Salut à tous, voilà j'ai recommencer DOFUS en mode "Tranquille" il y a quelques jours, comprenez par la que je prend mon temps, et que j’essaye de suivre les quêtes qui me sont apportés.
Mais voilà après 2 jours de quêtes et bien ... rien. Même si depuis la dernière fois que j'ai fait les quêtes d'astrub et ses environs les choses ont changés positivement, au moins l'xp n'est pas mauvaise avec les succès. Le problème vient plutôt de l'équipement et des compensation pécuniaires en générale, je me rappel avoir fait une suite de quêtes qui au final m'a rapportée 500 kamas (Ceci n'est pas une expression, j'ai vraiment reçu 500 kamas) pour un investissement de 2 bonnes heures. Pourquoi pas un simple système comme dans 90% dans jeux ou le joueur peut choisir à la fin de sa quête, en plus d'un peu d'argent, un équipement au choix parmi plusieurs de son niveau ?
Je n'ai aussi acquis aucun titre ou ornement alors que j'ai bouclé pas loin de 80 quêtes dont certaines longues suite dans Astrub et la plupart des quêtes d'Incarnam.
Après je continue car certaines quêtes apportes des informations intéressantes sur l'univers de DOFUS, comme la quête sur Incarnam qui nous amènes à lire des stèles avec une petite histoire sur les dieux.
On retrouve aussi pas mal de fois les mêmes quêtes qui nous trimbale d'un bout à l'autre de la ville, je finis par la connaitre par coeur, enfin , peut-être est-ce le but recherché.
Est-ce que quelqu'un d'autre a essayer de suivre les quêtes ? J'arrive au château d'amakna et j'ai bien peur que la "qualité" des quêtes régresse trop et qu'au final le tout n'ai plus de sens, je me trompe ?
|