Bon, cette victoire française m'a fait plaisir. C'était pas joga bonito, mais à part Abidal on a empêché les allemands de jouer, chez eux, et c'est le principal. J'suis content pour le but de Giroud, j'aimerais bien le voir dans un 4-4-2 avec Benzema...
Nasri en 10 ça va plus quoi, faut arrêter, il a rien foutu. L'action où il s'empalle sur le défenseur au lieu de passer à un des deux français est évocatrice. Accessoirement M'Vila a été nul, mais qu'il dégage sur son erreur alors qu'Abidal reste jusqu'à la fin, faut pas déconner.
Je remarque que contre des équipes qui jouent au foot (Angleterre, Brésil, Bosnie, Ukraine...) on plante des buts, et ça c'est cool. On a pas les joueurs pour les bétonnières cela dit.
Sinon comme prévu y'en a pour minimiser la victoire. Les allemands avaient des absents, et alors ? Wiese était aux buts... et alors ? (d'ailleurs nos buts viennent pas d'erreurs de Wiese...)
C'est pas des billes leurs remplaçants hein. Faudrait peut-être arrêter. Rien ne dit qu'à l'Euro ils seront au complet, encore moins qu'ils nous auraient battus avec Gotze, Podolski & co. Encore on aurait été une équipe rodée, forte, tout ça... on est une équipe de merde que personne ne craint, avec des joueurs au mieux moyen. L'Allemagne devait nous rouler dessus, même avec 5 absents """"majeurs""" (Mertesacker lol ?)
Perso je vois qu'on emmerde méchamment les équipes qui nous sont supérieures, et ça, ça fait plaisir.
|