en fait je pense surtout qu on a pas la meme façon d aborder les choses je suis pas la pour comme tu le dit si bien faire passer les gens pour des peons.
J ai fais ca pendant toutes les betas changer d utilitaires. Et hors combat/Cd tu peux en changer comme tu veux. Apres sous cd tu ne peux pas.
En combat je n insiste pas je prefere verifier.
pour le root sylvary ou est le pb?
Ecoute, je veux pas insister mais tu dis qu'en gros tu manges tout cru les ranges et spécialement les rodeurs qui te kitent via un changement de skills en combat, voir d'élite.
Derrière, on te dit que tu ne peux pas changer en combat (nan mais vérifie pas, c'est sur hein) donc qu'en gros ce que tu faisais souvent après démonstration par A+B, en fait tu l'as jamais fait, après que tu switchs hors combat pour tag les points etc ok, mais c'est pas une façon d'aborder les choses ou non. Je m'en fous et suis pas là non plus pour "insister" mais arrête quoi.
Tu fais style je vous l'avais dit je change tout le temps en combat et maintenant tu changes le tout hors combat en doutant quand même qu'on ne puisse pas le faire en combat car tu en as des souvenirs?
Faut être sérieux 2 min et savoir reconnaître quand on se plante sans dire que les autres sont mauvaises langues.
Pour ton skill élite sylvari, m'étonnerait que tu l'ais testé, encore plus en BG  .
Et je ne réponds pas aux gens de mauvaise foi.
EDIT:
Heu, tapez pas, mais sauf erreur pour le skill sylvari il ne parlait pas de l'élite mais du root (bon après d'accord pas utilisable en BG, mais je crois qu'il parlait de 3W.) 
Moi aussi je parlais du root, le élite m'a échappé. Oui il parlait de WWW. Je maintiens.
Dernière modification par yeH ; 19/08/2012 à 11h12.
|