Stephano et le Lone Star Cash

Répondre
Partager Rechercher
2 forfaits sur 3 matchs à la cup Iron Squid (contre Jjaki et MMA ...), bizarre... je l'ai vu en ladder hier (11K viewers...) mais ça a pas duré bien longtemps. A voir, c'un peu con
Citation :
Dû à des problèmes de planning, Ilyes 'Stephano' Satouri n'a pas pu remplir ses engagements en temps que joueur invité d'Iron Squid. Stephano n'a pas joué son dernier match de poule contre SlayerSMMA dans les délais originellement fixés, ni pendant les multiples délais qui lui furent accordés pour trouver un arrangement avec le manager de la team SlayerS ainsi qu'avec le directeur de tournois d'Iron Squid. Nous souhaitons ici souligner la patience, le professionalisme et la compréhension du manager de la team SlayerS, SlayerSCella, et du joueur Moon Sung Won 'SlayerSMMA'.

Nous avons donc pris la décision de déclarer forfait Ilyes 'Stephano' Satouri de la team Millenium, dans son match contre Moon Sung Won 'SlayerSMMA' dans le cadre des rencontres de la poule C, et donc de déclarer MMA vainqueur du Bo3 au score de 2 - 0.

Nous sommes déçus de ne pouvoir proposer aux spectateurs la rencontre Stephano vs MMA durant l'émission du Mercredi 04 Avril. Nous souhaitons à Stephano et son équipe d'encadrement de retrouver le professionnalisme auquel la team Millenium nous a habitués. Souhaitons aussi bonne chance aux quatre autres compétiteurs de la poule C, NexLife, MouzMana, SlayersMMA et NHSJjakji pour décrocher leur qualification en quarts de finale.

Cordialement,

Fabian Garcia
General Manager
IronSquid LTD

Et à priori il avait forfait contre Jjaki avant... :/
Nul à chier d'annuler comme ça, c'est pas comme si sc2 n'était pas accessible de sa chambre d’hôtel si nécessaire pour remplir son engagement.
Il est vraiment ... Jeune dans sa tête, et pas carré (what's new?)

je suis vraiment déçu, l'affiche était vraiment sympa, et les organisateurs particulièrement sympathique, ils méritent mieux que ça !
Je veux pas m'exprimer trop vite il a peut être eu de grosse circonstance atténuante auquel cas je suis de mauvaise foi.

Mais pour moi c'est clairement dans la continuité du personnage qui s'en fou de tout et qui se prend pour le roi.
Je pense même qu'il a forfait pour ne pas jouer les match volontairement pour ne pas perdre.
la semaine derniere il etait en vacances en angleterre chez bling. alors bon. c'est juste qu'il s'en branle, dja ca m'avais gavé pour l'onog ou il avait forfait la finale contre Kas, apres la MSI pro cup, l'EG MCSL, maintenant l'ironsquid ? je supporte pas un joueur pareil, peu importe son talent. C'est vraiment nul à chiez de mettre les orga dans la merde comme ça
Quand même un "drôle" de message de la part du facebook Iron Squid :
Citation :
"Ready for Show11 tonight?

You know drama happened, you won't be dissapointed if you log in tonight at 21h00 CET on www.ironsquid.tv !

Last matches of GroupC on air after rebroadcast of super sunday at 18h00! Be there!"
C'est un peu nul de forfait un match ou il est très attendu... Pour ne pas faire tache ?
Parce qu'il sait qu'il ne peut pas sortir des poules ?

Après chacun gère sa relation client et son image comme il veut, mais c'est assez décevant...
De toute façon pour le voir prendre 2-0 on a rien manqué.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Content pour Jjakji et MMA qui mérite de passer.

Dernière modification par Alk' ; 04/04/2012 à 20h10.
Je sais pas si c'est un rediff je me suis posé la même question.

Edit: that's a rediff!

Dernière modification par Alk' ; 04/04/2012 à 21h57.
Normal... son zvt y'a 1mois était complètement à la ramasse et il galérait parfois pour battre thorzain :/
J'attends de voir maintenant vu qu'il s'est un peu train tout de même.
Emission 11 ce dimanche à 21h (Paris), après une rediffusion de la précédente à partir de 18h.

Etait-ce si difficile à trouver, onglet planning du site Iron Squid ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés