Aller à la page... |
Discussions sur le jeu (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il y a des gens qui jouent au MMO pour des notions bizarres, tu sais, un truc qu'ils appellent roleplay qui fait que quand on se croise, au lieu de se grogner dessus pour savoir qui va ouvrir le coffre en plastacier +12 qui donne une chance d'avoir le sabre laser rose de Dark Vadorounet, vont se dire bonjour et sociabiliser. Des gens qui préfèrent que les affinités rapprochent les gens plutôt qu'une obligation qui va résulter en un groupe qui ne se dit ni bonjour ni au revoir pendant une instance d'une heure et demi. Bref, des gens qui conchient les groupes forcés ou aléatoires |
![]() |
|
#238807 |
Bagnard
|
| Modéré par Satanikwolf : Non. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 13/03/2012 à 18h12. |
![]() |
|
|
Citation :
En même temps c'est pas la majorité des joueurs qui pensent comme cela . Le mot "MMo" est déjà un abrégé au mot 'MMOG" ou 'MMORPG" ( un peu de culture sa fait pas de mal ) . Le multi joueur c'est pas pour jouer solo a la base , en tout cas c'est pas le souhait ni le but d'un MMO . Ensuite y'a toujours des joueurs( qui pour défendre leur point de vue ) vont faire l'avocat du diable pour justifier une carence dans un jeu . Le soucis avec TOR , c'est que le jeu te pousse au solo jusqu'au 50 , d'ailleurs y'a qu'a voir le nombres de gens qui font des annonces pour H2/H4 et râlent ensuite parce qu'ils trouve personnes . Les joueurs sont pris dans leur quêtes et préfèrent continuer leurs histoires . Le problème n'est pas vraiment le joueur , mais le mécanisme du jeu qui te pousse a solo . En HL c'est le contraire , faut grouper pour les ZL/Opérations . De ce fait , arrivée lvl 50 tu connais peu de monde . Autant dire que le lvl up jusqu'au 50 c'est équivalent a du jeu console pour ma part ( sans lui enlever sa qualité au niveaux des quêtes ) . il faut une recherche de groupe pour pallier a ça ! Je pense que cela serais une bouffé d'oxygène pour un jeu qui isole beaucoup . Ensuite que des gens ne veulent pas utiliser ce genre d'outils , ça les regardent . Personne n'oblige personne , mais la diversité c'est bien une progression et non une punition . |
![]() |
|
Invité
|
Bin lol, j'achète un jeu multiplayer et massively multiplayer c'est pas pour jouer solo.
|
![]() |
|
#238807 |
#238807 |
|
|
![]() |
|
#238807 |
Invité
|
Ça reste au final très triste .... jouer a un mmo et limiter les interaction social ....
Enfin ça reste mon avis .... |
![]() |
|
#43138 |
#238807 |
#238807 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|