[Mystère] L'île de Niue

Répondre
Partager Rechercher
C'est devenu tellement nul 9gag en plus. Ya genre 1 post sur 10 qui me fait sourire maintenant. Les gars ne savent plus que recycler les mêmes recettes pour essayer d'avoir du vote, et ils les ont parce qu'un troupeau de randoms sans amis se sent heureux de comprendre et de se croire intégré dans une communauté.
Citation :
Publié par Quint`
C'est devenu tellement nul 9gag en plus. Ya genre 1 post sur 10 qui me fait sourire maintenant. Les gars ne savent plus que recycler les mêmes recettes pour essayer d'avoir du vote, et ils les ont parce qu'un troupeau de randoms sans amis se sent heureux de comprendre et de se croire intégré dans une communauté.
Hipster Quint.
J'allais sur 9gag avant que ce soit cool.
Citation :
Publié par Quint`
Je la sentais pas venir DU TOUT.

C'est pas un problème de hip mais de qualité.

Mais moi j'y allais quand fallait avoir un compte pour voir les tofs unsafe.
Définitivement hispter: t'es tellement advanced que tu connais les blagues de Nyu avant qu'il ne les sorte (après elles ne sont plus marrantes pour toi).
Citation :
Publié par Raegan

220px-Niue-cia-world-factbook-map.png

La forme de l'île rappelle étrangement un visage humain ...
Ca ressemble à une couille, épilée.
nyu=pikachu ? =tabou=roger=mind=la clef=aeros
Messieurs, nous nous égarons en élucubration alors que le mystère perdure.

Citation :
Publié par Pikachu
Et ben moi je vous recommande ce film qui s'appelle L'île de Nim. Y a Judie Foster dedans et c'est une super histoire très drôles et fun comme je les aime. Vraiment si vous avez envie de passer une soirée bien sympa louez le dvd c'est vraiment une bonne histoire et ensuite on pourra en parler pour dire ce qu'on a apprécié de dedans.
Pourquoi le prétendu Pikachu nous parle-t-il d'un navet de la sorte ? Fait-il parti des 3 personnes dans le monde qui ont vu ce film ? L'a-t-il vraiment aimé ou est-ce qu'il essaye de nous faire passer un message ?
(Dans un soucis de compréhension je n'accorderais pas pikachu au féminin)

Citation :
Publié par Nyu
Moi je vous conseil de regarder Brisby et le secret de NIMH.
Nyu vient mettre l'accent sur les 3 lettres "NIM", tergiversant encore plus du sujet.
Dans quel but ? Quel est le sens caché de ces 3 lettres ? Qu'a voulu dire Pikachu ?

Et si ces 3 lettres n'étaient en réalité qu'un acronyme ?
Nyu ... Is ... Me.

Massimo-DAlema.jpg

La boucle est bouclée.
Citation :
Publié par Raegan
Messieurs, nous nous égarons en élucubration alors que le mystère perdure.

Pourquoi le prétendu Pikachu nous parle-t-il d'un navet de la sorte ? Fait-il parti des 3 personnes dans le monde qui ont vu ce film ? L'a-t-il vraiment aimé ou est-ce qu'il essaye de nous faire passer un message ?
(Dans un soucis de compréhension je n'accorderais pas pikachu au féminin)

Nyu vient mettre l'accent sur les 3 lettres "NIM", tergiversant encore plus du sujet.
Dans quel but ? Quel est le sens caché de ces 3 lettres ? Qu'a voulu dire Pikachu ?

Et si ces 3 lettres n'étaient en réalité qu'un acronyme ?
Nyu ... Is ... Me.

Massimo-DAlema.jpg

La boucle est bouclée.
Quel talent! Je suis sur que vous feriez un très bon Detective. C'est bien payé en plus.
D'ailleurs faudrais arrêter avec les trucs de neufmachin sur jol, un clin d'oeuil c'est rigolo de temps en temps, une image pourquoi pas de temps en temps ça fait pas de mal mais je fear le moment ou le bar sera envahit de post-image et de memes avec des trucs écrits en franglais dessus.

Bwef,aAwwêtons dès maintenant ce pwèt-a-rigolew d'intewnet et cultivons notwe différewce et notwe owiginalité mes fwèwe nubiens
Traitre.
Bon je crois que je suis allé trop loin dans mes investigations.

Je reçois désormais des menaces de viol en mp de la part de Pikachu, la vérité doit rester enterrée apparemment.

Mais n'oubliez pas à qui vous avez à faire.

@Audessus: Faut lui toshop des rayban
D'ailleurs les journaliste spé web, je me demande combien ils sont payé vu la merde qu'il déballe (mention spéciale à M6 et a canal+)
OK d'accord, je viens de faire une recherche niue sur 9gag et je comprend mieux les taunt, j'avais effectivement vu la pièce pikachu en me baladant sur le-dit site, mais je pensais pas que l'île était un meme 9gag à part entière

En tout cas merci pour le conseil de réorientation, j'en parlerais à ma conseillère pole emploi.
La trending/vote page a disparu wtf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés