MLG Pro Circuit Winter Championship

Répondre
Partager Rechercher
Il est resté sur 3 bases pendant très longtemps, il s'est fait encerclé lors du gros engagement, il avait plusieurs expand mais pas forcément des drones dessus (et les fois où ce fut le cas, l'expand a eu tendance à tomber)
L'architecture générale de la map m'a toujours paru terran-favored, il me semble assez compliqué d'avoir une ouverture, encore plus contre un joueur de ce calibre
Il faut faire gaffe aux commentateurs, ils ont tendance à exagérer certains points.
Citation :
Publié par Typhares
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sheth

Il m'a vendu du rêve sérieux !
FAT skill
stéphano a un style très arrogant quand même avec une remise en question il pourrait encore franchir un cap mais sont mauvais caractère atm lui joue des tours.

C est que mon opinion.
Citation :
Publié par solas
stéphano a un style très arrogant quand même avec une remise en question il pourrait encore franchir un cap mais sont mauvais caractère atm lui joue des tours.

C est que mon opinion.
Pour ma part je le trouve très con, après c'est personnel. Par contre il a un gros skill
Citation :
Publié par solas

C est que mon opinion.
Entièrement d'accord, il devrait redescendre sur terre, je me rappel certain de ses propos une fois au travers de la TV Millenium...qui m'avait montré qu'il avait du chemin à faire niveau maturité.

J'aimerais beaucoup qu'un autre joueur Français voir Francophone de se niveau émerge ....
Citation :
J'aimerais beaucoup qu'un autre joueur Français voir Francophone de se niveau émerge ....
euh pour le moment je vois sincèrement personne
Citation :
C est que mon opinion.

Moi je pouvais pas le biffer Stephano, mais après cette interview wtf (c'est quoi ce débile d'interviewer serieux?) je me dis qu'il est plutôt pas mal.

Au moins il mâche pas ses mots.
Citation :
Publié par Yaelis
ToD?

HAHAHAHA
Autant Grubby a réussi à s'élever doucement et continu à le faire autant Tod, je trouve que c'est une catastrophe...
Pas d'espoir de son coté à mon avis
Eng ... je viens de voir un Canadien inconnu tomber contre DRG et, ça s'est plutôt mal passé pour lui ... il aura eu le mérite d'arriver jusque là, c'pas le cas de tous les joueurs sensés être ubah ...

Et stop les TvP y a que ça ... need des zergs

Dernière modification par Kirika ; 24/03/2012 à 23h34.
Ah, Stephano OUT ! Sa le fera taire un peu En plus en ZvP, où selon lui c'est le match-up imbalance par excellence où le protoss n'a aucune chance
Citation :
Publié par Hark²
En quoi on peut se réjouir que le seul cocorico soit out du tournois ?

Je suis en deuil
la tête de Pomf quand il a apprit la nouvelle.
C'est personnel pour ma part, j'aime pas sa personnalité du tout. Et j'avoue que la tête de Anoss et Pomf quand ils ont appris la nouvelle était assez priceless
Y'a vraiment des gens qui regarde P&T alors que y'a Day9, Tastosis et djWHEAT sur l'officiel sans compter les interviews? =p

Sinon comme toujours, déçu de Stephano, il gagne vraiment que les petites compétitions (mis à part l'IPL3)
En plus DRG parle anglais omg !

Dernière modification par Yaelis ; 25/03/2012 à 00h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés