C'est vraiment un excellent shooteur à 3 points pour un 4. Ceci dit, sa grande force ce n'est pas un move en particulier, c'est surtout qu'il est ultra-complet, et puis c'est un aspirateur au rebond. Mais pas du genre Howard, Love est là où le ballon tombe (y a qu'à voir son physique, il est un peu grassouillet, n'a pas de biceps, mais il lit les trajectoires comme personne), il va rarement le chercher.
Bon, après, je ne le vois pas jouer très souvent, mais j'ai pas retenu de move particulier: il fait tout bien, poste haut, poste bas, dos au panier, en pick&roll... il est très dur à défendre justement parcequ'il est imprévisible.
------------
Sinon, les Knicks enchainent une 4eme défaite... sur 4 titularisations de J.R. Smith... qui en plus a fait de la bonne daube. Là je ne comprend plus rien: D'Antoni a ressorti le small-ball de l'année dernière et Chandler s'est mangé un DNP-coach decision... donc a priori il n'est meme pas blessé. A ce que j'ai compris, c'est pour remettre Fields dans le 5 majeur, en jouant avec deux 3 (Fields-Anthony) et Stoudemire en 5. Bref, comment faire (trop) compliqué quand ça devrait etre simple: Smith 6eme homme... Alors du coup, on a scoré, mais comme on a encaissé plus, ben on perd... A mon avis, Chandler a gueulé pour qu'on défende plus et D'Antoni l'a puni, parceque c'est incompréhensible de jouer comme ça. Surtout que Smith s'est fait sortir rapidement pour jouer avec deux meneurs (Davis-Lin), deux 3 et Stoud'... Vraiment n'importe quoi sur le plan tactique.
Dernière modification par Brau ; 10/03/2012 à 06h25.
|