Prochaine Beta fin Mars

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
On a jamais demandé aux joueurs d'acheter le jeu avant qu'il sorte auparavant juste pour pouvoir beta-test, hein.
Yavait les précos, la si tout le monde rentre dans cette politique bonjour les déceptions si tu veux te rétracter car le jeu est daubé t'as mini 55€ dans le *
Tu auras assez de retours pour te faire une idée avant la sortie officielle du jeu, tu te fais mal à la tête pour rien.
Les precos existent pour tous les jeux, t'as confiance dans le produit, tu te lances et t'es quelque part récompensé en participant à des évents beta.
(Dommage que Blizzard-Diablo 3 n'ai pas fait la même )
Citation :
Publié par Soir
Ah ? Si tu dis ici que tu es pris à la bêta, tu penses vraiment que l'éditeur va demander à Jol ton adresse IP ? Et que Jol va lui donner ? Que l'éditeur va engager des frais de justice pour pouvoir te retirer ton compte bêta ?
Pas besoin d'engager des frais de justice pour retirer l'accès à une beta.


@ Alien : le pré-achat n'est pas l'unique moyen d'accéder aux betas, c'est juste le plus sûr. Il y aura toujours des distributions de clés (comme pour la beta de mars), distributions qui seront de plus en plus large comme annoncé.
Il y a fort à parier que presque tout le monde aura accès aux toutes dernières betas. Ceux qui sont septiques peuvent donc attendre de tester le jeu avant sa release.

PS : Moi ça me tue que des mecs même pas capable de respecter la 1ère règle de la NDA soit sélectionnés, ça promet des feedback très intéressants...
Heureux soit ceux qui ont une invitation, merci de garder ça pour vous. Pour les autres, patience, il y aura d'autres we beta, et avec les préco (si vous le faite) vous y aurez accès.

Attention au flood ! (Sinon, je passe le sujet à 1 message par période de 30 min)
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
Ce qui est embêtant désormais c'est que si tu veux beta-test le jeu, il te faut l'acheter auparavant... cherchez l'erreur, ce monde tourne décidément à l'envers
Le soucis c'est que le terme "Beta" est utilisé un peu a toute les sauces pour designer beaucoup trop de choses différentes depuis quelque années...

C'est aussi d'ailleurs devenu pour certaines boites, un outil un peu "marketing" pour créé un buzz autour du jeu, une pseudo-fausse rareté d'une phase de démo, ou d'une "récompense" pour ceux qui pré-commande par exemple.

Du coup c'est assez dommage car du coup .. beaucoup de gens le prenne exactement comme l'ont prenais les early-demo (qu'on avais sur nos joli CD Joystick ou Gen4 a l’époque) ... une mise en bouche et un test pour sa pomme et savoir si on allais acheter le jeu qui va sortir 2 mois plus tard ou non.


Le terme est trop utilisé ou imprecis maintenant.

Ca va d'une phase de beta test interne a moins de 100 personnes / un test étendu fermé a moins de 5000.
De test plus large encore a des fins d'optimisation sur des machines differentes et de recherche de bug plus poussés. (30k+)

Ca passe par des "Demo presse" parfois estampillé beta egalement. (10k+)

Jusqu'au friandises pour fan qui pre-commande, early-access au jeu avant sa sortie, au gros stress test de servers et beta ouverte qui servent de promotion au jeu bien souvent. (100/500k+++)

Le but va donc de la vrai recherche de soucis et d’amélioration du jeu, au pur buzz marketing.


Note :
Moments nostlagie !

http://mes-annees-gen4.le-plumivore.fr/images/couv/gen84.jpg
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Aux dernières nouvelles d'après certains sites, A.Net compte envoyer dans les prochains jours un email à TOUS ceux qui se sont inscrits pour leurs dire si oui ou non ils ont été sélectionnés.

Après d'autres sites comme GURU extrapole tout ça en "sous entendant" qu'A.Net attends plusieurs car ils vont envoyer des invits en plusieurs vagues (personnellement j'en doute).
Par exemple Guru : http://www.guildwars2guru.com/forum/...6.html?t=31796

Mais déjà, être prévenu qu'on est pas pris, c'est arrêter de paniquer pour rien, c'est sympa! ^^
Citation :
Publié par JNH
ça résume bien ma pensée
Un peu ça, pour moi .

Citation :
Publié par Tiantai
Pas besoin d'engager des frais de justice pour retirer l'accès à une beta.
Relis les messages. Pour retirer un compte, il faut savoir à qui le retirer.
Citation :
Publié par Bati
Mais déjà, être prévenu qu'on est pas pris, c'est arrêter de paniquer pour rien, c'est sympa! ^^
J'avoue que c'est une bonne chose d'être fixé. Encore une bonne idée toute bête !
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
On a jamais demandé aux joueurs d'acheter le jeu avant qu'il sorte auparavant juste pour pouvoir beta-test, hein.
Après les déceptions Rift, Swtor, je trouve ça assez gros de demander aux gens d'acheter le jeu avant qu'il sorte juste pour avoir un accès beta et anticipé au jeu.
Yavait les précos, la si tout le monde rentre dans cette politique bonjour les déceptions si tu veux te rétracter car le jeu est daubé t'as mini 55€ dans le *

edit au troll du dessous : cool story bro' tu diras ça au premier clampin de 16 ans qui a jamais fait de beta ou qui fait no-retour

edit soir : merci de me donner la définition d'une beta franchement -_-"
Bien évidemment que c'est pas l'objectif principal des betas mais ça en est un détourné.
Perso je suis content que ceux qui pré achètent le jeu puisse l'essayer avant sa sortie, a vrai dire je l'espérais...
C'est effectivement une stratégie marketing, mais tous ceux qui l'attendait depuis tout ce temps, l'aurais acheter de toute façon, ceux qui ne sont pas sur de l'acheter (il y en a pas beaucoup sur le forum) peuvent attendre qu'il release pour se faire une idée sans pour autant l'acheter maintenant !
Je suis fan du 1 et j'attends le 2 depuis l'annonce faite lors de la sortie de Gwen mais ça n'empeche qu'avec toutes les modifs de gameplay, de skills, de gestions etc.., de rester prudent surtout quand on te propose un préachat à la place d'une préco...
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
Je suis fan du 1 et j'attends le 2 depuis l'annonce faite lors de la sortie de Gwen mais ça n'empeche qu'avec toutes les modifs de gameplay, de skills, de gestions etc.., de rester prudent surtout quand on te propose un préachat à la place d'une préco...
Attention pré-achat =/= préco !
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
Après les déceptions Rift, Swtor, je trouve ça assez gros de demander aux gens d'acheter le jeu avant qu'il sorte juste pour avoir un accès beta et anticipé au jeu.

edit soir : merci de me donner la définition d'une beta franchement -_-"
Bien évidemment que c'est pas l'objectif principal des betas mais ça en est un détourné.
Je trouve cela marrant que quelqu'un se plaigne de ne pas pouvoir faire une utilisation détournée de la bêta .

Dans les faits, comme pour beaucoup de MMO, il y a des bêta gratuites pour GW2, tu t'inscris, tu t'inscris pas, tu es sélectionné ou non, bref, du classique. Tu as loupé cela ?

Et en plus de cela, ceux qui préachètent ont un accès assuré à d'autres bêta. Je ne vois pas où est le problème.



Ou plutôt si, je le vois, toujours rien dans mes emails .
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
Je suis fan du 1 et j'attends le 2 depuis l'annonce faite lors de la sortie de Gwen mais ça n'empeche qu'avec toutes les modifs de gameplay, de skills, de gestions etc.., de rester prudent surtout quand on te propose un préachat à la place d'une préco...
Franchement vu ce qu'il y a sur le marché en ce moment, et vu les "daubes" que j'ai acheter ces dernières années je lui laisse volontiers sa chance, de toute façon dans un avenir proche, on a rien qui puisse faire le poids.
Certes, je ne l'ai pas essayer mais d'autres l'on fait, les retours sont plus que positifs et avec toutes les infos/vidéos qu'on a déjà, on peut déjà se faire une idée de ce qu'il vaut.
L'inscription a la bêta était gratuite, je ne vois pas ou est le mal de garantir a ceux qui veulent l'acheter avant la sortie de pouvoir l'essayer !
Citation :
Publié par Jed
Des gens sont pris pour la beta ?! Je suis Super content pour eux !!!!! Super ! *pouce en l'air*

cLKqg.gif
J'ai eu la même réaction

Cela dit l'espoir fait vivre, d'autres vagues de mails vont peut-être arriver...ou pas
Allons allons, inutile de tomber dans l'hystérie.

Surtout ceux qui attendent le jeu depuis 5 ans. On sait maintenant que contre paiement, on est assuré de tester le jeu dans un mois environ.
Il y a eu du chemin de fait depuis... Rien que depuis 6 mois en arrière en fait, où on avançait complètement dans le noir...

Soon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés