était encore avant : mé on a 0k1 skill pr tué a distenC..
Merci de me "quote" la phrase ou je le dit.

Citation :
Publié par Senader
J'ai dit que dans d'autres armes ils etaient plus intérressant mais ca n'engage que moi.

Citation :
Publié par Senader
Ceci définit que ça le sera sûrement d'ici quelques semaines après la sortie. La Beta est justement faite pour l'équilibrage. Si tu considères ensuite qu'il doit être aussi bon qu'un élémentaliste au niveau DPS distance, libre à toi. Moi je dis qu'il sera capable de faire de bons dégâts, en bonne pomme croyant en l'équilibrage d'ANet
Tu le fais exprès c'est pas possible lol

Citation :
Publié par Senader
En fait tu connais bien le jeux via Youtube, je te remercie, quand ont aura besoin de feedback vieux d'un mois on te fera signe.

Citation :
Publié par tego
Juste je ne comprend pas pourquoi tu as un jugement aussi catégorique sur le dps du sceptre.
Bah parce que Eolan l'a dit et qu'Eolan c'est la référence du gardien dans le monde donc forcément il a raison et en plus il a fait des vidéo.
Ce qui est marrant avec certaines personnes qui ont joué a la beta, c'est qu'ils ont l'air persuadé que le jeu va rester tel quel, et que les devs ont sans doute prévu de laisser les armes moisis tel quel, juste pour le fun.
Citation :
Publié par Keyen
Ce qui est marrant avec certaines personnes qui ont joué a la beta, c'est qu'ils ont l'air persuadé que le jeu va rester tel quel, et que les devs ont sans doute prévu de laisser les armes moisis tel quel, juste pour le fun.
Non, on parle juste de ce qui est sans affirmer que nos espérance seront suivi par Anet.

C'est marrant comme les gens qui n'ont pas testé le jeu prennent leur rêve pour la réalité.

Personne n'a dit que la situation n’évoluerait pas et on espère tous que ca évoluera.
Pour l'instant ce n'est pas le cas, le gardien est mauvais à distance. Ca ne veut pas dire qu'a la prochaine beta il ne sera pas bon.

Enfin bon comme d'hab tout le monde théorie craft papier alors que la date de sortie du jeu n'est pas connu et que les classes ne sont passé en polishing que depuis 1 mois...
C'est sensé etre drole? Excuse moi, je peux te sortir au moins 5 quotes différentes ou c'est dit et redit que le gardien n'aura pas et ne devrai pas avoir d'arme a distance viable.

Meme si une partie de ce que vous dites s'inscrit dans la situation actuel, il est EVIDENT que vous dites implicitement que c'est bien comme ca.

Et t'inquiete pas pour moi et mes theories sur papier, va.
Citation :
Publié par Keyen
C'est sensé etre drole? Excuse moi, je peux te sortir au moins 5 quotes différentes ou c'est dit et redit que le gardien n'aura pas et ne devrai pas avoir d'arme a distance viable.

Meme si une partie de ce que vous dites s'inscrit dans la situation actuel, il est EVIDENT que vous dites implicitement que c'est bien comme ca.

Et t'inquiete pas pour moi et mes theories sur papier, va.
Bah l'implicite tu le vois comme tu veux et ou te veux, pour le coup ca t'arrange bien.

Mais oui sort nous les quote, je sais pas si la phrase de Selp etait drole, par contre les tiennes le seront très certainement.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

Bah parce que Eolan l'a dit et qu'Eolan c'est la référence du gardien dans le monde donc forcément il a raison et en plus il a fait des vidéo.
Vilain troll!
Un poil raté parce que, justement, le retour d'Eolan ne correspond pas aux affirmations de Selp Norris.

Résultat Selp Norris est venu discuter par MP et m'a précisé avoir lu cela sur d'autres retours de la bêta.
Et, on est d'accord là dessus, c'est pas forcement celui qui fait des vidéos qui a le retour le plus crédible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés