[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben la panoplie d'Ogivol est une énorme déception. Je ne comprends vraiment pas le malus PM dessus, la puissance des items ne le rattrape vraiment pas. En plus, elle occupe les 3 slots les plus intéressants du jeu (cape/coiffe/ceinture). Elle devrait se cantonner à une utilisation PvM, hors Xelors éventuellement.

Et les items mono-élément ne m'emballent absolument pas non plus. Comme avec tous les items étant apparus depuis la sortie de Frigost, on est gavé de res fixe, et totalement délaissé ou presque de %res. Vivement un peu de diversité, ça en deviendrait presque lourd là.
Brouce ou la mort de la mycosine,repose en paix mycosine tu auras occupée les builds terre pendant de longue années.

Mais en PvP je sais vraiment pas si cela vaut une rasboulaire pour les 10% res eau/terre,la y'a un peu rien même si le +2PO compense un peu.
Sinon c'est moi ou le panda devient encore un peu plus puissant avec cte pano ( je vois déjà la gueule de bois en fond de map xD)
Citation :
Publié par [Sepharios]
Brouce ou la mort de la mycosine,repose en paix mycosine tu auras occupée les builds terre pendant de longue années.

Mais en PvP je sais vraiment pas si cela vaut une rasboulaire pour les 10% res eau/terre,la y'a un peu rien même si le +2PO compense un peu.
Sinon c'est moi ou le panda devient encore un peu plus puissant avec cte pano ( je vois déjà la gueule de bois en fond de map xD)
On peut caser un voile avec la brouce, c'est jouable IMO si on combine intelligemment les items (en gros racine hueuse tout ça)
Citation :
Publié par [Sepharios]

Attend de voir les Cra en mode mono chance ou force placer de grosse grosse baffes la ça va cogner dur
Citation :
Publié par -Flaby-
Les persos mono-élémént risquent de mettre de sacrées claques maintenant mine de rien
C'était pas déjà le cas avant ?

Ah non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés