Drop de Havre-Gemme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Je viens de remarquer qu'on peut avoir des havre gemme en jouant à Tofukaz.
J'avais presque oublié qu'on était chez Ankama.
Une havre gemme-déco, ça reste raisonnable je trouve vu qu'il faut taper 4 cases non ?

EDIT : ou de l'auto parrainage mais ça fait un packet d'ogrines du coup

Dernière modification par Azteck ; 24/03/2012 à 15h01.
Citation :
Publié par Azteck
Une havre gemme-déco, ça reste raisonnable je trouve vu qu'il faut taper 4 cases non ?
4 cases. Sur un plateau qui en comprend beaucoup plus. Ca relève de l'exploit ou de la popularité !
Ou de la chance. Je suis tombé sur une case hg sur le premier tofu offert. J'ai tenté l'autoparainage avec un second compte créer à cet effet et pour jouer en double compte, finalement toute les cases hg se touchent et j'ai eu mon havre gem deco avec 5 tofu en tout (second échoué). La disposition est faite pour que les cases hg forment un carré. Coup de chance ou pas?
Citation :
Publié par PikouZ
Ou de la chance. Je suis tombé sur une case hg sur le premier tofu offert. J'ai tenté l'autoparainage avec un second compte créer à cet effet et pour jouer en double compte, finalement toute les cases hg se touchent et j'ai eu mon havre gem deco avec 5 tofu en tout (second échoué). La disposition est faite pour que les cases hg forment un carré. Coup de chance ou pas?
Nop s'pas un coup de chance, j'ai eu aussi ce carré. (par contre j'ai eu le premier bout d'Havre gemme qu'au second Tofu moi )
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Je viens de remarquer qu'on peut avoir des havre gemme en jouant à Tofukaz.
J'avais presque oublié qu'on était chez Ankama.
Ouai, c'est vraiment débile comme système. Une des features du jeu qui n'est accessible que par un faux système de parrainage.

J'espère vivement que la prochaine mise à jour va nous permettre d'obtenir une HG de manière raisonnable.
Citation :
Publié par Flo'
Vous voulez dire que les grilles sont exactement les mêmes pour tous ?
Non les grilles sont générées aléatoirement. Mais les 4 cases de l'havre gemme sont forcément en forme carrée.
S'il faut "payer" trente euros la gemme, autant passer son mois d'abonnement dans les mines et dépenser une somme hallucinante en kamas. Certes, je suis moi aussi du genre à avoir eu une main chanceuse pour le coup avec ces jolies petites gemmes décoration dans mon havre-sac, mais je ne pense pas finir par pousser le bouchon aussi loin que cela.
Citation :
Publié par Menthane
S'il faut "payer" trente euros la gemme, autant passer son mois d'abonnement dans les mines et dépenser une somme hallucinante en kamas. Certes, je suis moi aussi du genre à avoir eu une main chanceuse pour le coup avec ces jolies petites gemmes décoration dans mon havre-sac, mais je ne pense pas finir par pousser le bouchon aussi loin que cela.
Après si t'es plutôt aisé sur dofus ça te coute aucun euros mais ça affaiblit fortement ton capital kamas sur dofus ^^

D'autres gens ont vu des gemmes en vente au fait ? Parceque celle que j'ai vu 750k je trouve ça raisonnable vu le taux drop actuel. (ie si j'avais eu les kamas je l'aurai prise xD)
Vu qu'il a été dit que le taux de drop des HG serait réhaussé pour le patch du 27, la plupart des gens essayent de les brader. J'étais prêt à mettre pas mal de sous dedans au début mais maintenant je vais sagement attendre qu'y en ait plus en circulation.
Citation :
Publié par populaceobscur
3 HG droppé (2 déco et 1 marchande) sur bénédiction, les drop ont été faits sur des wapins avec un enu lvl 23, bénédiction up à partir du lvl 10 ( drop réalisé au lvl 14, 22 et 23).
Sur la gold ?

*ressort la nunu*

à côté de ça t'as eu combien de grains de paille et tout ? xD
Et dire qu'on peut en utiliser jusqu'à 17. Pour une communauté de deux mille têtes, vous imaginez un peu le nombre de gemmes qu'il nous faudrait idéalement voir tomber ? On est quand même loin de l'item "accessoire, rare mais viable", nous approchant un tantinet plus du "gros item bourgeois échangeable contre un organe".

M'enfin, au moins nous pourrons boire du champagne comme des aristos dans mon joli palais avec une salle à deux havre-gemmes déco. Mwarf mwarf.

Blague à part, si une havre-gemme marchande voulait bien tomber avant leur (plus grande encore) raréfaction, ce serait gentil quand même.
Quand je lis ça,

Citation :
Publié par populaceobscur
3 HG droppé (2 déco et 1 marchande) sur bénédiction, les drop ont été faits sur des wapins avec un enu lvl 23, bénédiction up à partir du lvl 10 ( drop réalisé au lvl 14, 22 et 23).
Je vois ça :

http://free0.hiboox.com/images/1212/diapo0c45a539581cf6b90b2d553070808130.png?21
C'est ptetre comme les tableaux de karnaugh, ça forme un carré mais en gros la grille n'a "pas de limite", tu peux avoir 2 case à gauche qui forme un carré avec 2 tout à droite
Mais alors pourquoi est ce que les Dev annoncent que le drop de HG redeviendra en "world drop" s'il l'est déjà ?

Edit : Oké merci, je ne comprenais donc pas le sens de world drop.

Dernière modification par Kalistos ; 25/03/2012 à 14h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés