|
MarineKing vs DRG :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Micro-managing des Medivack et des Thor, afin de garder des derniers en vie. Joli. ... Wow, Huk est bon. Mais : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Abandonné si tôt la seconde partie ? Je suis un peu étonné. En tant que bons joueurs, vous estimez qu'il était foutu à ce stade là du jeu ? Dernière modification par Sargasurm ; 25/03/2012 à 22h17. |
![]() |
|
Aller à la page... |
MLG Pro Circuit Winter Championship
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui Huk était foutu dans la deuxieme game, il avait eu des DT dans sa base qui avaient fait bobo !
|
![]() |
|
|
Bon j'attends la fin de DRG vs Heart et je vais me coucher.
Sauf si DRG gagne. |
![]() |
|
|
Faut voir.
Si Heart gagne j'irai me pieuter, si c'est DRG (ce que je crois et espère) alors je matte tout... need que DRG gagne ![]() |
![]() |
|
|
Je vais encore me coucher tard mais bordel ce que DRG envoie c'est chaud oO
|
![]() |
|
|
DRG vs Heart bataille n°5 :
Ohmygah this was epic. |
![]() |
|
|
Citation :
note les ratios. Note aussi qu'il le dit lui même en itw. Qu'il a même dit il y a peu qu'il s'était no prep en ZvT et qu'il suait. Bref. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
my bad, les journalistes disent de la merde alors
![]() |
![]() |
|
|
Encore une victoire du spam marines, c'est beau comme jeu :') |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est mérité
![]() |
![]() |
|
|
J'me suis couché tard à cause de ça .. Putain MKP envoi du rêve, c'est clairement le Roi des marines ce mec.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Y'a la gsl qui a repris, par contre c'est live (gratuit) le matin (10h ou 11h avec le décalage..) jusqu'en debut d'aprem, tous les jours, et faut payer pour avoir accès aux vods (sauf la premiere je crois)
sinon tu peux aller là http://www.teamliquid.net/ et regarder à droite dans "upcoming events" |
![]() |
|
|
j'ai pas trop le temps de chercher atm, quelqu'un sait si les replays sont release, ou si des vod sont dispo ? j'ai raté quelques match sympa
![]() |
![]() |
|
|
Y a quelque vod sur gamekult le reste je sais pas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|