[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas très important du moment que ça créé pas un déséquilibre entre ceux qui payent et ceux qui ne le font pas. Et c'est pas le Tome ou le Calice qui vont le faire donc je m'inquiète pas tant que ça finalement (après réflexion)...
Pour ceux qui s'enflamment pour le CS: je peux comprendre (je suis moi même de nature trèèèès sceptique) mais honêtement dans les items préco vous voyez quoi d'abusé? Le seul point qui m"inquiete serait le skill elite; mais vu ce qu'ils ont fait avec GW1 je m'inquiete vraiment pas. En effet c'était surement un des CS les plus équilibrés... Comme dit plus haut par exemple l'on pouvait payer pour debloquer des skills mais eux même sont déblocables IG avec perseverance...

Honnêtement on aurait vu une arme mythique de la mort qui tue, j'dis pas, mais là qu'est ce qui vous inquiète exactement? Qu'est ce qui vous fait dire: "vu la gueule de la collector, ca va etre pay2win".

Je demande ça sincèrement(sans troll, reproche ou fanboyisme aucun) j'aimerai juste savoir. Pourriez vous pointer du doigt ce qui amène à cette réfléxion?
Citation :
Publié par Geeng
Une certaine tension quand même sur ce sujet. Même si le cash shop propose des objets PvP, je pense pas que ce sera quelque chose de très excessif non plus.

J'ai tendance peut être à voir toujours le côté positif et jamais les défauts d'un jeu qui me plaît, mais franchement... Tant qu'on s'amuse sur un jeu qu'on aime, même si il y a un cash shop avec des items pour les gens qui veulent user leur fric comme ça, c'est pas très important.
Bah si tu te fais farm par un mec avec un stuff cheat parce qu'il est passé au cs, c'est quand même un peu chiant. C'est surtout en pvp le problème.
Enfin moi de ce que je comprend, c'est juste un boost de monnaies déjà existantes, donc un petit gain de temps de "farm". Pas l'impression que ça serve à grand chose sur ce jeu.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
C'est pas très important du moment que ça créé pas un déséquilibre entre ceux qui payent et ceux qui ne le font pas. Et c'est pas le Tome ou le Calice qui vont le faire donc je m'inquiète pas tant que ça finalement (après réflexion)...
J'ai envie de dire que même si il y a un déséquilibre, il sera pas si ressentit car dans le WvWvW, on se bat en groupe, par conséquent c'est pas une seule personne qui va faire changer le cour de la partie. Et je pense qu'en PvP ''normal'', ce sera pareil.
Sauf si vraiment c'est des objets style héritage comme dans WoW, mais je pense pas quand même.

Perso' je pense que vous vous faites du souci pour rien
Attention que les prix indiqués dans l'actualité ne sont pas les prix des versions standards et Deluxe mais bien l'indication de la conversion $-euros.

Nous ne connaissons actuellement pas le prix de la deluxe et la standard.

Il faudra sûrement compter 60 euros standard et 70-75-80 pour la Deluxe.
Citation :
Publié par Glaystal
Attention que les prix indiqués dans l'actualité ne sont pas les prix des versions standards et Deluxe mais bien l'indication de la conversion $-euros.

Nous ne connaissons actuellement pas le prix de la deluxe et la standard.

Il faudra sûrement compter 60 euros standard et 70-75-80 pour la Deluxe.
Dans ce cas là il y a une erreur de conversion dans l'article (coûtera 149$ (149,99 euros en Europe)), même si ça n'a pas grande importance

Citation :
Publié par Falkynn
Y'a eu + de 3 mois entre les préco d'Aion et la release (dont 2 mois à 31 jours, d'affilés). Ce qui nous amènerai mi-juillet... et là, j'sais pas si c'est bon le créneau pour sortir un jeu Soit Juin, soit Septembre (40/60, pour ma part ).
TERA 3 mois et 1 jours. Globalement c'est toujours entre 2 mois et 6 mois soit entre juin et octobre, nous voilà bien avancé
Que cela soit sur le topic Guru dédié aux pré-achats ou même ici, je trouve le silence des community managers d'Arena assourdissant compte tenu de la polémique qui se fait jour quant à l'impact des items "luxueux", et par extension du cash shop...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Que cela soit sur le topic Guru dédié aux pré-achats ou même ici, je trouve le silence des community managers d'Arena assourdissant compte tenu de la polémique qui se fait jour quant à l'impact des items "luxueux"...
Ils doivent en discuter en interne, voir ce qu'ils peuvent ou doivent dire.
Quand t'y pense, si ils disent que les items de la deluxe sont très bon et très utiles voir OP, certes ca frait chier un paquet, mais ca pousserait les gens vers la deluxe

A l'inverse si ils disent que c'est bon, utile mais pas indispensable, les gens iront vers la standard.

Fric ou ethique, cruel dilemme.
On va surement avoir une annonce "entre 2".
Citation :
Que cela soit sur le topic Guru dédié aux pré-achats ou même ici, je trouve le silence des community managers d'Arena assourdissant compte tenu de la polémique qui se fait jour quant à l'impact des items "luxueux", et par extension du cash shop...
Plutôt les Community managers fantômes d'Ncsoft
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Nathos] | Motif : Non. | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Nathos ; 13/03/2012 à 19h40.
C'est plutôt logique : si ça râle, tu prends le temps (quelques heures à quelques jours) d'avoir une version officielle à donner, tu ne laisses pas chacun répondre son petit truc avec le risque d'avoir un glissement de terrain (pour les fans d'ADD ).

Maintenant, les items n'ont pas l'air abusé (gain pour la guilde qui peut s'obtenir dans le jeu, item qui te permet d'avoir des tenues esthétiques plus rapidement en pvp, etc), mais bon, j'sais pas, ça fait moins "GW" comme bonus que ce qu'il y avait dans le 1.
Quand je converti les prix j'obtiens 114€ (disons 115), 61€ (disons 65) et 45€. J'espère que les vrai prix seront de cette ordre là, j'ai pas envie qu'on se fasse avoir par une conversion douteuse >.<
Ce sera une deluxe pour moi.

Citation :
En fin de compte je trouve que le seul item abusé est la compétence élite. Je trouve dommage pour ceux qui ne pourront pas l'avoir. Parce que je pense que pour l'anneau et le calice, il y aura des équivalents IG, mais pour l'élite il n'y aura aucun autre moyen de se la procurer on dirait... et ce n'est pas du cosmétique.
Citation :
J'ai fait un tour vite fait sur guru et ça gueulait surtout pour le 1€ = 1$. Et ça je doute que Anet arrive à le justifier. (Sinon que c'est pas leur faute parce que NCsoft toussa)

Citation :
Publié par DaalZ
En fin de compte je trouve que le seul item abusé est la compétence élite. Je trouve dommage pour ceux qui ne pourront pas l'avoir. Parce que je pense que pour l'anneau et le calice, il y aura des équivalents IG, mais pour l'élite il n'y aura aucun autre moyen de se la procurer on dirait et ce n'est pas du cosmétique.
Si ça ce trouve c'est l'équivalent d'un skill existant avec en skin différent.
Citation :
Publié par Tiantai
Dans ce cas là il y a une erreur de conversion dans l'article (coûtera 149$ (149,99 euros en Europe)), même si ça n'a pas grande importance
Je me quote....

Citation :
les prix des versions standards et Deluxe
On connaît le prix de la collector d'où le 149euros.

Pour la Conversion magique, cela n'a rien avoir avec Anet, c'est le système qui est comme ça depuis bien longtemps maintenant.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Quand je converti les prix j'obtiens 114€ (disons 115), 61€ (disons 65) et 45€. J'espère que les vrai prix seront de cette ordre là, j'ai pas envie qu'on se fasse avoir par une conversion douteuse >.<
Hélas, la version française du site officiel annonce un prix pour le collector de 149€, ce qui laisse peu de place au doute quant à celui des deux autres...
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Ils doivent en discuter en interne, voir ce qu'ils peuvent ou doivent dire.
C'est aussi ce que je pense, et le fait qu'il n'y ait toujours pas eu une seule intervention sur les forums les plus populaires laisse à penser qu'ils sont assez embêtés quant à la possibilité de délivrer une réponse claire, à même de dégrossir la polémique : p
Non, mais je comprends que ça râle, autant, la collector à 150 $ = 150 €, on commence à avoir l'habitude, SWTOR dernier en date pour les exemples. Vous n'y couperez pas, que nous râliez ou pas. Et ça n'a rien avoir avec NCsoft, Bioware, EA, ou Blizzard ferait la même chose, ou l'on fait hein.
Bah, pour ma part, je m'arrêterai à la Deluxe je pense.
Dernier mmo sortit dans des conditions equivalentes, la release a pop 6mois apres le debut de la preco et la conversion etait du 1€=1$
Les items collectors gros gros fake
Citation :
Publié par Noni
Les items collectors gros gros fake
Non, les fans aimeront toujours les statuettes et les artbook/CD d'OST. Les items ig, c'est à voir, certains sont plus ou moins utiles comme le golem banquier, l'anneau on devrait vite s'en passer par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés