[Archive] Nintendo 3DS [Août. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakrey
Citation :
Nintendo 3DS download software - Picross e (Jupiter) Q2 2012
C'est bon ça !
Citation :
Publié par Eni PgM
Vu la gueule des jeux sortis et de ceux qui vont sortir dans les prochains mois je pense que je vais finir Resident Evil Révelation et que je vais revendre la console
Toi t'aurais pas gardé ta DS longtemps si tu l'avais achetée à sa sortie à l'époque...

Sinon petite question : je suis sur le point d'acheter une 3ds dont la garantie est en Belgique. Je voulais savoir si en cas de pépin ça se passait comme pour la xbox, on enregistre la console sur internet et on ne passe pas par le magasin pour le SAV mais directement avec le constructeur.
Message supprimé par son auteur.
Les déplacements sur la map / les directions pour aller combattre ressemblent bien à Advance Wars je trouve. En tout cas, ça a l'air pas mal du tout !

Dernière modification par Lunium ; 14/03/2012 à 12h07.
Citation :
Publié par Lunium
Les déplacements sur la map / les directions pour aller combattre ressemble bien à Advance Wars je trouve. En tout cas, ça a l'air pas mal du tout !
Ca ressemble surtout a du fire emblem ^^
Citation :
Publié par Jo le jolien
Vous êtes au courant que Advance Wars et Fire Emblem sont issus du même studio ?
Oui, mais je savais pas que le gameplay était proche. Ca aurait pu varier un peu hein .
Ben heu dans les fire emblem jusque la il n'y avais pas de jauge de super. Une fois ta formation créé en début de map tu ne peux plus ajouté d'unité. Quand un personnage meurt au combat ben il est mort.
Le gameplay est assez différent dans les deux jeux finalement même si en effet ça reste du tactical rpg sur une map ou chacun joue son tour.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Vous êtes au courant que Advance Wars et Fire Emblem sont issus du même studio ?

Bon, je veux ce jeu .
Fire Emblem, c'est typiquement le genre de jeu (RPG + graphismes asiatiques) qui ne m'intéressait pas du tout il y a quelques années. Mes connaissances là-dessus se résument aux trois persos de Smash Bros.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
C'est bon ça !

Toi t'aurais pas gardé ta DS longtemps si tu l'avais achetée à sa sortie à l'époque...

Sinon petite question : je suis sur le point d'acheter une 3ds dont la garantie est en Belgique. Je voulais savoir si en cas de pépin ça se passait comme pour la xbox, on enregistre la console sur internet et on ne passe pas par le magasin pour le SAV mais directement avec le constructeur.
La bonne nouvelle c'est que la garantie est de 2 ans en Belgique.

La mauvaise nouvelle... he ben y'en a pas .

Au départ la 1ière année de garantie c'est le magasin et la 2ième le constructeur mais rien ne t’empêche de t'arranger directement avec le constructeur si c'est plus facile pour toi.
Citation :
Publié par Rockin'
Bientôt Kid Icarus, noté 40/40 par Famitsu (bon ok, ça arrive souvent, mais c'est signe de bon jeu =) ).
C'est bidon ce magasine.

Quand tu vois que le 1er Nitendogs a eu 40/40.
Citation :
Publié par Sashout
C'est bidon ce magasine.

Quand tu vois que le 1er Nitendogs a eu 40/40.
Nintendogs est peut etre un des seuls jeux a mériter un 40/40, et pourtant j'ai horreur de ce jeu .Il a été le vrai précurseur du casual la ou mario 64 a été le précurseur de la vue en troisieme personne.

Il faut arrêter le "moi j'aime pas donc ça ne vaut rien", le temps des Jeux vidéos uniquement destinés aux jeunes hommes est fini, et tant mieux, tant qu'il y en a pour tout le monde.

Apres tous les 40 de famitsu ne sont clairement pas mérités.

Mais pour revenir a kid icarus, je n'avais pas du tout envie de ce jeu a sa présentation, mais au final il a l'air excellent. Et avec un humour totalement idiot par dessus

tempura attack !

http://www.youtube.com/watch?v=0Nwg0vFVyHo

Tout le monde s'accorde a dire que la fluidité et la maniabilité sont parfaites, et pour ce jeu c'est vraiment le plus important.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
La bonne nouvelle c'est que la garantie est de 2 ans en Belgique.

La mauvaise nouvelle... he ben y'en a pas .

Au départ la 1ière année de garantie c'est le magasin et la 2ième le constructeur mais rien ne t’empêche de t'arranger directement avec le constructeur si c'est plus facile pour toi.
Merci ! C'est rassurant, même si de toute façon j'ai jamais eu de problème avec les consoles Nintendo.
Citation :
Nintendogs est peut etre un des seuls jeux a mériter un 40/40, et pourtant j'ai horreur de ce jeu. Il a été le vrai précurseur du casual la ou mario 64 a été le précurseur de la vue en troisieme personne.

Il faut arrêter le "moi j'aime pas donc ça ne vaut rien", le temps des Jeux vidéos uniquement destinés aux jeunes hommes est fini, et tant mieux, tant qu'il y en a pour tout le monde.

Ah parce qu'un jeu lance une new era il merite forcement? 20/20 ou 40/10? ah ok.

Citation :
"moi j'aime pas donc ça ne vaut rien"

J'ai jamais dis ça.
Citation :
Publié par Sashout
Ah parce qu'un jeu lance une new era il merite forcement? 20/20 ou 40/10? ah ok
Quand il reste la référence du genre après des années, en plus de l'avoir créé, qu'il n'a pas seulement développé le genre "animaux de compagnie en 3d" mais carrément toute l'industrie du casual, qu'il a eu des dizaines de millions de vente et aucun concurrent n'arrivant a la cheville en terme de qualité , oui je pense que le 40 est mérité, vu que 40/40 = excellent jeu chez famitsu ( et non parfait.)

Je n'ai pas sorti mario 64 au hasard, mario 64 a été a la 3D ce que nintendogs a été au casual.
Pour ceux qui ont participé au concours pour gagner des 3ds collectors sur le site Nintendo, juste un petit message pour dire que les mails ont étaient envoyés aux vainqueurs. Je dis ça ici car les gagnants ont 7 jours pour répondre sinon ils perdent leur lot. Ce serait bête de passer à côté si vous avez gagné mais que vous lisez jamais vos mails.
Au vu de ce que propose Kid Icarus : Uprising, il m'a l'air d'être un jeu avec un bon potentiel sur pas mal de plans. Un jeu aux normes Sakurai quoi.
J'ai hâte de me le procurer.

Ce qui m'amène à me poser une petite question en ce qui concerne les précommandes : y a-t-il d'autres enseignes que GAME en France pour offrir le pack de 24 cartes RA ?
J-5 avant KH3D au Japon. C'est ce jeu là, avec le prochain Fire Emblem, qui pourrait me faire acheter la 3DS (car, il faut le dire, ce nouvel opus me semble particulièrement soigné). Enfin, on a tout de même le temps de voir venir avant que les jeux en question n'arrivent chez nous.

D'ici là, je ferais probablement un achat groupé de la 3DS avec des jeux déjà sortis dont le prix aura je l'espère un peu baissé (tel que le Kid Icarus).

Au fait, ça en est où le "Professeur Layton vs Phoenix Wright" ?

Dernière modification par Sargasurm ; 24/03/2012 à 16h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés