[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
L'édition standard suffira aussi pour moi, mais en 2 exemplaires, donc ça fera même pas le prix d'une édition collector !

Je trouve le prix plus que correct pour un jeu de cette qualité (pour l'édition standard)

Je serais curieux de savoir ce que donne la compétence élite de l'édition deluxe numérique ...
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
OMG je m'attandais pas à une pré-commande aussi tôt ! Ca confirme bien une sortie du jeux pour mai ou juin
Ca confirme rien du tout hein.
C'est pas comme si la release pouvait pas avoir lieu 4 , 5 ou 6 mois apres le début des précos.... ( donc c'est soit juin, soit septembre )
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
OMG je m'attandais pas à une pré-commande aussi tôt ! Ca confirme bien une sortie du jeux pour mai ou juin
J'attends de voir tout de même.
J'veux dire que certains jeux comme SWTOR pour prendre le dernier exemple en date, les préco étaient dispo début juillet 2011 et le jeu sorti mi décembre 2011. Donc bon ... Je ne pense pas que Aeranet mette 5-6 mois comme Bioware avec SWTOR, mais quand même ...
Citation :
Publié par Nathos
Le 10 ? septembre ?
Je voulais dire qu'ils nous donnent un date de release le 10 avril en même temps que l'ouverture des préco.
Bon bah pour moi le collector finalement ce sera non. Beaucoup trop cher lol^^

Je croyais qu'on pouvait s'attendre à un bon modèle économique, mais là ça commence à devenir un f2p avec une boîte... Wait & See, je jouerais de toute façon

PS: quelqu'un a les prix des éditions deluxe et numériques plz? j'ai pas vu où c'est écrit

Dernière modification par Emeric Le Preux ; 13/03/2012 à 20h34.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
J'espère que pour eux 1$ n'est pas égale à 1€ sinon ça va être très très embêtant...
Tellement embêtant qu'à ce tarif-là je n'achèterai pas. Il ne faut pas prendre les gens que pour des cons.
Une sortie le 30 juin me parait être judicieux pour limiter la surchage serveur des débuts comme toujours par l'étalement des vacances sur 2 mois et pour moi ca sera surement la Collector en guise de "remerciement" envers arenanet comme je n'ai pas racheté un jeu depuis Rift sur lequel d'ailleurs je me suis ennuyé bien vite comparé au 5 ans de satisfaction de pvp et autres sur gw1 qui m'aura finalement couté trés peu en comparaison du plaisir procuré sur cette longue période ... puis ensuite je pars 2 mois en vacances ... en Tyrie biensur !

Dernière modification par ploopix ; 13/03/2012 à 21h11.
Honnêtement, avec l'arrondissement j'l'aurais prise à 120 balles la collector, le bouzin a l'air de qualité et tout et tout.

Mais là, c'est juste de l'enflade en plein.
Ca sera peut-être la deluxe, mais ça a l'air plus négligeable sur le terme qu'autre chose. J'pense surtout à la chouette.
Pour moi ce sera la deluxe, l'ost et le livre dans la collector m’intéresse bien mais avec la figurine qui fait revenir le prix a 150€ ce sera sans moi.
Dommage j'aurai bien aimé une collector mais dans les 100-120€ au maximum, la c'est un peu exagéré.
Citation :
Publié par Fenrod
150 balles pour une figurine pourrie et des trucs temporaires, faut pas déconner non plus.
Ouais mais jusqu'à preuve du contraire, personne ne te met un flingue sur la tempe pour l'acheter.
Donc si tu n'aimes pas, tu n'achètes pas. CQFD.
Je suis pas spécialement d'accord...

un beau bouquin comme ça c'est minimum 30-40 €
Une BO d'un type un peu connu c'est minimum 15-20 €
Une figurine, pour le coup, on en est quand même dans les 50-60 €
Plus le packaging ... qui est vraiment magnifique et j'espère bien une bonne boite métallique ...
Plus le jeu 55 €
Finalement... le prix se comprend... et je n'ai pas parlé des bonus numériques ^^

Après, ce n'est que mon point de vue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés