[Wiki] Gardien

Répondre
Partager Rechercher
lol

je crois surtout que tu es mauvaise langue,

il m'arrive souvent de changer d'utiliaire en BG suivant que je veuille prendre garder un point, soutenir ou tenir tout court

apres certes il est possible que ce ne soit pas en combat mais les utilitaire sont interchangeables et très rapidement avant de se faire engager ou d'engager

de toute manière ilk y a toujours ceux qui vont whiner du début a la fin en disant que la classe est pas bonne pour ci pas bonne pour ça que rien n'est faisable qu'il faut joeur comme ci ou comme ça et certains jouerons comme ils l'entendent et y arriverons c'est le principe.

s'il y a des armes des traits des utilitaires c'est pas pour rien faut combiner tester et profiter du jeu

Dernière modification par yagami2k ; 19/08/2012 à 09h13.
Citation :
Publié par yagami2k
après il y a une version super cheat, en 3w c'est le root sylvary, si tu le cale tu passe en elite dps et tu le mine le temps qu'il pete les racines il est déja mort

Citation :
Publié par Nekpluz Ultra
A ce niveau là comment dire, le doute m'habite, qlqun peut confirmer/infirmer plz!??
Ce qui est sûr, c'est que LA, il y a de l'affabulateur...

D'un, hors combat tu ne peux pas changer de compétences, ou alors il y a bug exploit méconnu sous roche, de deux, comment, selon ta logique, tu changes d'élite alors que ton élite est sous CD? Tu n'es même pas cohérent avec tes propres propos.

Bref. Rien à ajouter.
Citation :
Publié par yagami2k
lol

je crois surtout que tu es mauvaise langue,

il m'arrive souvent de changer d'utiliaire en BG suivant que je veuille prendre garder un point, soutenir ou tenir tout court

apres certes il est possible que ce ne soit pas en combat mais les utilitaire sont interchangeables et très rapidement avant de se faire engager ou d'engager

de toute manière ilk y a toujours ceux qui vont whiner du début a la fin en disant que la classe est pas bonne pour ci pas bonne pour ça que rien n'est faisable qu'il faut joeur comme ci ou comme ça et certains jouerons comme ils l'entendent et y arriverons c'est le principe.

s'il y a des armes des traits des utilitaires c'est pas pour rien faut combiner tester et profiter du jeu
T'es fort de café.

Tu sors une énormité, je te la montre et tu fais style, je suis un péon.

Nan y'a pas à dire, t'es un balèze.
j'ai trouvé quelques infos en glanant sur le net mais à priori ca date de la bwe2

Altruistic healing soigne de 80 par boon
Le heal sur aegis soigne de 600
le heal sur meditation soigne de 2k

Du coup un build medit au lieu de shout pourrait être pas mal notamment avec le tp off et def + le remove condi

Après j'aimais bien le build shout quand même notamment avec le set en vita qui permet de se virer une condi par shout mais surtout qui donne des buffs plutôt sympa qu'on acquiert pas avec les medit du coup.

Je jouais hold the line / save urself / stand ur ground

Comme anti condi j'avais aussi le remove condi sur le signet + le remove 1 condi toutes les 10s en trait ( et avec le signet sur le passif )

Après effectivement si le heal sur shout est pas terrible on peut effectivement aller chercher le heal sur aegis ( en prenant retreat au lieu de save urself ) et par la même occasion on va récupérer le heal sur esquive ( 300-600 avec peu de healing power ).

A la limite on peut même récupérer une partie du % dégats crits avec le set de rune scholar ou divinity
Tes infos, tu me les demandais, je te les donnais.

L'avantage des cris c'est surtout de pouvoir quasi perma buff protec.

Mercifull intervention est toujours une daube.

Le heal sur meditation, c'est uniquement du self heal et c'est un peu moins de 2K.

Le heal signet est de toute le seul viable actuellement. Souffle de guérison étant une merde du à la difficulté de placer le cône, 40 sec de CD, ça te heal pas et le heal allié est à mourir de rire.
Est-ce que la valeur de la regen via Resolve (en share avec le XII de honor) a été modifiée? Même question pour la valeur du soin via symbols (X honor). Pas eu le temps de regarder ça au dernier ST , au BWE3 les valeurs cumulées ça faisait grosso modo du +600/tick.
Citation :
Publié par yeH
T'es fort de café.

Tu sors une énormité, je te la montre et tu fais style, je suis un péon.

Nan y'a pas à dire, t'es un balèze.
en fait je pense surtout qu on a pas la meme façon d aborder les choses je suis pas la pour comme tu le dit si bien faire passer les gens pour des peons.
J ai fais ca pendant toutes les betas changer d utilitaires. Et hors combat/Cd tu peux en changer comme tu veux. Apres sous cd tu ne peux pas.

En combat je n insiste pas je prefere verifier.
pour le root sylvary ou est le pb?
Citation :
Publié par Cass'
Ce qui est sûr, c'est que LA, il y a de l'affabulateur...

D'un, hors combat tu ne peux pas changer de compétences, ou alors il y a bug exploit méconnu sous roche, de deux, comment, selon ta logique, tu changes d'élite alors que ton élite est sous CD? Tu n'es même pas cohérent avec tes propres propos.

Bref. Rien à ajouter.
Bien sur que si tu peux changer d utilitaire hors combat si tu n est pas sous cd. je l ai fait tres souvent en bg je suis formel ensuite je vois pas le pb de competences elites vu que la seule dont je parle c est le tome
of wrath.
Citation :
Publié par yagami2k
en fait je pense surtout qu on a pas la meme façon d aborder les choses je suis pas la pour comme tu le dit si bien faire passer les gens pour des peons.
J ai fais ca pendant toutes les betas changer d utilitaires. Et hors combat/Cd tu peux en changer comme tu veux. Apres sous cd tu ne peux pas.

En combat je n insiste pas je prefere verifier.
pour le root sylvary ou est le pb?
Ecoute, je veux pas insister mais tu dis qu'en gros tu manges tout cru les ranges et spécialement les rodeurs qui te kitent via un changement de skills en combat, voir d'élite.

Derrière, on te dit que tu ne peux pas changer en combat (nan mais vérifie pas, c'est sur hein) donc qu'en gros ce que tu faisais souvent après démonstration par A+B, en fait tu l'as jamais fait, après que tu switchs hors combat pour tag les points etc ok, mais c'est pas une façon d'aborder les choses ou non. Je m'en fous et suis pas là non plus pour "insister" mais arrête quoi.

Tu fais style je vous l'avais dit je change tout le temps en combat et maintenant tu changes le tout hors combat en doutant quand même qu'on ne puisse pas le faire en combat car tu en as des souvenirs?

Faut être sérieux 2 min et savoir reconnaître quand on se plante sans dire que les autres sont mauvaises langues.

Pour ton skill élite sylvari, m'étonnerait que tu l'ais testé, encore plus en BG.

Et je ne réponds pas aux gens de mauvaise foi.

EDIT:
Citation :
Heu, tapez pas, mais sauf erreur pour le skill sylvari il ne parlait pas de l'élite mais du root (bon après d'accord pas utilisable en BG, mais je crois qu'il parlait de 3W.)
Moi aussi je parlais du root, le élite m'a échappé. Oui il parlait de WWW. Je maintiens.

Dernière modification par yeH ; 19/08/2012 à 11h12.
Citation :
Publié par yagami2k
Bien sur que si tu peux changer d utilitaire hors combat si tu n est pas sous cd. je l ai fait tres souvent en bg je suis formel ensuite je vois pas le pb de competences elites vu que la seule dont je parle c est le tome
of wrath.
C'est ce qu'il te dit, sous CD, même hors combat, tu peux pas.
Heu, tapez pas, mais sauf erreur pour le skill sylvari il ne parlait pas de l'élite mais du root (bon après d'accord pas utilisable en BG, mais je crois qu'il parlait de 3W.)
Citation :
Publié par yeH
Ecoute, je veux pas insister mais tu dis qu'en gros tu manges tout cru les ranges et spécialement les rodeurs qui te kitent via un changement de skills en combat, voir d'élite.

Derrière, on te dit que tu ne peux pas changer en combat (nan mais vérifie pas, c'est sur hein) donc qu'en gros ce que tu faisais souvent après démonstration par A+B, en fait tu l'as jamais fait, après que tu switchs hors combat pour tag les points etc ok, mais c'est pas une façon d'aborder les choses ou non. Je m'en fous et suis pas là non plus pour "insister" mais arrête quoi.

Tu fais style je vous l'avais dit je change tout le temps en combat et maintenant tu changes le tout hors combat en doutant quand même qu'on ne puisse pas le faire en combat car tu en as des souvenirs?

Faut être sérieux 2 min et savoir reconnaître quand on se plante sans dire que les autres sont mauvaises langues.

Pour ton skill élite sylvari, m'étonnerait que tu l'ais testé, encore plus en BG.

Et je ne réponds pas aux gens de mauvaise foi.

EDIT:
Moi aussi je parlais du root, le élite m'a échappé. Oui il parlait de WWW. Je maintiens.
Garde la peiche. Jsuis pas malaimable avec toi que je sache alors baisse d un ton.stp

D une je dit pas que je mange tout cru mais qu on a des utilitaires contre les roros. dans certains cas c est facile dans d autres ca l est moin. Ya pas que des pgm en jeu hein?

Ensuite le root je parlais en 3w
Et c est un utilitaire pas un élite

Et j ai jamais parlé de changer hors cd la connerie potentielle c est en combat. Voila donc peace
Hold the line + shield of jugement = 9 sec de protc sur 30 sec de cd au mieux 45 % durée de prot avec le stuff + 30 avec les traits sa nous fait du 15 / 16 sec de prot
15 sec avec save yourselves environ. On peut enventuellemnt rajouter le 3 de la masse
On est qd meme relativement loin du perma prot , mais faut reconnaitre que sa peu faire un enchainement de prot ( ou alors j'ai raté un truc ) relativement long , notement s'il sont bien utilisé entre les differents CC

Le build aura de l'elem support etait tellement bon pour ça autrefois
Concernant le 3W vous êtes sur que le baton est injouable ?

Parce que bon même si l'anytime ne fait pas des dégats fantastiques ca reste un anytime 5 cibles à 600 de range.

Et très franchement vu notre pool de hp misérable, même en visant les 3k d'endu je vois mal comment on va tenir dans la mélée
Citation :
Publié par Aphrodyte
Concernant le 3W vous êtes sur que le baton est injouable ?

Parce que bon même si l'anytime ne fait pas des dégats fantastiques ca reste un anytime 5 cibles à 600 de range.

Et très franchement vu notre pool de hp misérable, même en visant les 3k d'endu je vois mal comment on va tenir dans la mélée
Prend le sceptre, tu ne seras pas obligé d'y aller si tu tiens pas avec ton build. Le problème du baton, c'est que tout est à jeter. Le gardien a d'à peu près bonnes OH en plus, ce serait con de pas en profiter.

Avec l'egide de retraite couplé à 3 buff protec+egide passive, y'a quand même moyen d'être quasi sous perma bulle/protec, enfin quasi quoi.
Citation :
Publié par Eshe
Est-ce que la valeur de la regen via Resolve (en share avec le XII de honor) a été modifiée? Même question pour la valeur du soin via symbols (X honor). Pas eu le temps de regarder ça au dernier ST , au BWE3 les valeurs cumulées ça faisait grosso modo du +600/tick.
Stuff heal ou de base?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés