OH! TABOUJR, ML! J'y croyais pas  .
Je suis pas trop lecture de bouquin, je lis, mais des magazines (Causette, magaz photo, articles sur internet, journaux). Mais parfois ma mère me file un bouquin, ou alors j'achète un truc un jour quand, perdue, je passe dans une librairie francophone et là c'est quitte ou double. Soit je le lâche plus et tous mes moments morts y passent, soit après quelques pages je ne l'ouvre plus.
Et donc Ken follet avec les Pilliers de la Terre, Code Zéro, Apocalypse sur commande, sont des bouquins traîtres qui m'ont complètement aspirés. J´ai entendu dire qu´il y avait une suite aux Pillers de la Terre d´ailleurs, quelqu´un a le nom?
Comme les Stieg Larsons, j´ai pas pu lâcher. Et j´ai tellement aimé que j´ai couru au ciné quand la version suédoise est sortie et puis de nouveau pour la version américaine.
Bref les grands classiques. Et encore j' ai pas essayé Fred Vargas.
J´ai pas vraiment plus envie que ca de faire du temps pour lire, mais je dois avouer que ce thread m´a donné envie d´essayer. Aller, je me donne un mois pour re-apprendre a lire dans le train, go :-)
|