Drop de Havre-Gemme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
Tout à fait d'accord. Ou alors on instaure des quêtes qui permettent d'en obtenir une ou deux...
Je suis également d'accord avec ce concept.
Je n'aime pas tellement jouer avec la chance uniquement sachant qu'une personne qui peut y passer des jours n'aura peut-être rien alors qu'une personne qui, par le plus grand des hasards, désire faire un combat et va en obtenir un immédiatement.
Citation :
Publié par Narz
1ere page je dis que j'en ai drop sur un crapaud mais bon
J'suis brak du coup "vieux crapaud" j'connais pas c'était ptetre un boss xD

EDIT : Je voulais dire que dans ma tête ça aurait pu être un boss, pour ça j'avais pas pris ça comme un drop sur un mob normal

Dernière modification par Azteck ; 16/03/2012 à 15h53.
Drop d'une HG déco sur le PR 3/4 jours après le début du serveur, par le biais d'une boubourse. Je n'ai pas fait énormément de donjon depuis, mais disons que sur une quarantaine de boss je n'ai pas revu d'HG.
Les HG sont très dure à droper, d'un côté c'est une bonne chose vu que c'est un objet très rare et qui est trèès utile (jardin, artisanat, et marchande) après je peu comprendre que certain se plaignent du taux de drope.
Il y a une limite entre Très dur ou limite introuvable comme actuellement. De plus elles ne devraient en aucun cas réservées à une petite partie de farmeurs acharné. J'ai une petite pensé pour certain qui s'amuse à Chain le donjon bouf uniquement pour ça.
Citation :
Publié par Ryhl
Il y a une limite entre Très dur ou limite introuvable comme actuellement. De plus elles ne devraient en aucun cas réservées à une petite partie de farmeurs acharné. J'ai une petite pensé pour certain qui s'amuse à Chain le donjon bouf uniquement pour ça.
D'ailleurs si Wakfu World est "fiable" sur les drop des boss le Bouftou Celeste serait plus intéressant pour chopper une gemme via boubourse vu qu'il ne loot pas de ressource mais juste la pano et les gemmes.

Enfin faudrait être sûr quoi
Alors que je galre depuis 3 semaines a farm a max de PP et même pas une déco ou ranger mon bordel ... Faut que je me trouve une copine volage moi aussi

Comme quoi faut juste un gros coup de moule
Citation :
Publié par Zomb
Comme quoi faut juste un gros coup de moule
Go taper des Dark Moule ou des Démi Moule haha

Sinon "cool", encore des témoignages de drop hors donjon, ça rassure un peu quand même.

Et même si ça tombe pas sur soi même, si y'en a en circulation on peut toujours acheter (j'avais vu une déco à 750k à amakna la semaine dernière, c'est abordable à ce prix, enfin je vendrai jamais à ce prix pour le moment vu la rareté ... xD)
Citation :
Publié par Azteck
D'ailleurs si Wakfu World est "fiable" sur les drop des boss le Bouftou Celeste serait plus intéressant pour chopper une gemme via boubourse vu qu'il ne loot pas de ressource mais juste la pano et les gemmes.

Enfin faudrait être sûr quoi

J'ai vu de la laine céleste en vente a un moment, il est donc logique que c'est le bouftou céleste qui le drop
Citation :
Publié par Dargentura
J'ai vu de la laine céleste en vente a un moment, il est donc logique que c'est le bouftou céleste qui le drop
Non c'est les trapeurs niveau 35 qui peuvent la récolter sur sa dépouille. Et le BC loot des ressources bouftou normal dans ses boubourses.
Autant prendre un boss assez faible et simple à chain avec un seul personnage. Vu le système de drop actuel c'est certainement le plus rentable.
Citation :
Publié par Ryhl
Autant prendre un boss assez faible et simple à chain avec un seul personnage. Vu le système de drop actuel c'est certainement le plus rentable.
D'ailleurs des gens ont farm PR aussi ?

Je continue un peu de temps en temps j'en suis à environ 70 PR sans drop ^^"

(du coup j'ai des toooonnes de plumes royales et item royaux xD)

EDIT : Ben pareil j'ai fait une fois j'ai drop du coup j'ai voulu farm ben ça a pas marché

Dernière modification par Azteck ; 23/03/2012 à 12h09.
Citation :
Publié par Azteck
D'ailleurs des gens ont farm PR aussi ?

Je continue un peu de temps en temps j'en suis à environ 70 PR sans drop ^^"

(du coup j'ai des toooonnes de plumes royales et item royaux xD)
Dans notre guilde, y'en a quelques uns qui s'y sont essayés. Comme on peut le lire sur la réponse des devs, le taux de drop est pour l'instant extrêmement faible. Deux de ceux qui ont farmé ont chopé une havre-gemme je crois, et le deuxième a du en faire un bon paquet (plus de 70, certainement...). Il est peut-être préférable d'attendre la MAJ du 27 pour continuer...

EDIT :
Citation :
Publié par Sinph
J'en ai fais 250 la semaine dernière, rien eu.

Olxinos par contre y est allé une fois et a eu la gemme.
Ok, un seul en a eu une donc.
J'en ai fais 250 la semaine dernière, rien eu.

Olxinos par contre y est allé une fois et a eu la gemme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés