|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Gardien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
Dépend ce que tu veux faire déjà, pve, WvW ou spvp.
|
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
|
|
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
|
![]() |
|
|
A mon goût (jouant pareil) L'épée à l'avantage de la mobilité totalement indispensable, en PvP comme en WvW.
|
![]() |
|
|
Je reste convaincu que le staff va être débug.
Après je sais pas si toutes les compétences ont les mêmes ratios mais en partant de ce principe le 1 du sceptre ne vaut pas le 1 baton même si la range est meilleure. Et puis je sais pas mais niveau gameplay j'adore le fait de pouvoir passer de cac mono à distance AE. http://gw2skills.net/editor/en/?fUMQ...uak1sIYQwmiJFA Dernière modification par Aphrodyte ; 17/08/2012 à 23h21. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mwé un cc mono avec certes un cd faible ( par contre je vois 900 range sur le builder ) après faudra vraiment que je vois au niveau des dégats.
Le smite c'est jouable ? ca deal ? la zone est comment ? du coup un build comme celui-ci pourrait faire l'affaire ? http://gw2skills.net/editor/en/?fUMQ...uak1sIYQwmiJFA edit : j'explique un peu mon optique comme ca ce sera plus facile pour vous de me dire si je me goure ou non ![]() J'essaye d'avoir une synergie entre le trait burning et le trait sur condition qui donnerait donc un +20% damage. Les + 15% critique des armes à 1 main me permettent d'aller chercher l'amulette qui file de l'endu. Toujours sur le critique j'ai choisi le + 10 all stats + 2% critical damage pour atteindre un taux de +33% de critical damage. ( je ne suis pas prêt à sacrifier trouze mille hp pour gagner 15% critical damage sur amulette ) J'ai choisi de jouer avec 3 sceaux à la fois pour leurs passifs mais également pour leurs actifs ( bon le sceau de soin c'est évident ) qui me procurent à la fois un gros cc à distance mais également le weakness + reta en AE ( si j'ai bien compris weakness donne 50% de chance de faire 50% de dégats en moins hormis sur les coups critiques et reta est un proc qui deal dans les 200 par attaque ) Après si on me dit que le burning est trop faible pour réellement compter sur le trait je passerais sans doute à 25en honor (je connais pas la valeur du passif à 25 mais ca pourrait faire l'affaire ) et 5 pts supplémentaires en valor ( 5% dégats crit et 50 endu c'est jamais perdu ). Après y a des choix à faire notamment l'utilitaire qui vire toutes les condi ou remplacer un signet par un deuxième shout ( le stabilité ) et du coup aller chercher le purge sur shout pour les alliés. re edit : après au niveau de l'armor je me fais peut être une fausse idée et que dans les faits ça change pas grand chose sinon rien mais j'ai pas trop eu de retours là dessus. Dernière modification par Aphrodyte ; 17/08/2012 à 23h57. |
![]() |
|
|
tu as tout sur ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190772
(avec les chiffres je veux dire ![]() |
![]() |
|
|
Soyons positif, quand on se retrouve avec un truc à chier, c'est up, et ca devient imba ^^'... Puis renerf quelques semaines après
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Merci revenu de vacance, j'ai pas pris le temps de regarder tous les sujets jol ![]() Tchao le passif resolve. Perso j'ai construit un build sur les symboles et c'est assez efficace. Ce qui me dérange quand meme énormément avec cette classe reste les cd des utilitaires. retreat subi un petit up d'ailleurs, c'est déjà ça. Je commencerai gardien mais je suis surpris du balancing de cette classe. Je ne pensai pas qu'ils allaient la laisser dans cet état pour la release. |
![]() |
|
|
j'ai juste testé les sigils swap et il est clairement impossible d'avoir 2 proc en meme temps de 2 sigils swap ... genre geomancy(chill) + doom(poison)
j'voulais tester une "proc sur crit" et une "proc sur swap" mais j'ai pas eu le temps ptet le regroupement des sigils sur le wiki http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sigil n'est pas par hasard et 2 sigils du meme groupe ne peuvent peut etre pas proc en meme temps apres je sais pas si t'as bcp testé, mais le 30%chance sur crit n'est pas non plus énorme comme proba ... par exemple j'avais testé le 30%proc quickness (meme pas dépendant d'un crit) ben j'ai pu passer 5min sans aucun proc donc pour ton cas, la proba d'avoir 2 proc de 30% sur un crit n'est pas si élevée que ca (mais c'est bien possible que le double proc ne marche pas et que l'icd bloque aussi la 2nd sigil) |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|