Sur Paris, dans un super hôtel...

Répondre
Partager Rechercher
C'est à quelle heure le début de soirée pour toi? Et dans quel coin?

Et comment on peut mettre dans une même idée : "dans un super hôtel" et "mais sans électricité"

C'est un hôtel concept Bobo-écolo?

Dernière modification par Sgt. Carter ; 29/02/2012 à 16h07.
Je suppose que son hôtel c'est une tente plantée dans un parc.
Citation :
Publié par Myrhdin
je vais me faire chier !
Tu parles de toi à la troisième personne c'est étrange.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pikachu
Je suppose que son hôtel c'est une tente plantée dans un parc.

Tu parles de toi à la troisième personne c'est étrange.
Ta posté avec le mauvais compte noob §
Citation :
Publié par Doudou
Vous avez pas plus précis ? Genre une station de métro au moins quoi (:
A priori, je viens de mater le plan et c'est soit Louis Blanc, soit Gare de l'Est. Et si tu viens, je paye ma tournée.

Citation :
Publié par Dunta
T'as qu'à jouer à GoW3 sur ta xbox, péquenot de nordiste !
Boulet, comment je fais pour y jouer sans courant ? E puis si je le déballe, il perd de sa valeur.

Citation :
Publié par Pile
Le métro le plus proche du point de chute que j'ai avec Myrdhin c'est Louis Blanc (cad à 10m de notre lieu de rdv).
A 20h30.
Tout à fait Thierry ! Si on pouvait trouver un bar qui retransmet (même si c'est juste l'image) le match, ce serait parfait. Si jamais on gagne, je dois troller les collègues.
Citation :
Publié par Myrhdin
Boulet, comment je fais pour y jouer sans courant ? E puis si je le déballe, il perd de sa valeur.
Merci, je sais encore lire, c'était pour te faire chier, abruti que tu es ! Mais d'un autre côté, on fera comment les LAN chez toi quand je viendrais si tu ouvres pas ton pack ?
Mais tu fais chier mec, j'aurais kiffé sévère te voir ce soir. Descend un peu dans le sud avec ta trolette !

Citation :
Publié par Pile
Et un bar avec une tv sur un match ? Va crever :x
Comment jt'apprécie grave sur le coup, Pile. Si jamais il te fait le coup, menotte + une nuit au frais. Merci d'avance !
Citation :
Publié par Myrhdin
Bon, on serait déjà 2 avec Pilou et le Sergent. D'autres gays-lurons pour venir boire un verre du côté du canal Saint-Martin à partir de 20h30 ?
N'empêche que t'aurais ajouté "seul" dans le titre du thread tu aurais attiré de la JOLienne (et je serais peut-être venu).
Citation :
Publié par Pile
Le truc c'est que je lui bourre la gueule au bar et je le ramène dans la foulée au poste pour ivresse.
Ca me fera +1 dans mes chiffres
Tu risques d'avoir du mal à le saouler avec des softs, bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés