MLG Pro Circuit Winter Championship

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui m'a gonflé c'est les interventions de Gamekult, ou plutôt, les interventions de Yukishiro, que j'apprécie pas particulièrement contrairement aux autres membres de GK. Ils interviennent toujours autant ?
Citation :
Publié par Yaelis
Y'a vraiment des gens qui regarde P&T alors que y'a Day9, Tastosis et djWHEAT sur l'officiel sans compter les interviews? =p

Sinon comme toujours, déçu de Stephano, il gagne vraiment que les petites compétitions (mis à part l'IPL3)
En plus DRG parle anglais omg !
J'aime pas la personnalité de Stephano mais bon il faut être réglo, il avait tout un arbre à remonter avec des gros morceaux et surtout sa Némésis Polt.

DRG and co, ils étaient déjà dans l'arbre principal, peut être que Stephano y sera lors de la prochaine MLG.
Même si stephano était passé il aurait du faire un sans faute contre idra-polt-Ostojiy-kawairice-oz-mc-naniwa pour SEULEMENT passer en 1/4 du LB...
Paye ta compet infaisable, vraiment dommage qu'il ai perdu la 1ere game contre Polt parce que ça aurait été vraiment plus facile pour lui.

En attendant pour ce que j'ai lu au dessus (ironiquement j'espère) contre son zvp: il a récemment massacré jyp, et roule régulièrement sur white-ra-bling-grubby alors perdre un BO3...

Je suis pas vraiment fan de stephano à la base, mais le chauvinisme m'a rattrapé et son attitude m'a plu sur ses dernières interviews (plus modeste, tout en gardant son franc parlé habituel). J'espère qu'il fera une perf à l'ipl sinon on risque de plus le revoir l'an prochain.
Bon apres Stephano vs Idra le résultat est assez clair, Stéphano est quand même beaucoup moins approximatif. Par contre oui c'est tres tres tres long pour arriver jusqu'aux quarts des LB...

Pourquoi n'était il pas dans les poules d'ailleurs ?

En tous cas des belles parties hier, je me suis bien amusé. J'ai regardé en anglais (pour les commentaires) et en français (pour le 720p+), j'ai bien aimé pour le coté fun anoss et ... mince c'est quoi son nom, Joko, Yoko, Koyo ???
En même temps je crois que Stephano était pas super motivé pour participer à la MLG. Il a participé mais c'était surtout poussé par ses fans.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il était dans l'open bracket. Après j'en sais rien peut être qu'il avait juste foiré ses qualifications mais c'est ce qui a été dit sur le stream GK.
Non pour être dans les poules ils fallait être dans le top16 (ou un truc dans le genre) du tournoi MLG qui avait lieu en même temps que la lan assembly. Il pouvait pas faire les deux en même temps du coup...
Citation :
Publié par Feca-Tom
Même si stephano était passé il aurait du faire un sans faute contre idra-polt-Ostojiy-kawairice-oz-mc-naniwa pour SEULEMENT passer en 1/4 du LB...
Paye ta compet infaisable, vraiment dommage qu'il ai perdu la 1ere game contre Polt parce que ça aurait été vraiment plus facile pour lui.
Leenock l'a fait =p

Après j'avoue il a pas eu de chance de tomber contre Polt direct dans l'open mais bon, des joueurs comme Polt y'en a une dizaine la, même des meilleurs donc bon au final ...
Je trouve assez fou qu'on puisse critiqué Stéphano après toutes le perfs qu'il a pu faire . Y'a que lui Naniwa et Huk qui arrivent à perf contre les kor et gagner des tournois avec kor, donc pour l'arrogance franchement si y'en a je peux aisément pardonner, le mec à commencé a jouer à SC2 les mains dans le caleçon et voila les résultats des sa 1ere année pro up 100K de cashprize np .
Mouais, je l'aime bien Stephano, il est bon ok, mais des supers perf? Franchement à part l'IPL3?

Les 2 MLG qui l'a fait il se fait sortir direct, la blizcup il sort direct aussi, la HSC4 il sort direct aussi.

Le reste (pour son niveau) c'est des petites compétitions et il en a gagné pas mal ok, mais ça reste des petites compet. C'est pas de la mauvaise fois, mais juste tout les gros tournois il se fait sortir cash c'est tout.
Après voila je pense quand même que c'est le meilleur joueur hors corée, mais HuK par exemple a bien plus de réussite que lui, et même si il a gagné moitié moins d'argent en 2011, si tu compares les tournois qu'ils ont fait, y'a pas photo Stephano choisis l'argent facile. (Je ferai la même imo =p)

Dernière modification par Yaelis ; 25/03/2012 à 16h41.
il a perdu en blizz cup sur un tie avec drg et mc si je me souviens bien, donc déjà c'était une perf plus que honorable, et quand je dis plus qu'honorable c'était déjà hors de portée de tout non kr et de beaucoup de kr.

ensuite ESWC et assembly c'est pas des petits tournois non. Et je te rappelle que la première MLG il l'a faite juste après une autre compet importante et qu'il devait faire les open aussi. TOUS les joueurs qui sont interviewés disent que le système MLG est débile, si tu te bases sur cette compet pour dire qu'il perf pas c'est bien mais c'est con.

Sérieusement il a perf comme un fou, dire le contraire c'est totalement absurde.
Enfin grosso modo Stephano c'est peut être le seul foreigner que gom TV payerait pour avoir en GSL. Il y a un peu de Hype, mais ce n'est pas pour rien...
Citation :
Publié par YuGz
Je trouve assez fou qu'on puisse critiqué Stéphano après toutes le perfs qu'il a pu faire . Y'a que lui Naniwa et Huk qui arrivent à perf contre les kor et gagner des tournois avec kor, donc pour l'arrogance franchement si y'en a je peux aisément pardonner, le mec à commencé a jouer à SC2 les mains dans le caleçon et voila les résultats des sa 1ere année pro up 100K de cashprize np .
On a une certaine proximité avec les joueurs dans ce milieu grâce internet.

Il a un niveau énorme et ca on ne peut pas le critiqué et il en a encore sous le capot mais ca n'excuse pas son comportement.

Après bon si quand on est bon et qu'on mange des méchants garçons bridés on a le droit d'être con d'après toi, chacun son opinion.
Citation :
Publié par Mogz
il a perdu en blizz cup sur un tie avec drg et mc si je me souviens bien, donc déjà c'était une perf plus que honorable, et quand je dis plus qu'honorable c'était déjà hors de portée de tout non kr et de beaucoup de kr.

ensuite ESWC et assembly c'est pas des petits tournois non. Et je te rappelle que la première MLG il l'a faite juste après une autre compet importante et qu'il devait faire les open aussi. TOUS les joueurs qui sont interviewés disent que le système MLG est débile, si tu te bases sur cette compet pour dire qu'il perf pas c'est bien mais c'est con.

Sérieusement il a perf comme un fou, dire le contraire c'est totalement absurde.

Regarde tous ces parcours, il perf pas tant que ça, la blizzcup il prend une game à DRG et HerO ok dans un sens c'est une perf, mais il sort au 1er tour quand même.
L'ESWC il perf contre MKP et .... c'est tout. Bon c'est pas rien encore une fois, mais a la MLG par exemple y'a pas que MKP quoi. (encore une fois je me place par rapport à son niveau, le reste des joueurs étaient loin derrière lui quoi)
La MLG a peut être un système de merde mais Leenock l'a pourtant gagné en venant de l'open bracket (et en looser bracket hein) et les joueurs qui l'a battu sont équivalent voir meilleur comme quoi c'est possible. (Boxer, MMA, Idra, Huk, DRG, MVP, Naniwa)

Toutes les compet qu'il a gagné le Steph t'avais qu'un seul KR, pour moi c'est pas des grosses perf non plus. Sauf l'IPL3 encore une fois. (l'assembly c'est pareil, il perf contre PUMA (3-0) et il loose contre Polt en finale 4-1 le reste c'est pas des KR qu'il rencontre et il avait un groupe facile pour lui. (Happy, Nightend, Mana)

En gros la seule perf c'est l'IPL3, le reste il perd au 1er tour à chaque fois pour le moment.
Après voila je le répète, pour moi c'est le meilleur joueur hors corée et il manque clairement de réussite.

La grosse perf ça serais de gagner les IEM / IPL4 / MLG ect ou la plupart des gros joueurs pro sont présent, chose qu'il n'a fait qu'une seule fois.
j'crois que tu te rends pas compte du nombre de joueurs pros sur sc2 en fait, ça doit être pour ça. Djà sur W3 ça aurait été un très bon parcours comme ratio first place / compets, mais sur sc2 c'est genre uber ce qu'il fait. Y a tellement de monde que "ne pas passer le 1e groupe" c'est le truc normal et l'exception même pour un mec très bon c'est de win.

Lui il en est à un certain nombre d'exceptions là.

ps : qu'il n'a faite "qu'une seule fois" c'est déjà énorme.
Justement je m'en rend bien compte, et si on regarde le rapport grosse compétition / très bon joueurs, il ne remporte que les IPL.

Et c'est déjà énorme(pour un non kr) on est d'accord, mais on est loin des post du genre "YOuhhouuu il perf comme un fou c'est trop énorme".
mais lol.

Bref j'vais te laisser dans ton monde où steph ne perf pas comme un ouf. BTW sinon si Huk et naniwa perf en mlg plus que steph, y a deux raisons (et deux raisons seulement) : il en a fait que 2 jusque là, et il était pas aux première donc lui il a du se taper les open sur les deux. Contrairement aux deux sus-cités.
A 100K+ de cashprize, oui je pense q u'on peut dire qu'il perf comme un fou pour sa 1ere année, après si win des finales vs Thorzain et des euros ça veut rien dire .

Belle 2eme game entre Oz et Polt c'était chaud .
Quand je vois jouer MKP je me dit que c'est un dieu vivant, quand je vois jouer DRG je me dit que les zerg sont imba.... un problème :'(

( je ne dit pas que le jeu n'est pas équilibre loin de la, c'est le joueur qui me fais dire ca.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés