Conseil Migration .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour .

Voial je compte migrer un de mes personnage sur un autre serveur pour rejoindre des amis . Mais j'ai quelques problème .

J'aimerai avoir quelques conseille pour savoir quel ressource emmener sur mon nouveau serveur , étant lv 189 et ayant accumulé pendant tous ces level tous mes drop en banque je me retrouve avec des quantité astronomique de ressource .. ( Bave Bouftout x 20.000 ect.. )

Voila j'aimerai savoir quelques conseils sur quel ressource emmener en priorité sur mon nouveau serveur .

En espérant avoir des réponse rapide , Bonne journée
ben c'est surtout les ressource précise que je doit emmener . j'ai mit tous ce qui est minerai bois toussa en hdv . et quelques ressource x100 en hdv . mais la je suis un peu perdu j'ai toujours 800 Kamas a payer en banque et c'est que des ressource . donc je me demande vraiment comment remplir les 4000 pods que j'aurai a dispo pour le transfert
Citation :
Publié par White-Warriors
Comment sa ? en pano full pod ?
Craft le maximum de chose de valeur que tu revend à bas prix, vide tout tes stock de ressources parcho/que t'as en grande quantités, et bazarde aussi tout ce que tu n'a qu'en un seul exemplaire dans ta banque. enfin moi je le fais.

Puis prépare toi une pano full pods oui.
Salut tous le monde.

Je fait intentionnellement un up pour ne pas recréer un énième thread a ce sujet.
J'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé de thread général a propos du transfert.

Bref, je change de serveur ce mardi, et j'ai besoins d'avoir des certification au niveau de mes derniers préparatif.

J'ai donc mis tous mon élevage en étable, vidé ma banque, vais prendre un maximum de recources sur moi et remplis l'inventaire de ma DD.
Donc aurais-je fait des erreurs au niveau du placement de mes dindes - recources et existerais il des techniques pour réussir a prendre sur soit plus de pods que l'ont a ?

Bref des conseils.

Merci d'avance, frères Jolien
Une méthode simple : gonfler ses pods et dans un second temps; faire pression sur Ankama pour pouvoir cocher une petite case laissée au choix du migrant " lier et transférer le contenu du coffre de la banque avec soi".
Il y a eu une courte discussion sur le stuff optimisé pod récemment.
Du coup je m'auto-quote
Citation :
Publié par Sayaches
Ma pano pod c'est :
Masque vaudou thierry (+95 For) + 475pods
Ceinture Bouf Royal +780 pods
Sac Staca Noviste +1491 pods
Anneau Vampyre +298 pods
Anneau Chef Bwork (+52 For) +260 pods
Amu Chef Bwork (+48 For) +240 pods
Bonus pano : +100 pods
Familier +1100 pods
Bottes Meulou : +300 pods + 50For (= +550 pods)
Trophée Porteur majeur : +1000 pods
Pas excessivement cher, tu peux rajouter les trophées Porteur et Porteur Mineur (+750 pods total) que j'ai rajouté à ma liste depuis, ainsi que les trois trophées Furibond (+105 force = +525 pods).
Et n'oublie pas de prendre une dragodinde dernier stade (porteuse si possible) pour blinder son inventaire en même temps.
Très intéressant ta pano, malheureusement je n'aurais ce soir que très peu de temps de jeu et comme de plus je roule pas sur l'or je n'aurais pas le temps de trouvé tous les items a un prix raisonnable.
Je vais acheté les items les moins coûteux, le bworkie et partir pour une nouvelle aventure.
Merci a tous je crois que cette fois ci je suis prêt.
Bonne journée.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Pense a laisser une mule lvl 10 sur ce compte, histoire de ne pas perdre ta banque..
Même sans laisser de personnage, le contenu ne sera pas perdu. Lors de la création d'un nouveau personnage sur le serveur, le contenu de la banque lui sera accessible.
Citation :
Publié par Blood-Protection
J'ai transféré toutes ma banque vers un autre perso qui migreras plus tard.

Sur ce, Many j'arrive
Si le perso est sur le même compte, tu as une 'réduction' sur tu migres aussi le perso avec la même migration, ça ne coute que 5k ogrines je crois.
On peut utiliser les ressources de la banque pour monter 3 métiers de craft et les 3 forgemagies niveau 100, avec les bonus pods des métiers, on gagne 9000 pods


Au passage, et je dis pas ça uniquement parce que j'en vends, mais une dragodinde stade 10, niveau 100, Porteuse, ça a 6.100 pods de capacité...

Hors pano et stats, avec 6 métiers on arrive déjà à plus de 15.000 pods. Ceci dit, ça ne va jamais suffire pour vider un coffre de banque si les gens sont un chouia comme moi (avec accumulation de ressources quasi sans valeur depuis plus de 4 ans en ce qui me concerne).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés