Prochaine Beta fin Mars

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rpgmax
Sinon oui il y a visiblement des français d'après Twitter...
Sur quel Twitter tu peux voir ça? Le twitter personnel d'inconnus? Ou un twitter officiel de GW2?
Citation :
Publié par kasss
Il me semble qu'on a droit de le dire qu'on a acces a la beta mais pas de parler du contenu non?
Non.

Par contre on a le droit de dire qu'on n'a pas été retenu et que ça casse les couilles.
Ah oui on n'a pas le droit de dire qu'on participe :

source : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/game-faq/

Qu'est-ce qu'un contrat de confidentialité et en quoi me concerne-t-il ?

Tout participant au bêta-test est tenu de signer un contrat de confidentialité ("Non-Disclosure Agreement"). Le contrat de confidentialité est un document contractuel entre vous et à ArenaNet spécifiant que l'intégralité du contenu du bêta-test de Guild Wars 2 est confidentielle. En signant ce contrat, vous acceptez de ne pas révéler que vous participez au bêta-test de Guild Wars 2 et de ne divulguer aucune autre information relative au contenu du jeu. Le non respect de ce contrat peut conduire à des poursuites judiciaires.
Mais c'est de la théorie, parce que si vous révélez que vous êtes sélectionnés pour la bêta, qui va faire lien entre votre pseudo et vote compte ?

Citation :
Publié par Alien Love Secrets
Ce qui est embêtant désormais c'est que si tu veux beta-test le jeu, il te faut l'acheter auparavant... cherchez l'erreur, ce monde tourne décidément à l'envers
Le truc, c'est qu'une bêta n'est pas vraiment un test gratuit du jeu pour les joueurs, hein.
Maintenant que je sais que j'aurai accès à là bêta avec la préco, je suis moins à fond sur cette phase de bêta. Si je suis prit c'est.cool sinon tan pis.
Citation :
Publié par Dif'
Maintenant que je sais que j'aurai accès à là bêta avec la préco, je suis moins à fond sur cette phase de bêta. Si je suis prit c'est.cool sinon tan pis.
Du coup oui je vais pu me prendre la tête, je vais attendre le 10avril.

Et nul doute que des vidéos/Articles vont fuiter !:P
Citation :
Publié par Soir
Mais c'est de la théorie, parce que si vous révélez que vous êtes sélectionnés pour la bêta, qui va faire lien entre votre pseudo et vote compte ?

Le truc, c'est qu'une bêta n'est pas vraiment un test gratuit du jeu pour les joueurs, hein.
par l'adresse ip
Citation :
Publié par Soir
On a jamais demandé aux joueurs d'acheter le jeu avant qu'il sorte auparavant juste pour pouvoir beta-test, hein.
Après les déceptions Rift, Swtor, je trouve ça assez gros de demander aux gens d'acheter le jeu avant qu'il sorte juste pour avoir un accès beta et anticipé au jeu.
Yavait les précos, la si tout le monde rentre dans cette politique bonjour les déceptions si tu veux te rétracter car le jeu est daubé t'as mini 55€ dans le *

edit au troll du dessous : cool story bro' tu diras ça au premier clampin de 16 ans qui a jamais fait de beta ou qui fait no-retour

edit soir : merci de me donner la définition d'une beta franchement -_-"
Bien évidemment que c'est pas l'objectif principal des betas mais ça en est un détourné.

Dernière modification par Alien Love Secrets ; 17/03/2012 à 13h15.
Citation :
Ce qui est embêtant désormais c'est que si tu veux beta-test le jeu, il te faut l'acheter auparavant... cherchez l'erreur, ce monde tourne décidément à l'envers
Non, la ou le monde tourne a l'envers, c'est quand les joueurs estiment que les beta tests sont juste des "tests" pour eux...
Citation :
Publié par Bati
Du coup oui je vais pu me prendre la tête, je vais attendre le 10avril.

Et nul doute que des vidéos/Articles vont fuiter !:P
C'est vrai que quelques invites presse histoire de nous montrer les zones de départ asura et sylvaris ce serait pas de refus.
Citation :
Publié par kasss
par l'adresse ip
Ah ? Si tu dis ici que tu es pris à la bêta, tu penses vraiment que l'éditeur va demander à Jol ton adresse IP ? Et que Jol va lui donner ? Que l'éditeur va engager des frais de justice pour pouvoir te retirer ton compte bêta ?

Citation :
On a jamais demandé aux joueurs d'acheter le jeu avant qu'il sorte auparavant juste pour pouvoir beta-test, hein.
Yavait les précos, la si tout le monde rentre dans cette politique bonjour les déceptions si tu veux te rétracter car le jeu est daubé t'as mini 55€ dans le *
Personne ne te demande quoi que ce soit. Tu n'es pas obligé de préco, tu n'es pas obligé de jouer, même. Et ton message prouve que tu vois les bêta comme un moyen, pour toi, de savoir si le jeu te plait. On fait tous cela, mais pourtant, une bêta n'est pas faite pour cela. Elle est faite pour tester le jeu, pas pour que les joueurs décident de l'acheter ou non.
Citation :
Publié par Jed
Des gens sont pris pour la beta ?! Je suis Super content pour eux !!!!! Super ! *pouce en l'air*

cLKqg.gif
ça résume bien ma pensée
Bon ben vivement le 10 avril et la suite alors !

@gens qui se plaignent de "devoir acheter le jeu pour le tester" : ben non on ne sait pas encore s'il y aura d'autres moyens d'accès aux bêtas suivantes, il est écrit nulle part que le seul moyen désormais sera d'avoir pré-acheté ou pré-commandé le jeu, ces moyens ne sont que des garanties d'accès, pas forcément les seuls Encore un peu de patience j'imagine pour ceux qui veulent tester sans s'engager.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés