Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mystère] L'île de Niue
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quoi ce délire avec "Le" utilisé de partout d'ailleurs ?
|
![]() |
|
|
C'est la classe à la française!
|
![]() |
|
|
C'est les ricain ils ont cru que c'était classe de parler français. C'est comme toi quand tu dis THE truc.
|
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
C'est depuis qu'on a joué les Fugo sur 4chan en postant le 300.000.000e message.
|
![]() |
|
|
Je la sentais pas venir DU TOUT.
C'est pas un problème de hip mais de qualité. Mais moi j'y allais quand fallait avoir un compte pour voir les tofs unsafe. |
![]() |
|
|
Définitivement hispter: t'es tellement advanced que tu connais les blagues de Nyu avant qu'il ne les sorte (après elles ne sont plus marrantes pour toi).
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
Messieurs, nous nous égarons en élucubration alors que le mystère perdure.
Citation :
(Dans un soucis de compréhension je n'accorderais pas pikachu au féminin) Nyu vient mettre l'accent sur les 3 lettres "NIM", tergiversant encore plus du sujet. Dans quel but ? Quel est le sens caché de ces 3 lettres ? Qu'a voulu dire Pikachu ? Et si ces 3 lettres n'étaient en réalité qu'un acronyme ? Nyu ... Is ... Me. ![]() La boucle est bouclée. |
![]() |
Freihmann-sama |
Trouver plus de messages par Freihmann-sama |
|
moi j'arreterai jol quand ce sera trop connu et que tous mes potes de la fac me raconteront en moins bien les blagues d'Azyjaz
|
![]() |
|
Invité
|
Traitre.
|
![]() |
|
#66357 |
|
![]() J’ai toujours été familier d’Internet, depuis le premier jour... depuis avant l’arrivée d’Internet ! |
![]() |
|
|
![]() Je n'avais pas de Ray-Ban sous la main
![]() |
![]() |
|
...
Dernière modification par Ed Wood ; 15/03/2012 à 14h14. |
![]() |
|
Invité
|
D'ailleurs les journaliste spé web, je me demande combien ils sont payé vu la merde qu'il déballe (mention spéciale à M6 et a canal+)
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
La trending/vote page a disparu wtf
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
C'est pas un post 9gag
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|