Des classes mieux travaillées que d'autres ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ne pas admettre que plus de la moitier d'une prise de fort c'est taper du bois, et lancer des cailloux sur son adverse, c'est être de mauvaise foi ou n'avoir jamais fait de prise de fort.
Ben pourtant je t'ai montré des exemples bien précis ou l'attaque d'un fort ne se résume pas forcément à taper à coup d'épée sur une porte donc je vais encore te reporter cette partie de mon message :

"Ça passe aussi par la destruction des caravanes de ravitaillement , empêcher les renforts de passer , supprimer les défenseurs qui pop , protéger les armes de sièges contre les raids etc....."

Citation :
Hum taper du bois ou une IA "alacon", mon coeur balance !
Si tu pense que cela se limite à taper l'IA tu prouve ton inexpérience dans le domaine de ce genre d'exercice.

Si tu pense que tes adversaires humains vont se contenter de rester bêtement sur les murailles sans protéger les caravanes , sans reprendre des points de ravitaillement et sans tenter des sorties via la grande porte ou de façon détourné et tu te met le doigt dans l’œil jusqu'au coude.
Citation :
Publié par Mr White
D'ailleurs merci à ce joueur chinois qui m’a donner plein de bonnes idées à exploiter.
Je ne savais pas que Karl McClain de chez Anet etait chinois (surtout que c'est une video d'un salon Coréen )
les daociens sont pas la référence pvp mes ils sont la référence RvR .
Car il y as une grosse différence entre pvp bg et faire des prise/def de fort
Me demande pourquoi tous le monde oubli L2 quand on parle de prise et gestion de fort mais bref, c'est la référence pour ceux qui y ont joué et faire des généralités c'est pas bien.
Citation :
Publié par wace
les daociens sont pas la référence pvp mes ils sont la référence RvR .
Car il y as une grosse différence entre pvp bg et faire des prise/def de fort

Je te corrige: les daociens sont une référence rvr et pas LA.
Citation :
Publié par Tenji
Je ne savais pas que Karl McClain de chez Anet etait chinois (surtout que c'est une video d'un salon Coréen )
J'ai vu les caractère bizarre j'ai donc extrapolé après que ces soit du Coréen ou autre ça reste ça reste du chinois pour moi.
Citation :
Publié par Mr White
Ben pourtant je t'ai montré des exemples bien précis ou l'attaque d'un fort ne se résume pas forcément à taper à coup d'épée sur une porte donc je vais encore te reporter cette partie de mon message :

"Ça passe aussi par la destruction des caravanes de ravitaillement , empêcher les renforts de passer , supprimer les défenseurs qui pop , protéger les armes de sièges contre les raids etc....."
Partons sur le principe que taper une vache qui tire une charette reste difficile, regarde un peu les vidéo qui tourne , tu vera que la caravne passe forcément devant la porte centrale... et qui est devant la porte centrale ?

Pour le reste je suis d'accord, mais ca represente quoi ? 20 min sur les 3 heures que tu va passer devant le fort ?
Citation :
Publié par Mr White

Si tu pense que tes adversaires humains vont se contenter de rester bêtement sur les murailles sans protéger les caravanes , sans reprendre des points de ravitaillement et sans tenter des sorties via la grande porte ou de façon détourné et tu te met le doigt dans l’œil jusqu'au coude.
meme réponse qu'avant... j'ai jamais dit qu'il n'etait pas utile en prise ou def de fort, mais les sorties y en a pas toutes les 5 min (ou alors c'est au compte goute et 40 vs 1, c'est pas fun), le reste du temps t'a rien a faire.

De toute facon notre débat tend a etre stérile, en comparaison a daoc tu me soutiens que le clerc est une classe indispensable en prise de fort (ce qui est vrai) et moi je te répond oui mais tu te fait chier a afk Spread !

Citation :
Publié par Lilly / Wym
Euh non, ça c'est toi qui le dis.
Euh si il a été elu meilleur jeux PvP de la décennie, et c'est pas Que lui qui le dit.

Citation :
Publié par Lilly / Wym
Je te corrige: les daociens sont une référence rvr et pas LA.
Je te recorrige, les daocien sont UNE référence PvP et LA référence RvR.

Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 10/04/2012 à 17h08.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Euh si il a été elu meilleur jeux PvP de la décennie, et c'est pas Que lui qui le dit.Je te recorrige, les daocien sont UNE référence PvP et LA référence RvR.

Ah oui je me corrige: c'est pas que Lui qui le dit mais les DAOciens, très objectifs comme avis.
Citation :
Publié par Senader
DAOC ? C'est plus un jeu, c'est une religion.
Vu le faible nombre de fidèles qu il a réuni, ça tiens plus de la secte que de la religion, même si pour certain la différence est ténue
faible peut être par contre de qualité
comme sur d autre jeux d ailleurs
vu les classe qui y as et leurs différence de gameplay y as de quoi s amuser et de quoi faire de bonne chose (ou les pires ) en WvWvW
Citation :
De toute facon notre débat tend a etre stérile, en comparaison a daoc tu me soutiens que le clerc est une classe indispensable en prise de fort (ce qui est vrai) et moi je te répond oui mais tu te fait chier a afk Spread !
Pas si stérile que cela dans le sens ou on comprend vite que tu n'aime pas les classes de soutiens/dps car tu as une vision réductrice de leur Job.

Citation :
Vu le faible nombre de fidèles qu il a réuni, ça tiens plus de la secte que de la religion, même si pour certain la différence est ténue
Remet cela dans un contexte ou les MMO n'étaient pas encore connue du Grand publique et tu te rendras compte que pour l'époque les résultat de Daoc étaient très très bon.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Ah oui je me corrige: c'est pas que Lui qui le dit mais les DAOciens, très objectifs comme avis.
Les DAoCiens te le disent parce qu'ils ont surement pris l'info ici.
Citation :
Publié par Mr White
Pas si stérile que cela dans le sens ou on comprend vite que tu n'aime pas les classes de soutiens/dps car tu as une vision réductrice de leur Job.
Du tout, au contraire je m'inquiète sur les possibilités du gardien en prise de fort.

Citation :
Publié par Mr White
Remet cela dans un contexte ou les MMO n'étaient pas encore connue du Grand publique et tu te rendras compte que pour l'époque les résultat de Daoc étaient très très bon.
Car il était de qualité, chose rare depuis.
Citation :
Publié par Wyz
Les DAoCiens te le disent parce qu'ils ont surement pris l'info ici.
Te fatigue pas à lui répondre.

Y'en a qui voient Daoc comme le Messie, mais d'autres qui n'en tiennent même pas cure, tout ça parce que les joueurs de Daoc ne voient que par lui, et donc le rejettent automatiquement sans même connaître le jeu.
C'est une réaction tout aussi stupide et excessive que de voir Daoc comme le messie.
Moi je m inquiète pas pour le gardien sur les prise de fort y as de quoi faire car en face tu as les mêmes classe donc les CaC feront des tentative de sorti pour tuer ceux devant la porte.

comme tout les classes d ailleurs auront toutes leurs utilité suffit juste de trouver la bonne manière de sens servir

[Modéré par Eolan ]

Citation :
Publié par Mr White
Et qu’attendrai tu de plus du gardien ?
Il tue l'ennemi par centaines hein... Et si il était là, ses yeux lanceraient une pluie d'éclairs à faire trembler l'armée anglaise et des boules de feu seraient projetées de son cul ! Plus sérieusement le gardien est super utile en attaque en Wv3, en défense un peu moins ( mon point de vu après attention hein ! ) mais toujours viable.

Citation :
Publié par wace
Moi je m inquiète pas pour le gardien sur les prise de fort y as de quoi faire car en face tu as les mêmes classe donc les CaC feront des tentative de sorti pour tuer ceux devant la porte.

comme tout les classes d ailleurs auront toutes leurs utilité suffit juste de trouver la bonne manière de sens servir
Toutafay.

Dernière modification par Eolan ; 10/04/2012 à 21h47.
Je rebondis un peu sur ce sujet sans avoir vraiment tout lu... Je dirais pas que des classes sont moisn travaillés que d'autres. Mais de l'impression que j'ai via les beta/retours/etc; je sens que certaines classes auront beaucoup plus de versatilité que d'autres et j'avoue que c'est quelque chose que je regrette.

Je m'explique: Anet nous vend la chose en disant qu'on peut tout faire avec tout le monde. Cad par exemple supposons si j'aime aider mes alliés, j'ai envie de choisir la classe qui me plait et la jouer orientés vers mes alliés.

Cependant, j'ai le sentiment qu'on ne peut pas se dire "ok j'aime jouer soutien, j'aime le voleur => voleur soutien". Au final, t'as des classes qui peuvent être vachement efficace dans plusieurs rôles (sur ce point je trouve l'elem complètement abusé : DPS super bon selon le build, soutien super bon selon le build aussi, nécro dans le même genre voire même ingénieur si y'a une refonte dessus), alors que t'en a d'autres qui seront mieux dans certains rôles que d'autres. Exemple le gradien ou le voleur : on peut faire un gardien basé a fond sur le dps, ou un voleur basé a fond sur le soutien mais au final... Seront-ils aussi efficace qu'un DPS X ou un soutien X plus adapté? Je n'ai pas ce sentiment.

Par conséquent, malgré tout, si on réfléchis niveau efficacité (ok ca fait pas tout, mais on aime toujours se sentir utile dans son rôle) bah on se voit forcer de se limiter. Et j'avoue que ça je regrette un peu.

Après, tout ça c'est des suppositions via ce que j'ai vu/lu donc me jetez pas la pierre si je dis une connerie J'srais même ravi qu'on me contredise.

Mais à mon sens c'est plus ça le problème qu'autre chose. On se retrouve avec des classes vachement plus adapté à la diversité selon build que d'autres, et du coup ces "autres" classes se retrouve par défaut assez cloisonné dans un rôle (j'pense surtout à Gardien et Voleur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés