MLG Pro Circuit Winter Championship

Répondre
Partager Rechercher
MarineKing vs DRG :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Micro-managing des Medivack et des Thor, afin de garder des derniers en vie. Joli.

@Suitupdude : Hmmm, tu as un lien ?

... Wow, Huk est bon.
Mais :

Abandonné si tôt la seconde partie ? Je suis un peu étonné. En tant que bons joueurs, vous estimez qu'il était foutu à ce stade là du jeu ?

Dernière modification par Sargasurm ; 25/03/2012 à 22h17.
Citation :
Publié par Mousha
Ah, Stephano OUT ! Sa le fera taire un peu En plus en ZvP, où selon lui c'est le match-up imbalance par excellence où le protoss n'a aucune chance
Ben justement autant je le trouve très bon en ZvT autant en ZvP il prend pas mal la pression notamment vs MaNa, donc ça m'étonne pas qu'il est perdu face a du bon toss contre du terran ça m'aurais surpris en revanche.
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
Ben justement autant je le trouve très bon en ZvT autant en ZvP il prend pas mal la pression notamment vs MaNa, donc ça m'étonne pas qu'il est perdu face a du bon toss contre du terran ça m'aurais surpris en revanche.
C'est juste que sa ma fait marrer car dans une interview pour la MLG faite par teamLiquid il dit que les Zergs défoncent les Protoss et que ce match up est vraiment trop avantagé pour les Zergs, et là il perd contre un Protoss, c'est plutôt ironique ^^'
Citation :
Le ZvP c'est son meilleur match up hein, et MaNa il le no match et ce dans tout les tournois ou les trainings games qu'ils ont fait ensemble.
moi j'suis surtout surpris qu'il ait perdu contre Polt.
DRG vs Heart :

DRG a méchamment own Heart sur la 3ème battle. Jolie diffusion du creep aussi, permettant à DRG d'avoir une excellente vue de la map.

C'est moi qui ne l'ait pas entendu depuis perpette, ou tasteless a la voix enrouée ?
Citation :
Publié par Mincl
Le ZvP c'est son meilleur match up hein, et MaNa il le no match et ce dans tout les tournois ou les trainings games qu'ils ont fait ensemble.
moi j'suis surtout surpris qu'il ait perdu contre Polt.
Révises tes classiques son meilleur match-up c'est ZvT et j'ai plusieurs exemples de games vs Mana ou il prend bien la press.
edit : le match DRG vs Heart epic la game se joue à un poil de cheveu, micro ftw
et donc du ZvT en grande finale : DRG vs MarineKing

Dernière modification par Alien Love Secrets ; 26/03/2012 à 00h45.
Citation :
Révises tes classiques son meilleur match-up c'est ZvT et j'ai plusieurs exemples de games vs Mana ou il prend bien la press.
edit : le match DRG vs Heart epic la game se joue à un poil de cheveu, micro ftw
http://www.teamliquid.net/tlpd/sc2-i...l/players/1996
note les ratios. Note aussi qu'il le dit lui même en itw. Qu'il a même dit il y a peu qu'il s'était no prep en ZvT et qu'il suait. Bref.
Citation :
Publié par Sigmo
Vu la dernière game, il usurpe pas son pseudo.
C'est clair. Vla la micro derrière les stacks de marines.
Sans oublier qu'il a pris les premières games en finale du winner bracket, non pas avec des marines, mais du gros mech mass thor
Fin bon je fais le même build, avec exactement la même macro sur le ladder, je perd contre n'importe quelle zerg or ou plus. c'est pas les marine qui sont imba, c'est la micro ET la macro qui va avec. ( c'est bien beau de voir MKP slip c'est marine comme personne, mais ce qui est vraiment dingue c'Est qu'il macro sa base derrière...)

Personnelement de ce que je vois de lui depuis 2mois je trouve que MKP est actuellement le meilleur terran au monde, mma peine un peut en ce moment et MVP est blesser. Puis sont TvP est juste imbattable, j'ai jamais vue un mec qui donne de la pression tout le temps pendant toute la partie contre le protoss, le mec arrive jamais a sortir sa mass critique de colosse.
Tout ça m'a redonné envie de jouer à SC2, mais je supporte mal la compétition
Sans compter que j'ai de grosses difficultés à gérer la micro et la macro en même temps en milieu de partie, alors que c'est pourtant essentiel... Mais je me rappelle les trop nombreuses fois où à la moindre escarmouche j'étais trop occupé à micro mes unités pour gérer ma base (et si j'en ai plusieurs, je suis encore plus à la ramasse), me retrouvant avec 600+ minerai ou gaz en attente d'être dépensés...

Enfin, j'étais pas "si" mauvais, j'étais arrivé en Gold (voir en Platine je crois, mais je crois que je suis vite redescendu en Gold) en jouant d'abord Zerg puis Protoss...

... Quelqu'un est d'accord pour me remettre à niveau ?

Bon, dans tout ça, on a des matchs today ?

Edit : Ah ben c'était la finale quand je dormais. My bad.

Dernière modification par Sargasurm ; 26/03/2012 à 19h06.
j'ai pas trop le temps de chercher atm, quelqu'un sait si les replays sont release, ou si des vod sont dispo ? j'ai raté quelques match sympa
Citation :
Publié par Sargasurm
Tout ça m'a redonné envie de jouer à SC2, mais je supporte mal la compétition
Sans compter que j'ai de grosses difficultés à gérer la micro et la macro en même temps en milieu de partie, alors que c'est pourtant essentiel... Mais je me rappelle les trop nombreuses fois où à la moindre escarmouche j'étais trop occupé à micro mes unités pour gérer ma base (et si j'en ai plusieurs, je suis encore plus à la ramasse), me retrouvant avec 600+ minerai ou gaz en attente d'être dépensés...

Enfin, j'étais pas "si" mauvais, j'étais arrivé en Gold (voir en Platine je crois, mais je crois que je suis vite redescendu en Gold) en jouant d'abord Zerg puis Protoss...

... Quelqu'un est d'accord pour me remettre à niveau ?

Bon, dans tout ça, on a des matchs today ?

Edit : Ah ben c'était la finale quand je dormais. My bad.
Pareil ça me manque. J'arrive gold mais j'ai très peu de temps pour jouer même si je continue de regarder les pro pour le spectacle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés