[ML] Week-End rue de Cambronne

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyls
Putain, mais tu lis super vite
Enfin j'ai l'impression d'avoir du mal à me représenter ce que ça fait, mais nan je crois que je suis bien loin. Je suis jaloux
Je précise bien le type de livre -à la base, je lis vite- mais pour arriver à cette vitesse, il faut être sur que l'écriture soit vraiment basique. Et puis sincèrement, je ne dis pas que je ne saute pas quelques phrases de temps en temps quand je lis ce genre de bouquins.
Citation :
Publié par MjK °
Vous préférez lire un bouquin plutot que de sortir une psp lorsque vous prenez le train ?

are+you+fucking+kidding+me+a+meme+means+that+it+_062f7dc2e2f0c36b5998c1bdd5d863d.jpg

Disons qu'on préfère se prendre un bouquin à 8€ qui nous dure une semaine plutôt qu'une PSP à 300 avec tout juste 2 jeux potables avec 20h de durée de vie pour 50€ chacun.
Citation :
Publié par Jusquiame
Bah nan mais ils ont l'air intéressant sur le coup . Et la plupart du temps, ils le sont. J'ai juste plus le temps et surtout la flemme de les lire.
Moi je lis vite, je trouve le temps de lire, tous les jours, et plusieurs livres en parallèle. Mais je les achète toujours plus vite que je les lis, depuis ce message le problème ne s'est pas arrangé :

Citation :
Publié par Soir
[achats compulsifs]
Cela vous arrive ? Moi cela m'arrive avec les livres, sous forme papier ou d'eBook. Quand j'ai vue la réponse (parfaitement HS, d'ailleurs)

Citation :
Publié par Tholdan
Practical Homicide Investigation

je me suis dit, intéressant, ce bouquin ! Je vais l'acheter. Une 'tite voix m'a dit... Tu es en train de lire plusieurs livres, là, en même temps (façon de parler, hein), et il t'en reste pas mal à lire... Tu crois vraiment qu'il serait sage d'acheter celui-là maintenant ?
Je me suis dit "moui, ben je peux l'acheter, je sais que le lirais, hein". Alors la voix de ma conscience m'a lancé un "ti défi. Faire la liste des livres que j'ai achetés (achetés, pas d'ebook gratuits, ou plus ou moins gratuits, de PDF, ou prêtés, etc.), et sans compter les livres que je n'ai pas l'intention de lire bientôt, comme des livres de close up ou de spectacle de magie mentaliste.

Alors je l'ai faite, et je suis arrivé à 87, en très grande majorité pas entamés.

Bon, j'ai décidé de ne pas acheté l'autre bouquin, là. Et vous, des achats compulsifs financiers ?

Pas mon premier sujet sur ce...sujet Mais je trouve cela intéressant.
Le seul moment où je lis, c'est quand je vais aux toilettes.
J'en profite alors pour m'instruire avec des grandes oeuvres de la littérature française comme Télé-Loisirs ou encore Paris Match.
Citation :
Publié par Sancye
Sinon je suis devenu incapable de lire des livre, à part mes cours d'histoire enfaite le seul truc que j'ai lu ces 6 dernier mois c'est séduire en 30j que j'ai lu viteuf dans l'avion
Tu peux le relire ? Vu ton échec de ta dernière soirée ça ne peut qu'être un plus de le relire !

Sinon je lis dans le train, beaucoup. Voilà mais moi j'vais pas me la péter avec mes titres.

P.S. sanscue tu peux changer ton avatar de merde au passage ? stppp
J'avais un peu le même souci sauf qu'en fait c'est complètement différent, j'arrive à lire qu'en train.
A l'époque de mes études supérieures je lisait beaucoup (j'avais 30h de transport par semaine). Depuis ça c'est vachement réduit.

Chez moi j'arrive jamais à lire, la télé et surtout le PC sont trop forts
Et j'ai essayé de lire en voiture, mais c'est pas pratique quand on conduit je trouve.

Et donc à l'époque y'avais un bouquin qui me plaisait vraiment, en rentrant j'avais envie de continuer mais j'y arrivais pas. Ben j'ai pris le train juste pour lire.
Citation :
Publié par Millamberz
Essaye le trône de fer et les nombreux cycles Krondor ça va être rigolo pour ton porte monnaie
J'ai déjà été trap par le trône de fer, c'est au moins ça de fait.
Citation :
Publié par Pile
Le soucis du bouquin qui touche à un domaine que tu maîtrises c'est que tu tends naturellement à relever les incohérences. Mais c'est vachement plus flagrant dans les séries policières qui sont bien lol en général
D'un côté si les séries policières étaient réaliste on se ferait bien chier.

Pile, la série.
Format 45". Action, policier.

2/10 de l'épisode on voit Pile se changer dans le vestiaire en début et en fin d'épisode.
3/10 de l'épisode se passe à la machine à café.
3/10 de l'épisode se passe à l'accueil de commissariat.
2/10 de l'épisode se passe dehors quand Pile se balade dans la rue en sifflant et en faisant tourner sa matraque.

Limite en comédie ça passe vu les conneries que vous balancez toute la journée.
Citation :
Publié par Nyu
2/10 de l'épisode on voit Pile se changer dans le vestiaire en début et en fin d'épisode.
2/10 de l'épisode se passe dehors quand Pile se balade dans la rue en faisant tourner sa matraque et en sifflant.

THIS

Is a troll.
Citation :
Publié par Nyu
D'un côté si les séries policières étaient réaliste on se ferait bien chier.

Pile, la série.
Format 45". Action, policier.

2/10 de l'épisode se passe dehors quand Pile se balade dans la rue en sifflant et en faisant tourner sa matraque.

Laquelle de matraque ?
Citation :
Publié par Pile
[...]par contre[...]Par contre [...]par contre
Dans ma tête, à chaque fois que je lis ça j'ai un truc qui fait me regarder de l'autre coté, du coup en lisant ta réponse j'ai limite finis par vomir.

Je sais pas, ça doit être du fait de visualiser les idées d'une phrase.
Citation :
Publié par TabouJr
Et toi barien, y'a des bouquins qui t'ont pris en traître ?

Raconte moi comment tu lis, que je réalise si je suis complètement timbrée ou bien juste un petit peu ?
Parfois un livre s'impose devant mes yeux et une épaisse main tapotte dessus d'un indexe inquisiteur. C'est mon prof qui me demande pourquoi j'ai pas lu et je sais pas quoi répondre pendant que le vibreur de mon iphone sonne dans ma trousse.

Tout ça pour dire que les livres c'est traitre n'empeche. Et aussi que j'ai un iphone.
Citation :
Publié par Django R.
Rhalala ton feutre se meurt et les gens font comme si de rien était. Banalité quotidienne d'un monde cruel et sans pitié.

PS: je réalise que les post-it rose sont plus jolie que les post-it jaune. Oinnn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés