[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Août. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils sortent de 2 ans d'entrainement, encore heureux qu'ils sont en mode badass pour l'instant ...

Ca changera à partir de leur arrivée au Nouveau Monde, je suppose
Ben c'est surtout qu'on se fait chier avec cette poiscaille. Là ça devrait aller mieux avec le mega boat qui a pop, ça peut donner du bon si c'est effectivement une des armes cachées.
C'est un échauffement pour eux là, quand ils vont se taper dessus avec d'autres équipages qui auront aussi pris un gros level, ça va pas être la même.
Citation :
Publié par Lilkor
C'est un échauffement pour eux là, quand ils vont se taper dessus avec d'autres équipages qui auront aussi pris un gros level, ça va pas être la même.
Je pense qu'on est loin d'avoir tout vu... j'imagine pas un arc entier de OP dédié à l'échauffement et aux retrouvailles !
Citation :
Publié par <_>
Je pense qu'on est loin d'avoir tout vu... j'imagine pas un arc entier de OP dédié à l'échauffement et aux retrouvailles !
Je suis bof d'accord, je vois mal qui pourrait poser problême, Hodi qui semble le plus fort d'entre eux ne tient pas une seconde contre n'importe quel membre de l'équipage...
Ce qui me plaît dans OP c'est les îles(faunes et flores inclus) qu'ils découvrent en même temps que nous en lisant le manga, toutes plus bizarres les unes que les autres. Et à voir les îles sur lesquelles sont les rookies, c'est pas encore maintenant que les Mugiwara vont ce reposer!
Personne ne trouve ca bizarre que la prime de Robin ne soit que de 80 millions? Elle est voulue par le gouvernement depuis toute gosse, elle y a échappé depuis toujours et en plus elle est avec les Mugi maintenant qui sont recherché pour avoir petté un tenryubotu (ou whatever).. Elle devrait être au dessus de Zoro niveau prime..
Citation :
Publié par Heabean
Personne ne trouve ca bizarre que la prime de Robin ne soit que de 80 millions? Elle est voulue par le gouvernement depuis toute gosse, elle y a échappé depuis toujours et en plus elle est avec les Mugi maintenant qui sont recherché pour avoir petté un tenryubotu (ou whatever).. Elle devrait être au dessus de Zoro niveau prime..
Les nouvelles primes sont pas encore dévoilées nan? Puis ils la voulaient parce qu'elle peut lire les ponéglyphes, mais elle est clairement moins puissante que Zorro.
Et il faut voir aussi par rapport aux autres. 80millions pour une petite fille c'est déjà énorme, regarde par rapport aux autres. Pour Crocodile, la récompense était de 81 millions. Au-dessus on n'a que les schichibukais, les rookies et certains vice-capitaine et les empereurs.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Les nouvelles primes sont pas encore dévoilées nan? Puis ils la voulaient parce qu'elle peut lire les ponéglyphes, mais elle est clairement moins puissante que Zorro.
Sans blague que Zorro est plus puissant. C'est pas uniquement la puissance qui joue ou du moins, ca ne devrait pas être le cas...
Citation :
Publié par Heabean
Sans blague que Zorro est plus puissant. C'est pas uniquement la puissance qui joue ou du moins, ca ne devrait pas être le cas...

Si tu veux vraiment voir la prime de Robin prendre quelques zéro, attends que la Marine soit au courant de ce quelle à fait sur le pont ! A mois qu'ils décident de le cacher!

Je trouve plus bizarre la prime de Franky, Brook et Ussop!
Je pense que c'est l'évasion et le cassage de vertèbres du chef du CP9

edit: ah, j'avais oublié ce pont. M'enfin, comme tu dis, elle a rien fait de spectaculaire la bas.
Il parlait peut-être du "pont au esclaves" en construction depuis je sais plus quand.
Enfin là ou elle a été envoyé par Kuma, mais si je ne m'abuse on ne sait pas ce qu'elle a fait, hormis qu'elle a rencontré les révolutionnaires ...?
Citation :
Publié par Meskhen
hormis qu'elle a rencontré les révolutionnaires ...?
Peut être qu'elle a rencontré Sabo par la même...
D’après la dernière phrase de Hodi, l'arrivé du bateau annonce un retournement de situation !
C’était donc a priori effectivement un échauffement avant les choses sérieuses.
Juste une pensée random, ca me saoule pas mal que Zorro ne possède pas le Haki des seigneur, Raighleigh l'avait, Hawkeyes aussi, il devrait au moins être de la même trempe... Vous pensez qu'il pourra l'apprendre plus tard?
Bah on ne sait pas s'il l'a pas ça n'a pas été dit spécifiquement non ?
J'ai pas franchement de doute sur le fait qu'il aura (ou a) le haki, reste à savoir lequel (pas le même que Luffy je pense).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés