Bon
rien a voir avec 2012 mais je viens de finir les index
Série de dingue quand meme, je m'y attendais pas.
Accelerator a fait le taff , la fin d'index II est sur-stylée bordel de M...

Need une serie axée sur lui+ le pote au lunette noires du heros (il a un nom impossible a retenir)
Trop le style leur equipe a la fin.
Le heros est bien stylé , j'aime bien , genre de mec qui attire les nanas comme des mouches , abusé.
Cela dit , les points noirs c'est les espèces d'ellipses entre les arcs ou a la fin des arcs , avec des persos qui sont peu trop vite expediés , peut etre qu'ils ont mis un tantinet trop de mecs pour du 24*24, fin c'est passé assez vite.
j'ai cru voir un mec avec une grande epée dans un des openings que j'ai pas vu dans la serie

, bon j'ai du rater des episodes
Les musiques sympas , assez répétitives mais l'ambiance marche bien
Les retournements de situations sont pas oufs mais
certains endings d'arcs étaient très beaux , notamment avec le Croce di San Pietro et une belle victoire de la fete (dont tout le monde s'en foutait) a la fin , c'était bien vu.
Bref en gros vite fait
Les +
les persos comme Accelerator, Le pote du heros , la couleur et les ambiances (meme si on a vu mieux), l'animation dans certains episodes, la religion Catholique (ca change de la tradition japonaise), les seiyuus, l'humour, les combats.
Les -
Les trucs comme Index je pense (serieux ?), les designs des persos assez classique au final, Le heros un peu trop Imba quand meme...
Je continue sur le railgun
Mention spéciale aux seiyuus d'accelerator, le pote du héros et la copine lesbienne de misaka
Mention spéciale aux sœurs aussi , c'était le grand n'importe quoi
Content d'avoir rattrapé un retard de quasi deux ans.