|
Az je te hais, une vingtaine de dj avec mon frère ( Enupp) on à rien fait tombé!
Bon ok juste 3/4 pano Lantha ![]() Dernière modification par |Men]Kraash ; 27/03/2012 à 13h36. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Drop de Havre-Gemme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@ flo' : juste que les wapins s'OS qu'ils repopent tout seuls et que les tuer en masse n’enlèvent ni PC un wakfu/stasis c'est donc les victimes idéale.
![]() |
![]() |
|
populaceobscur |
Trouver plus de messages par populaceobscur |
|
On peut avoir des gemmes en faisant les exploits donjons maintenant en plus de la rehausse du taux de drop.
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas qu'on puisse les refaire, par contre si tu te crées x persos... oui je pense que ça doit être "farmable".
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
le Havre sac peut accueillir 18 HG en tout soit 17 en plus de la marchande de base.
|
![]() |
|
populaceobscur |
Invité
|
|
![]() |
|
#82709 |
Dauphin / Dauphine
|
oui 3 x 3, mais tu peux rajouter des HG de meme type tu obtiens ainsi des salle de 5x5 au lieu de 4x4.
|
![]() |
|
populaceobscur |
|
Citation :
![]() Ceci permet d'agrandir la salle. Je dois remettre à jour le tuto sur les gemmes, le havre-sac, etc. En attendant, je te donne le lien même si un peu obsolète sur pas mal de points => tuto |
![]() |
|
|
Bon ça fait 5 gemmes que je vois tomber sans en avoir une. Les énus sont maintenant à la retraite
![]() |
![]() |
|
|
Le coup des gemmes en récompenses d'exploits si simple est assez priceless. Je m'en vais les cueillir avant que les devs ne changent d'avis. Sinon, je m'en irai les farmer...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|