Challenge Kolizeum

Répondre
Partager Rechercher
La surpuissante avec un Eni et un Osa et ça devient autowin.

Citation :
[14:58]La Surpuissante lance Bouture.
[14:58] [Nom]El-atormentad, [Nom]El-atormentad, [Rav]Orc-sniper : -9 Esquive PM (4 tours)
[14:58] [Nom]El-atormentad, [Nom]El-atormentad, [Rav]Orc-sniper esquive la perte de 1 PM.
[14:58] [Nom]El-atormentad, [Nom]El-atormentad, [Rav]Orc-sniper : -3 PM.
[14:58] La Surpuissante lance Bouture.
[14:58] [Nom]El-atormentad, [Nom]El-atormentad, [Rav]Orc-sniper : -9 Esquive PM (4 tours)
[14:58] [Nom]El-atormentad, [Nom]El-atormentad, [Rav]Orc-sniper esquive la perte de 1 PM.
[14:58] [Nom]El-atormentad, [Nom]El-atormentad, [Rav]Orc-sniper : -3 PM.
[14:58] La Surpuissante lance Bouture.
[14:58] [Nom]El-atormentad, [Nom]El-atormentad esquive la perte de 3 PM.
[14:58] [Nom]El-atormentad, [Nom]El-atormentad : -1 PM.
J'aiiime.

Edit: sans parler du Dopeul Sadi qui est vraiment monstrueux en fait. x]
Je comprend pas pourquoi aucune Maj le concernant n'a été mise en place.
Citation :
Publié par Zoha

J'aiiime.

Yep, mais en PvM, c'est tellement juste super agréable de voir les mobs ne plus bouger. Sauf quand en fait la surpuissante se barre a l'autre bout de la map personne ne sait pourquoi.

Citation :
Là où eux n'ont pas besoin de commettre de réelle erreur pour s'assurer la victoire d'où leur réduction et j'en passe.
Après c'est simple de dire "suffit de débuff".. oui il suffit juste mais souvent non ça ne suffit pas.
Ouais je suis ok. A mon avis l'abus des sacri+protecteur (eni/osa/féca) sera grandement nerfé le jour ou ankama comprendra que les protections/res doivent uniquement prendre en compte celles du perso touché.

Si tu sacrifie un mec a 100% faiblesse air, et qu'il se fait taper a 1000, bah tu manges 1000, peu importe que tu soit a 50% ou sous prev. Ou alors tu fais la moyenne (comme fraction), mais pourquoi avoir mis ce système ? Et pourquoi, POURQUOI est-ce qu'il n'est pas modifié depuis le temps ?

Meme en PvM, au pire cas, sacrifice + puissance sylvestre, ajoutons une corrup, retraite, et bon, bah voila, personne ne crève.
Je suis random pvp koli et j arrive à peu près à avoir 50% de victoire mais disons que ca dépend les jours. Un jour je fait 6/21, le jour d après j ai 2 bon coéquipiers qui reste et on se tape des team pas trop dur ( seulement 2 classes piliers avec exo/tutu mais pas d'ocre et pas de skill ) , bah 9/9.

Limité le multi-compte ankama veux pas car => moins de joueurs donc système marche moins bien. Pour les restrictions compos je sais pas, peut etre la même raison.

Au final, les multi-compte farm littéralement les mono-compte qui en plus si ils ont la chance de pas être une classe cheater et pas très opti, doivent bien s'amuser.

Personnellement je préfère attendre une h avant un combat ( ah mais c est déjà le cas en fait sur mon serveur ) que d'enchainer les défaites contre auto-win.

Comme ça déjà etait dis multi-compte interdit en perco, agro, pourquoi pas en koli ? Depuis le temps que c est en place, les abus qui ont été révélés ça me sidère que ankama ne fasse rien. Surtout qu ils sont conscient de l abus vu que c est nerf au goultar.

Marre que les multi-comptes soient toujours avantagés.
Citation :
Publié par Zoha

J'aiiime.

Ca marche un tour ça.
Nope.
Faudrait que j'film mes combats Koli tiens, tu verras que les gens ne tuent pas tuer la Surpui'.

En même temps, je joue tellement sur le full invoque avec la sadi que ça ne sait plus où donner de la tête.
Citation :
Publié par Zoha
Nope.
Faudrait que j'film mes combats Koli tiens, tu verras que les gens ne tuent pas tuer la Surpui'.

En même temps, je joue tellement sur le full invoque avec la sadi que ça ne sait plus où donner de la tête.
ouais mais j'imagine trop le sadi 12 PA (11 suffisent) dopeul + surpuissante, tour suivant une connaissance des poupées sur le dopeul, et la c'est le drame (sauf si osa en face)
Sinon, c'est nral que pour mon premier combat koli avec mon énu/osa 160, je tombe contre des levels 190 que je perd évidemment, et sur le second , je tombe sur un autowin sacri éni iop 199 alors que je n'ai que 900 cote?

Edit: c'est normal d'avoir 1000 cote à leur level?
Citation :
Publié par Skill
Sinon, c'est nral que pour mon premier combat koli avec mon énu/osa 160, je tombe contre des levels 190 que je perd évidemment, et sur le second , je tombe sur un autowin sacri éni iop 199 alors que je n'ai que 900 cote?

Edit: c'est normal d'avoir 1000 cote à leur level?
Si tu n'as pas encore fait de combat, c'est normal les premiers ont toujours tendance à être déséquilibré.
Ou alors, ils ont fait exprès de se suicider pour baisser en côte, et faire des combats autowin.
Citation :
Publié par ryuusagi

Au final, les multi-compte farm littéralement les mono-compte qui en plus si ils ont la chance de pas être une classe cheater et pas très opti, doivent bien s'amuser.

Marre que les multi-comptes soient toujours avantagés.
Je jouais multicompte en koli, sadi osa eni, pourtant je me faisais massacrer, c'est pas le multi qui est en cause mais bien les compositions de classes autowin.

Tu mets un sram avec un osa et un sacri, tu pers. Même sous prev mon osa se fait démonter avec fourvoiement/réflexe/esprit félin (vous avez dit sorts cheat ?). J'ai abandonné le koli sur la beta tellement c'est pas drôle.

Y a pire que le dopeul sadi (qui les 3/4 du temps ronce au lieu d'invoquer...), y a l'osa qui boost pm et dom, le panda debuff boost pm...
Et la surpui n'en parlons pas, le nombre de fois ou elle se casse à l'autre bout de la map et passe ses tours...
Je regrette vraiment le manque de map un peu plus cac. Actuellement c'est difficile d'etre aggressif des le debut en allant empecher le tour de boost des adversaires
Citation :
Publié par Saori
Je jouais multicompte en koli, sadi osa eni, pourtant je me faisais massacrer, c'est pas le multi qui est en cause mais bien les compositions de classes autowin.

Tu mets un sram avec un osa et un sacri, tu pers. Même sous prev mon osa se fait démonter avec fourvoiement/réflexe/esprit félin (vous avez dit sorts cheat ?). J'ai abandonné le koli sur la beta tellement c'est pas drôle.

Y a pire que le dopeul sadi (qui les 3/4 du temps ronce au lieu d'invoquer...), y a l'osa qui boost pm et dom, le panda debuff boost pm...
Et la surpui n'en parlons pas, le nombre de fois ou elle se casse à l'autre bout de la map et passe ses tours...
Ah bah ma compo d'hier était comme cela (Sadi/Eni/Osa) et pourtant bah j'ai perdu que 2 combats sur la dizaine faite hier.
Notons que l'osa dans mon équipe n'était que 190 avec peu de vitalité (3'1xx, ça se rush "facile") et j'ai trouvé qu'on était bien meilleur que les personnes jouant en multi-compte.
On a gagné pas mal de combat où c'était perdu d'avance et on est même tombé contre une team où ça se jouait sur le rush de l'eni avec, comme tu l'as précisé, Fourvoiement afin d'avoir de la vita insoignable.
Je me suis retrouvé à 1'4xx vitalité max (j'ai donc perdu mille en vita) avec l'eni et pourtant baah.. on a géré. Tu sais te désenvouter avec Jouvence, ça aide donc à ne pas avoir de % d'érosion. Après si tu l'as pas utilisé, on va pas t'apprendre à jouer hein ^^.
Puis une petite Petite Puissance Sylvestre au bon moment (je l'utilise souvent lorsque je rush cac avec la sadi, que le perso a très peu de vitalité et qu'il me reste 2PA de trop en sachant que l'eni ne pourra pas soin. Ca me permet de Recon au tour suivant et de Jouvence + Prev).

Enfin.. il y a pleins de techniques et je trouve qu'au contraire, Sadi + Osa c'est carrément cheat (surtout quand ce dernier a la cape de classe pour double fouet ).
Citation :
Publié par Nihat
Je regrette vraiment le manque de map un peu plus cac. Actuellement c'est difficile d'etre aggressif des le debut en allant empecher le tour de boost des adversaires
Totally, les boucliers fécas sont quasi toujours très bien distribuables :~
Citation :
Publié par Zoha
...
Je sais oui seulement en général quand ils me rush le perso tiens pas un tour, pas le temps de debuff, puisance, etc. Un iop 16 pa qui te fou du 1300 par coup de gloura, à moins d'avoir 10.000 pdv pour survivre... x)
Citation :
Publié par Maître Wang
Prends un crâ avec de l'ini.
Citation :
Publié par Saori
Je sais oui seulement en général quand ils me rush le perso tiens pas un tour, pas le temps de debuff, puisance, etc. Un iop 16 pa qui te fou du 1300 par coup de gloura, à moins d'avoir 10.000 pdv pour survivre... x)
Je ne sais pas comment tu fais dans ce cas car justement, je trouve que le iop est une classe le plus touché par la perte de PM qui est l'une des spécialités du Sadi.

En général, je joue toujours en offensif, ne prenant pas la décision de rush mais de laisser l'ennemi le faire en premier.
Puis, un iop en 16 PA: soit tu l'a laissé trop longtemps avec ses buff donc tu aurais pu le débuff bien avant, soit tu lui as viré aucun PM et tu te mets trop en avant, du coup normal que tu ne tiens pas un tour.
Change un peu ta technique.

Après je ne dis pas être invincible lorsque je joue le personnage Sadi.
Il m'arrive de faire d’énormes erreurs et de les voir qu'après mais le gameplay du personnage est tellement facile à mettre en place (lolz dopeul qui t'met 10 invoques).
Peut-être que tu joues trop de manière agressive.
Ok, le multi-compte n'est pas en cause. Toujours est il que pour moi en tout cas trouver 2potes qui ont la bonne classe, qui sont à peu près opti et savent jouer c est déjà plus dur que de co 3comptes. Avec le multi-compte tu peux enchainer les combat aux heures que tu veux, avec des potes, un soir l'un à piscine, le lendemain l'autre va voir sa copine etc.

Ok, j'ai pas beaucoup d'amis ( surtout sur la béta ) mais n’empêche que même si multi-compte donne pas l'avantage forcément en combat, ça permet de faire beaucoup plus de combats gagnables ( yo les noobs qui deco 1er tour ) que pour des mono-comptes qui jouent avec des gens qu'ils connaissent.

P.S On peux multi en aggro ?! j’ été persuadé on pouvais, désolé, en attendant c est pas logique non plus ^^.
J'étais comme toi Ryuu'.
Déjà que faire du koli en pick up sur ton serveur normal c'est parfois un peu chaud mais en beta, c'est pire.
C'est ce qui m'a poussé à connecter un autre compte et de prendre, comme 3ème allié, un random parce que je n'aime pas trop la pratique du multi mais il faut avouer que ça m'aide bien.

PS: tu es de quel niveau et quelle classe ?
Au pire demain, si t'es +190, je veux bien faire quelques combats avec toi si tu en as envie.
Je crois que leur système n'est pas encore au point, car il suffit d'avoir un coup de "chance" au début pour que tout devienne beaucoup plus dur après, j'ai commencé par 5 combats où j'ai eu beaucoup de chance contre des THL avec une team 185/160/160, après que ma cote ait gagné 400 points en quelques combats, elle a beaucoup de mal à redescendre (-3 à 4 par combat perdu) alors que je ne gagne désormais plus qu'un combat ou deux par jour (Pour une 10aine de kolis) depuis quelques jours déjà, et cela se fait surtout grâce à la chance (Ennemi qui déco par exemple) Je ne trouve pas ça normal, étant donné que cette béta était sensée régler ce problème de cote semi figée.

Puis-je avoir une réponse d'un développeur de ce système pour savoir si c'est voulu ou pas (J'essaye juste d'aider à améliorer le kolizéum avant sa sortie, patapay)
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
Le challenge a t'il déjà des vainqueurs ?
Vu que le premier lot (1000 kolizétons) est à 10 victoires, je pense que oui.
Sinon pour les 50+ victoires aucune idée.
Citation :
Publié par Deen
Vu que le premier lot (1000 kolizétons) est à 10 victoires, je pense que oui.
Sinon pour les 50+ victoires aucune idée.
Pour le 50 y'a déjà moi n_n depuis vendredi et la différence de récompense à l'atteinte du 100 ne me donne pas envie de continuer. Mais il y a déjà énormément de personne à avoir dépassé ce seuil. J'ai peur pour le prix des gemmes.
Citation :
50 victoires : 5000 kolizétons, 10 Jetons du Tofu, 1 Gemme Spirituelle de chaque boss Frigost
100 victoires : 10000 kolizétons, 15 Jetons du Tofu, 1 Gemme Spirituelle de chaque boss Frigost, 1 mois d’abonnement
Je suis le seul a trouver vraiment ca choquant ? C'est dans les 50 a 100 victoires que les stats sur le koli seront les plus représentatives (coucou les cotes qui sont sensées être équilibrées)

Et pourtant, il faut 2 fois plus de victoire pour obtenir :
-2 fois plus de kolizetons (normal)
-5 jetons tofus de plus (WTF ?)
-1 mois d'abo (soit 3000 ogrines, ca fait quoi, 1-2M de K ?)
-Aucune gemme spirituelle de plus.

En gros, c'est 3 fois plus simple de pas se faire chier, de perdre les 10 premiers combats sur la beta pour baisser sa cote puis buter tout le monde, et recommencer sur un autre compte jusqu'a 50 victoires.

Non, je crie pas a l'abus, je fais pas le challenge koli, je joue pas sur la beta, mais ca me parait coincer un peu la (surtout quand je vois ceux qui disent avoir la flemme de faire les 100 victoires quoi).

[Modéré par Lokyev : ]

@Zoha, sur certaines map il est impossible de debuff avec un sadi, il est là le soucis en fait, quoi que tu fasses, bond marteau tu peux pas y échapper ^^
Je joue exactement comme toi tu sais, full invoque, boost en restant en arrière , des fois ça paie, des fois pas

Dernière modification par Lokyev ; 23/03/2012 à 10h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés