Stephano et le Lone Star Cash

Répondre
Partager Rechercher
je mets mon commentaire en spoiler, sait on jamais...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.millenium.org/starcraft-2...petition-61468
très belle série, Stephano bat Polt en final du winner braket (2-1) et lors de la grande finale (3-1)
Polt est impressionnant néanmoins. le seul terran que je connaisse à doubler un zerg en macro.

gg à Stephano.
Citation :
Publié par Alk'
Polt impressionnant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il me semble avoir plus de potentiel que Stephano. et je pense que dans un futur proche, il le supplantera. mais bon, jusque là, il m'a donné tort. pour mon plus grand plaisir.
Je pense plutôt l'inverse. Jusqu'à maintenant c'est Polt qui massacrait Stephano, même si on pouvait voir que l'écart de niveau n'était pas hyper-élevé...
La perf de Steph hier est le juste retour des choses et montre à quelle vitesse il peut s'adapter à un style de jeu comme celui de Polt, et c'est ça le plus monstrueux je trouve. Après les deux gagneraient énormément à s'entrainer ensemble je trouve.

Si ça en intéresse, les vidéos de tournoi jour 1 et jour 2

Des games hallucinantes, dont certaines à voir absolument (les Stephano-Polt, Grubby-Violet, White-ra-Sleep par exemple).
Stephano était impressionnant hier, les dernières parties contre Polt, il se faisait "écraser" là il a juste réussi à évoluer, ca fait plaisir

Ma déception, c'est Grubby, il a beaucoup augmenté son niveau de jeu mais ce n'est pas encore ca J'espère qu'il s'améliora encore pour atteindre le top.
Pareil, j'aime beaucoup Grubby j'aimerai qu'il progresse encore

Sinon les vidéos sont cools mais, chaud les marrons de prendre au pif ... et un peu au jugé.
Hâte de voir Stephano ce week end en open bracket de la MLG. Il m'impressionne de plus en plus, pourtant j'étais le 1er à le critiquer au début.

Mon seul regret c'est qu'il ne participe pas à la GSL, du coup c'est pas simple de voir son niveau réel :-/
Je l'aime pas trop au niveau du personnage, ses moues du visage ou sa façon de parler et de s'exprimer mais son jeu est juste magnifique et il a beaucoup de talent, j'aurais préféré que ca soit ToD qui represent au niveau skill français mais tant pis, Stephano est pas si mal non plus

Citation :
il me semble avoir plus de potentiel que Stephano. et je pense que dans un futur proche, il le supplantera. mais bon, jusque là, il m'a donné tort. pour mon plus grand plaisir.
j'avoue ne pas comprendre cette phrase, j'ai du mal à saisir le "il le supplantera", c'est Stephano qui courait après Polt pas l'inverse, petit rappel de leurs confrontation :

Eizo cup 2-1 Stephano, Polt jouait de corée avec du delay
Asus 4-1 Polt, Stephano était pas loin chaque game
MSI pro cup 2-0 Polt

Et la au lonestar 5-2 il me semble pour stephano,

Dernière modification par 8Rax ; 22/03/2012 à 11h20.
4-1 pour le Lone Star

Sinon oui je sais pour Ironsquid mais bon c'est un tournoi online, c'est pas pareil. En plus même si j'aime beaucoup les joueurs, franchement ça me soul d'attendre 28674874 mois pour voir la fin, autant pour la GSL c'est justifiable, autant IronSquid... C'est mal foutu je trouve surtout pour cast des replays qui se sont joué online... Même si les joueurs sont épique, je trouve que le tournoi lui par contre sux sévère, 2 games par semaine (LOLOL) ca à franchement rien d'accrocheur à part les joueurs, je préfère le format MLG ou vraiment c'est un marathon avec pas mal de public ou les IEM, NASL ect. La IronSquid j'ai plus l'impression que pour les joueurs ça donne une game de ladder comme les autres, avec le café et la clope tranquille chez sois.

De toute je le vois pas passer Stephano, même si il a quand même une chance vu comment jjakji à l'air de sux contre les foreigner cf son show match contre Nerchio... MMA et jjakji vont s'imposer je pense.

Dernière modification par Yaelis ; 22/03/2012 à 11h06.
Citation :
Publié par Yaelis
4-1 pour le Lone Star
Heu.. non..

2-1 pour la final du winner bracket et 3-1 pour la final du tournoi, ça fait 5-2, si tu veux me corriger fait le correctement au moins.

Par contre je suis d'accord avec toi sur l'iron squid, beaucoup trop espacé comme tournoi, ca me donne pas du tout envie de le suivre, les games sont pas assez rapproché et au final je regarde même pas.
IronSquid, je regarde. Ca a beau être online, osef, ça reste de gros joueurs qui jouent à fond leur chance (sauf IdrA) pour un beau cash price à la clé. 2-3 games par jour, ça reste un rythme raisonnable et c'est pile poil ce que je peux dégager comme temps le soir en rentrant du taf, donc nickel. La line-up est monstrueuse. En plus, y'a même plus l'excuse de "P&T ils sont tout bidons" puisqu'on peut switch sur TotalBiscuit !

D'ailleurs, je ne connaissais pas ce TSL_Symbol qui est très bon.
Tu ne vois pas les joueurs, tu as pas d'interview, tu as pas de "Hype", c'est juste des replay casté y'a aucun lien, aucune "âme" pour ce tournoi pour le moment.

Mais c'est Cool qu'il y'a appollo et TB pour caster c'est clair.
pourtant il me semble bien avoir vu 3 victoires moi, la 1ere plutot macro, la seconde avec le push roach zergling de 15mins contre helions/maraudeurs la et la dernière , avec la victoire de Polt juste avant... Vous me faites douter la...

EDIT :
1 Stephano vs. Polt
on MLG Antiga Shipyard
2 Stephano vs. Polt
on GSL Daybreak
3 Stephano vs. Polt
on ESV Cloud Kingdom
4 Stephano vs. Polt
on ESV Korhal Compound

Y'a bien eu 4 game, donc 5-2 en tout =p
http://wiki.teamliquid.net/starcraft...h#Grand_Finals
Citation :
Publié par 8Rax
Tu ne vois pas les joueurs, tu as pas d'interview, tu as pas de "Hype", c'est juste des replay casté y'a aucun lien, aucune "âme" pour ce tournoi pour le moment.

Mais c'est Cool qu'il y'a appollo et TB pour caster c'est clair.
C'est leur 1er vrai tournois, normal que ca ne soit pas parfait.
Perso, le format me va, je peux rentrer le soir et matter une game, pas besoin de toutes me les farcir en meme temps.
Citation :
Publié par Feca-Tom
Si ça en intéresse, les vidéos de tournoi jour 1 et jour 2
Merci!
J'ai finit la première en 4 jours en sautant tout le "blabla", paye tes vidéos de 12/13 heures avec 4 heures de "blank" quand même
J’espère que Grubby ne vie pas dans une zone marécageuse!
Il doit gober pas mal d'insectes à rester la bouche ouverte comme ça quand il joue... Ça évite de se lever pour manger au moins
IronSquid et P&T>Lone Star et Cowboys!
Sérieux je sais que ça aide le développement de p&t ce genre d'event mais pitié postez les replays

L'iem c'est encore un de mes tn préféré, avec toutes les games dispo moins d'une semaine après
Citation :
Publié par Feca-Tom
Je pense plutôt l'inverse. Jusqu'à maintenant c'est Polt qui massacrait Stephano, même si on pouvait voir que l'écart de niveau n'était pas hyper-élevé...
La perf de Steph hier est le juste retour des choses et montre à quelle vitesse il peut s'adapter à un style de jeu comme celui de Polt, et c'est ça le plus monstrueux je trouve. Après les deux gagneraient énormément à s'entrainer ensemble je trouve.
Moi je pense l'inverse de toi, surtout apres la mlg, j'ai vraiment l'impression que stephano stagne a sont niveau moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés