Aller à la page... |
Questions un peu idiotes^^ >_<
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu pars du postulat que le joueur pve a pour finalité de faire et finir ses raids Ce qui est faux ... Ce serait comme reduire le pvp au combat en arene... Faut arreter de croire que le joueur pve moyen a envie de passer toutes ses soirées a farmer x instances pour farmer x boss dans 1 raid x soirs de suite. Va falloir un jour admettre qu il existe une frange non negligeable de joueurs sont plus interressés par le "voyage" de la creation a l'apogée du personnage.. Le tout en le partageant avec d autres... D ailleurs simplifier et nerfer les instances/ raid n influent en rien ou si peu leur (notre car j en fait parti) envie de tourner en rond dans une cage chaque soir qu elle soit pve hl ou pvp. |
![]() |
|
|
J'adore comment d'une question stupide et posée au moins 15 fois depuis deux mois on arrive à un tel débat de 14 pages...
|
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
|
Ben avecles points et avantages de ton niveau de sociabilité ?!!!!!
|
![]() |
|
|
Le social online est mort avec l utilisation du tchat vocal pour autre chose que de la gestion de raid ....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Feydmann Kassad |
Trouver plus de messages par Feydmann Kassad |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Va un peu voir le forum RP http://swtor-rp.fr et tu verras qu'il est très vivant avec beaucoup d'events ou d'animations proposés par les joueurs. Les outils sont suffisants en jeu pour discuter, faire des events, et rencontrer les gens, je regrette juste l'absence de bulles pour ma part. Bonheur absolu, le jeu permet d'inviter des gens sur son vaisseau. Que demander de plus ? (qu'ils fixent les chaises.. oui bon ok xD) Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|