Pour être franc, je pense que toute les classes on un gameplay ou y'a du taff, pas de classe / spé boudé par les devs'
- L'élé à les différentes stance + invocation d'arme élémentaire
- Le war à un panel d'armes / combo élevé en plus d'avoir 2 VRAI spé distance
- le thief a la capacité à être en " danse de l'ombre " en perma en plus d'avoir une spé avec 2 flingues / shortbow ( et ça c'est cool ^^ )
- le mesmer est probablement la classe la plus fun à play qu'on m'a proposé de play dans un mmo ( et faut y aller pour m'faire plaisir )
- l'ingé avec les 28.000 combo possible, les armes funs genre l'elexir gun - le lance flamme - les mines ( uehehehehe ) etc
- le ranger avec une spé longue - mid - et même cac ( juste le pet qui a un pathfinding douteux pour le moment je l'accorde )
- le gardien l'ultra cout....*tousse* machette suisse, peux tout faire
- le nécro qui est pour une fois un vrai nécro, avec la capacité à morph en des trucs pas super sympathique pour les gens d'en face.
Non franchement y'a tellement de fluidité dans tout les classes / spé que pour choisir j'vais avoir un mal fou ! ( comme beaucoup remarque )
Ça serait intéressant que dans le même genre une stat permette de réduire le CD du switch d'arme pour les autres classes.
Je pense pas que ça sois une bonne idée, trop de classe peuvent payer un combo super super super violent avec un swap rapide ( qui a crié nécro ? )
Attention l'intelligence est une stat réservé à l'élémentaliste (les autres étant tous bêtes comme leurs pieds.  )
Damnit.
Dernière modification par Warpten_ ; 07/04/2012 à 18h38.
|