|
Vu la gueule des jeux sortis et de ceux qui vont sortir dans les prochains mois je pense que je vais finir Resident Evil Révelation et que je vais revendre la console
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Nintendo 3DS [Août. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
|
|
![]() |
|
|
ça a l'air très beau en tout cas. Je n'ai jamais joué à un Fire Emblem mais ça me fait beaucoup penser à Shining Force.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous êtes au courant que Advance Wars et Fire Emblem sont issus du même studio ?
![]() Bon, je veux ce jeu ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Vivement que ce petit Fire Emblem débarque chez nous ^^
|
![]() |
|
|
Toujours pas de date pour Luigi Mansion putain
![]() |
![]() |
|
|
Bientôt Kid Icarus, noté 40/40 par Famitsu (bon ok, ça arrive souvent, mais c'est signe de bon jeu =) ).
|
![]() |
|
|
Un nouveau fire emblem me ferait ss doute racheter une 3DS.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il faut arrêter le "moi j'aime pas donc ça ne vaut rien", le temps des Jeux vidéos uniquement destinés aux jeunes hommes est fini, et tant mieux, tant qu'il y en a pour tout le monde. Apres tous les 40 de famitsu ne sont clairement pas mérités. Mais pour revenir a kid icarus, je n'avais pas du tout envie de ce jeu a sa présentation, mais au final il a l'air excellent. Et avec un humour totalement idiot par dessus ![]() tempura attack ! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=0Nwg0vFVyHo Tout le monde s'accorde a dire que la fluidité et la maniabilité sont parfaites, et pour ce jeu c'est vraiment le plus important. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|