[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai mon M1 "Compta, Finance, Fiscalité, Patrimoine" !
Notes à 14h, j'espère que j'ai conservé la mention AB ou monté à la B.
Objectif, réussir entretien du M2 de mes rêves !
Citation :
Publié par ½ Lyfe
3 en geometrie chelou.
1.5 en algebre lineaire (je sais pas si c'est une erreur, j'ai rien branlé, mais a ce point, ca m'etonne)
Le reste, j'ai la moyenne, mais ces 2 notes creusent méchamment dans ma moyenne, ce qui m'oblige a passer au rattrapage.
Mais me suffit d'avoir 5/20 a l'un des 2 pour valider.

On verra bien ce que ca donne.

Non mais la géometrie c'est du gros caca. Normal.
Par contre, 1,5 en algèbre linéaire, t'es impardonnable xD
Citation :
Publié par ½ Lyfe
3 en geometrie chelou.
1.5 en algebre lineaire (je sais pas si c'est une erreur, j'ai rien branlé, mais a ce point, ca m'etonne)
Le reste, j'ai la moyenne, mais ces 2 notes creusent méchamment dans ma moyenne, ce qui m'oblige a passer au rattrapage.
Mais me suffit d'avoir 5/20 a l'un des 2 pour valider.

On verra bien ce que ca donne.
1.5 en algèbre linéaire?

Pends-toi mec.
Citation :
Publié par Nitneuq
Non mais la géometrie c'est du gros caca. Normal.
Par contre, 1,5 en algèbre linéaire, t'es impardonnable xD
Citation :
Publié par ZFL
1.5 en algèbre linéaire?

Pends-toi mec.
Nan mais moi aussi ca me semble chelou.
Je comprend rien en geo, j'ai 3, etj'assure le min en algebre lineaire, j'ai 1.5?
J'irais voir si les notes sont les bonnes, c'est pas la 1ere fois qu'ils m'ont changé ma moyenne par erreur.
1er semestre, j'avais eu 6 de moy en info quand j'avais eu que des 17 .
16 de moyenne au S2. 14,144 sur l'année. Dernière lettre de reco dans la poche, avis très favorable avec major en marché financiers
Le M2 doit être accessible !
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
16 de moyenne au S2. 14,144 sur l'année. Dernière lettre de reco dans la poche, avis très favorable avec major en marché financiers
Le M2 doit être accessible !
Putain gg Moi résultats le 13, je stresse (un peu) j'avoue
Citation :
Publié par Milith
J'avais adoré ces journées passées à f5 le site du concours.
C'est fini le stress pour moi, je suis pris à ICNA

(contrôleur aérien pour la DGAC, formation à l'enac)
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Je suis en plein stage et j'ai toujours pas mes résultats, ça va me faire bien chier si je dois passer au rattrapage
Surtout que si tu vas aux rattrapages tu vas aussi devoir venir me voir à Montpellier pour exprimer toute ta rage
Citation :
Publié par Sargasurm
J'attends toujours mes résultats de mon côté. J'en ai encore pour 2 bonnes semaines à priori. Du coup, je me prépare à envoyer mes dossiers de candidature en M2 un peu partout... Et vu mon parcours pas franchement reluisant (assez reluisant pour être aller jusqu'au bout du M1, mais c'est pas folichon), en toute honnêteté, je broie du noir, mais méchant. Je suis dans un état d'apathie avancé (avec une pointe de dépression réprimée) qui me rend littéralement chèvre. Certes, dans l'hypothèse où je suis pris nul part, j'ai bien un plan B et un plan C, mais vraiment ça me ferait mal, très mal.
JoL est avec toi
Tu fais quoi comme Master ?
Bon, première journée de partiels passés, Spé Médecine osef, SHS j'avais refaits des sujets sur les deux thèmes qui sont tombés, mais les deux questions étaient vraiment chelous et j'avais pas trop bossé la santé pub donc les QCM c'était un peu tendu, et Physique moyen, on va bien voir ce que ca va donner.

Demain Anat, Pharmaco et surtout Spé Pharma, je joue mon avenir, je suis vraiment pas confiant ^^'
Citation :
Publié par Jésus ton père
Bon, première journée de partiels passés, Spé Médecine osef, SHS j'avais refaits des sujets sur les deux thèmes qui sont tombés, mais les deux questions étaient vraiment chelous et j'avais pas trop bossé la santé pub donc les QCM c'était un peu tendu, et Physique moyen, on va bien voir ce que ca va donner.

Demain Anat, Pharmaco et surtout Spé Pharma, je joue mon avenir, je suis vraiment pas confiant ^^'
C'est tard pour les partiels de P1, t'es de quelle fac? Moi je les ai passé y'a un mois quand même.

gl hf
Je suis sur Poitiers moi

Du 6 au 12 vos partiels de P1 ? Vous faites une épreuve/jour ou quoi ? 3 épreuves aujourd'hui, 3 demain pour nous. C'est bien je trouve, comme ca tu as un bon rythme et t'es direct dans le bain
SH et UE8 PM : aujourd'hui
UE3 physique/physio, UE5 anat générale, UE6 conneries médicamenteuses : vendredi
UE8 tête et cou, pelvis et sein, SH et gamétogénèse : lundi
Et mardi, y'en a que pour les spés autres que médecine. J'ai coché dentaire, ça coûtait rien.
Citation :
Publié par G.Skilled

Gratz ! Ca se situe où dans ta liste de choix ? Moi ça me fait pas rêver du tout mais tant que ça te plait c'est nice.

Citation :
Publié par ½ Lyfe
1.5 en algebre lineaire
Holy shi-
Citation :
Publié par G.Skilled

Mais attends ça fait 2 ans que tu te mets en valeur et nous submerges de théories scientifiques et de grands mots sur la prépa math pour que tu intègres finalement une sous-école? En vrai t'es une chèvre
Citation :
Publié par Tawtin
Mais attends ça fait 2 ans que tu te mets en valeur et nous submerges de théories scientifiques et de grands mots sur la prépa math pour que tu intègres finalement une sous-école? En vrai t'es une chèvre
Une sous-école? J'espère que c'était un troll parce que pour renter dans cette formation c'est pas chose facile.

En plus il s'assure un salaire élevé et un emploi stable toute sa vie.
Citation :
Publié par ZFL
Une sous-école? J'espère que c'était un troll parce que pour renter dans cette formation c'est pas chose facile.

Et le fait de tenir entre ses canines le monde entier par les couilles si il décide de faire grève, car faut pas déconner.
Compte rendu #2 : après une Anatomie un peu foirée (mais apparemment ca a été la même chose pour tout le monde) et une Pharmaco tordue, j'ai pu me rassurer avec la Spé Pharma qui s'est plutôt bien déroulée. Maintenant on va voir ce que ca donne, je pars de loin, résultats vers le 20 Juin
Citation :
Publié par ZFL

J'suis allé voir sur Wikipedia, par curiosité. En admettant que ce qu'ils disent soit vrai :
Citation :
En sortie d'école, un Ingénieur du contrôle de la navigation aérienne (ICNA) perçoit une rémunération annuelle nette (primes incluses) approximativement égale à 21000 euros. Un jeune ICNA qualifié (autonome dans son travail dans son centre d'affectation) perçoit une rémunération annuelle nette (primes incluses) comprise entre 42000 et 59000 euros2. En fin de carrière, un Ingénieur en chef du contrôle de la navigation aérienne perçoit une rémunération annuelle nette (primes incluses) comprise entre 65000 et 80000 euros3. Toutefois, l'échelle des revenus varie d'un centre à un autre.
En début de carrière, accroche toi pour vivre convenablement.
Bon par contre ils ne travaillent que 32h max par semaine. Le salaire horaire est pas mauvais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés