Empereur
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Un Renouveau pour t4c.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pomme Golden Boy |
Trouver plus de messages par Pomme Golden Boy |
Invité
|
Pro Over 9000
![]() |
![]() |
#399467 |
Dauphin / Dauphine
|
Heschal, t'es vraiment dépourvu d'intelligence.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pomme Golden Boy |
#411162 |
Destructeur Ultime |
Trouver plus de messages par Destructeur Ultime |
|
Un peu comme l'endroit ou est hébergé ton serveur, tu participes à cela aussi donc, comme quoi, personne n'est parfait.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ce n'est pas par ce qu'un serveur est full RP, que tu ne peux pas faire du fun et du PvP...
Non mais seulement, un respect de certaines regles, afin de ne pas nuir au roleplay d'autrui. Pour Fun hrp dans un serveur full roleplay, c'est possible...suffit de parler en hrp dans un cannal privé avec tes potos Pour PvP, suffit d'y ajouter une crédibilité roleplay, tu désire faire du figth ? Incarne un paladin fanatique qui extermine à vue, les méchants...ou inversement ! (très vulgairement dit) Faut juste, respecter le cadre et les regles. ************* ************* Le niveau max n'est pas atteinds par tout le monde, au contraire, il me semble que la grande majo est lvl190-215, soit l'équivalent chez vous d'un lvl 165-180 peut être, par contre j'avoue, le reroll illimité c'est abusé selon moi. C'est pratiquement incomparable de toute façon il me semble, c'est deux mondes différents. Et sincèrement, faire du roleplay sérieux, c'est déjà loin d'etre parfait sur Nms/neerya, alors je prèfere même pas y penser chez vous, ça me fait sourire, c'est pas votre orientation, ni même votre communauté, bisous aux furious. Et pour ce qu'il est de la comparaison de population, je crois que tu ne peux pas comparé Nms à lui, car il me semble que vous avez plusieurs communautés, dont une anglaise ? allemande ? Je sais pas trop à se sujet. Dernière modification par Ramneis ; 14/03/2012 à 18h28. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dingue le nombre de gens qui ont une vision si étriquée de T4C...
|
![]() |
|
Pomme Golden Boy |
Pomme Golden Boy |
|
|
![]() |
|
Pomme Golden Boy |
Empereur / Impératrice
|
Bien entendu Cetrix, qu'il y a eu pas mal de blabla/discutions autour d'Absolution, car c'est nouveau, car nous avons eu le droit à la parole et au débat en questionnant nos envies. (pour une fois.)
Mais au final, comme sur Aegir, la décision final d'un staff est à respecter une fois mise en place. Le caprice roliste est tout aussi imposant qu'un caprice de joueur non roliste, suffit de voir ce que désirent certains pvpeurs d'Nms...des envies and co, il y en a de tout les bords, pose la question par exemple aux spartiates, ect...^^ A cet époque, sur mémoria, j'y croyais encore à la cohabitation en effet, suite aux rasades des zones de pex pour qu'une famille PvP GB maitrise le serveur définitivement. J'y croyais encore c'est vrai... ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|