NBA saison 2011-2012, Euroligue, NCAA, Pro A ... tout ce qui concerne la balle orange (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas si surprenant étant donné la faiblesse de la raquette de Boston, même si il y a Garnett ce n'est pas un pivot de base et peut difficilement contenir les steacks du genre Bynum et Howard, donc ils n'avaient qu'à utiliser cette faiblesse tout au long du match et ça a payé.
c'est moyen de mettre que 2 shooteurs a 3 pts quand tu dois obligatoirement en planter 1

enfin moi je dis ca, Rondo a pas air ball sur son tir au buzzer c'est deja un progrès
LA avec Bynum cette saison qui montre vraiment tout son potentiel (et n'est pas blessé) + Gasol qui reste constant dans ses perf's, c'est très très fort à l'intérieur. Le seul truc c'est que Kobe bouffe énormément de ballons et empêche cette partie de l'équipe de s'exprimer à mon sens.

Les Celtics ont bien joué, mais n'ont pas su être décisifs dans le money time, Pierce n'était pas dans son match ça n'a pas aidé non plus. Mais ils leur manque un 5 c'est clair. Dommage super Rondo était de sortie.
Citation :
c'est moyen de mettre que 2 shooteurs a 3 pts quand tu dois obligatoirement en planter 1
Des (bons) joueurs de baskets, il n'y en a pas foules sur le banc.

A noter qu'après Green, c'est Wilcox qui aurait des problème cardiaques. Ohh yeah. Les C's ont tellement de joueurs...
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
A noter que NY depuis le retour d'Anthony ça va plus du tout, ils restent sur 5 défaites (ou 4?) maintenant. C'est chaud vu le roster quand même d'être à 18/22.
5eme défaite de suite... Et là c'est un gros trou d'air dans le 3eme qt (-14) qui fait la différence. Melo est pas fautif sur la série de défaites, on dirait que D'Antoni quand il est revenu s'est dit "bon maintenant on va mettre 200 points/match"... donc bim bam boum on en perd 4 de suite... alors contre Philly, Mike se dit "Bon, on va revenir à un truc plus classique": première mi-temps équilibrée, donc dans le vestiaire, le coach se reprend un acide et se dit: "Ok, maintenant je vais leur faire jouer des systèmes que personne n'a jamais vu": -14 ... C'était pitoyable, on a enchainé des trucs improbable avec des lignes de passe jamais vues, et j'en suis presque sur, jamais travaillées.

C'est triste parce que quand on joue simplement sur les qualités de nos joueurs, ça tourne bien, et vu que Lin est encore trop jeune pour se passer de l'aide du coach en attaque (c'est le banc qui annonce les systèmes), c'est avant tout un échec tactique de D'Antoni qui nous plombe. Baron Davis n'est pas là depuis assez longtemps (et ne joue pas assez) pour prendre les clés de l'attaque comme Billups a pu le faire l'année dernière.

Après l'avoir longtemps défendu parce qu’il faisait ce qu'il pouvait avec une équipe déséquilibrée, j'en viens à souhaiter un changement de coach, parce qu’avec cette équipe là ce n'est pas normal de faire des résultats comme ça.
Orlando s'est quand même imposé dans le derby de la floride.

Il faudrait qu'on m'explique un truc. Howard fait un caca nerveux pour partir dans une équipe compétitive.

Actuellement, son équipe est 3eme à l'Est. Donc si il veut "améliorer" sa compétitivité, il faudrait qu'il aille :

- OKC
- Spurs
- Lakers (bien que moins de victoire qu'Orlando
- Bulls
- Miami

Y a-t-il une équipe qui a sérieusement les capacités financières pour l'accueillir ?
C'est pas comme ça qu'il faut voir les choses.

Par exemple si il va aux Clippers ou à Mineapolis, clairement ces équipes deviennent de très sérieux candidats au titre.

Sur as.com ça parle du transfert de Pau Gasol aux Bulls. Mais les Lakers ne veulent pas de Boozer alors que Chicago veut s'en débarrasser. Si cela se faisait, Chicago serait encore plus favori qu'actuellement.
Il veut rester... jusqu'à la fin de la saison. Comme ça, il sera free agent et pourra signer où il veut. Et Orlando l'aura dans le c...

Ellis, Udoh et K. Brown partent aux Bucks contre Bogut et Stephen Jackson. Bon trade pour les 2 équipes je pense.
Brau et amis Knicks : Mike D'Antoni c'est du passé.

Citation :
C’est Yahoo! Sports qui vient de l’annoncer. D’un commun accord, Mike D’Antoni et le club des Knicks ont décidé de mettre fin au contrat qui les liait « pour des divergences sportives ».
La presse newyorkaise parle d’un clash avec Carmelo Anthony mardi, et le technicien newyorkais aurait décidé de jeter l’éponge.
Ce soir, face à Portland, c’est Mike Woodson, son premier assistant et ancien coach des Hawks, qui sera aux commandes de l’équipe. Il est pour l’instant nommé coach intérimaire.
Toutefois, les noms de Jerry Sloan et Phil Jackson circulent déjà en coulisses. D’autres voix évoquent le nom de Pat Ewing…
Monta Ellis à Milwaukee ça c'est aussi une info (ils l'échangent contre l'excellent Bogut mais qui ne sert qu'une année sur 3 :x)

ils leur manquaient un scoreur régulier, voilà qui est fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés